| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+24Sayia Nobody Heilig chupa chups Ju' Psy-Low Mow` 3ve-Ma` tOkiO-girL Hysteria X-Jumbi-X Mathi Nao. georg-fan Miyuki Gwen love-bill4ever Hell.Is marion-liebe-bill Jaxlicious madison2a Bill_für_immer Diabloteuz MiTh_hErZ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 1 Nov - 16:50 | |
| Je regarde Forrest Gump , il me fait trop de la peine | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 1 Nov - 18:27 | |
| - Bill_für_immer a écrit:
- Je lis l'autre fic qu'elle a ecris, j'en suis bientôt à la fin et j'adore ^^
Après je continue Kaulitz-vs-Love-vs-Tief BFI, tu vas être ma fournisseuse (?? ) officielle des fics!! c'est quoi l'adresse de celle là? ^^ dans sa dernière fics, elle marque pas l'adresse de l'ancienne ^_^ je souris comme une conne en repensant au magnifique film que je viens de voir (forest <3) et j'hésite entre aller regarder la famille foldingue ou lire des lemons... choix trèèèès difficile --" | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 1 Nov - 18:36 | |
| je viens de finir de regarder forest gump^^ | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 1 Nov - 18:46 | |
| | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 1 Nov - 18:57 | |
| hééé je l'ai dans mes favoris celle là --" xD mais j'ai jamais commencé donc je le fais maintenant^^ merci!!^^ eh oui le choix est assez évident!! | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 1 Nov - 18:59 | |
| On se comprend très bien alors Et de rien pour la fic | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| |
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 1 Nov - 19:35 | |
| ben moi je vien de lire le dernier chapitre de th yaoi noir et blanc je suis déprimé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 1 Nov - 19:36 | |
| J'ai un peu peur de le lire ce chapitre lol Mais ed toute façon y'a bientôt Naruto | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| |
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 1 Nov - 20:50 | |
| J'ai réussi à passer à l'improviste sur l'ordi chez ma tata j'suis contente =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 1 Nov - 20:52 | |
| Plus besoin de dire ce que je fais lol | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 1 Nov - 21:35 | |
| Je viens de lire la suite d'une fiction... C'est horrible. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 1 Nov - 21:41 | |
| Laquelle ? Peut être que je connais | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 1 Nov - 21:45 | |
| BFI>> ouai c'est vrai!! xD
bah je fait pareille ^_^ elle est magnifique la fic que t'as posté! (arkane 14) j'en ai des frissons... lOl j'ai pas envie de m'arreter de la lire, donc là je suis à table avec mon ordi sur les genoux entrain de la lire ^_^ par contre ma mère m'a dit pour tout à l'heure, soit je lis soit je regarde les EMA vu que je le matte dans sa chambres (les autres tv étant occupé par deux match de foot et Prison Break que je vais encore raté T___T)... alors lire une sublime fic's ou regarder une émission avec le TH et ce débile de Snoop Dog comme présentateur --"?! Dur dur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 1 Nov - 21:49 | |
| Moi aussi je l'adore trop Arkane14, elle a quelque chose en plus que les autres et elle est originale je l'aime de trop cette fic lol Ta mère est cruel de te demander de choisir, la mienne ne me ferait pas ça mais en même temps je n'ai pas mtv alors --' T'as qu'a regarder jusqu'a ce qu'ils passent et aprés tu lis Je suis sur le forum de Nokaia en train de lire un lemon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 1 Nov - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 1 Nov - 21:55 | |
| Morte de rire T'es trop forte | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 1 Nov - 22:29 | |
| Toutes les fics qu'on parle elles sont dans le topic je te rassure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 1 Nov - 22:42 | |
| Han c'est Snoop qui présente l'émission? mais c'est mon chéri qui doit être content Moi je regarde Plus Belle La Vie xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 1 Nov - 22:43 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 1 Nov - 22:45 | |
| ben moi je crois que je vai aller regarder meme si je n'aime pas snoop dog | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 1 Nov - 22:49 | |
| Voila c'est fait et je vais aller regarder Prison Break ^^ | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 1 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 1 Nov - 23:40 | |
| Et moi je vois ça 15 ans après xD mais merci Blick | |
|
| |
georg-fan [I_l0ve_me]
Messages : 287 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 35 Localisation : Ben chez moi...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Joe Ich bin: 18 Ich wohne in: Eine staad!
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 2 Nov - 0:03 | |
| Moi j'essaye de rester un temps sois peu eveillé! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 2 Nov - 0:04 | |
| T'as intéret de rester là sinon je fais quoi moi sans toi? :'( | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 2 Nov - 0:05 | |
| Je regarde les EMA & attend impatiemment qu'on voit la veste de Beul xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 2 Nov - 0:16 | |
| J'ai mis plus fort comme ça j'entends quand ils passent et comme ça je loupe pas Prison Break | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|