| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+24Sayia Nobody Heilig chupa chups Ju' Psy-Low Mow` 3ve-Ma` tOkiO-girL Hysteria X-Jumbi-X Mathi Nao. georg-fan Miyuki Gwen love-bill4ever Hell.Is marion-liebe-bill Jaxlicious madison2a Bill_für_immer Diabloteuz MiTh_hErZ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 15 Nov - 20:42 | |
| - Je viens de rentrer - Je regarde star ac' - Je fais pas mes devoirs - Je parle sur msn | |
|
| |
Sayia
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich weiße es nicht =B Ich bin: 15 Ich wohne in: Lüttich
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 15 Nov - 21:15 | |
| Je m'étonne de la présence de buccini ici o__O"
Je rale d'être privée d'internet et.. [ voilà xD ] j'arrête pas de penser à vous je vous n'aaaaaimeuuuuh =B *out* | |
|
| |
Hysteria Muse . ic . Addict
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 16 Ich wohne in: Aude (11)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 15 Nov - 21:21 | |
| Je suis sur le forum et crevée. Je vais aller manger. | |
|
| |
Sayia
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich weiße es nicht =B Ich bin: 15 Ich wohne in: Lüttich
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 15 Nov - 21:22 | |
| Ah ben prends des vitamines éè Je heuuuu j'essaie de faire mon devoir d'histoire [ et hiop j'évite le flood ] | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 15 Nov - 21:41 | |
| ben moi j'ai froid et je dois finir ma fic^^ | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 15 Nov - 21:43 | |
| Je regarde la neige sur les arbres dehors *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 15 Nov - 21:47 | |
| Il neige ? La chaaance nous y fait juste froid x( Je suis en train de regarder la tivi Je suis sur les forums Je suis en train de flooder x3 Je suis sur photofiltre studio | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 15 Nov - 21:53 | |
| - Hysteria a écrit:
- Il neige ? La chaaance nous y fait juste froid x(
C'est vrai que c'est très beau , mais alors qu'est ce qu'on caille ! Sinon , moi je viens de monter dans ma chambre , parce que ma mère a commençait à s'énerver très serieux contre moi , et étant donné qu'il y avait plusieurs objets lourds autour d'elle , j'ai préféré monter pour ma sécurité xD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 15 Nov - 21:56 | |
| moi aussi j'ai la neige a coter donc sa caille bien | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 15 Nov - 22:06 | |
| J'écoute de la musique, je sors de la douche et j'attends Plus Belle La Vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 15 Nov - 22:13 | |
| Je viens de finir de manger et je souris niaisement en lisant les commentaires de ma fic qui font chaud au coeur ^^ |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 15 Nov - 22:14 | |
| J'ai toujours du mal à encaisser le fait d'aller vivre à Moscou ... je veux pas partir , parce que c'est ici que sont les gens que j'aime x'( | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 15 Nov - 22:20 | |
| je rigole en pensant à Tom =) je me demande si Lilith a posté une suite.... =) Tu vas à Moscou Blick'? =( pour longtemp? je glande sur le fow' et j'ai envie d'appeler Marion mais ma mère m'a chopé mon fixe --" et vu que j'ai plus de fone T___T ça me fait bisarre le fait que Bill va chanter avec une personne... je l'ai jamais vu en Duo et j'arrive pas à imaginer... et c'est qui la personne qui chnate avec? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 15 Nov - 22:23 | |
| - micha_th a écrit:
- je me demande si Lilith a posté une suite.... =)
La réponse est oui ^^ |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 15 Nov - 22:24 | |
| huuuhuuu je fonce!!!!!!!!!!! =D | |
|
| |
Sayia
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 15 Nov - 22:33 | |
| J'y vais et ce soir j'essaie de récupérer internet ;__;
Je vous aime tous et toutes =O [ Courage Blick <33 ] | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 15 Nov - 22:42 | |
| J'ai deja lu la suite de lilith et j'ai même laissé un com Sinon je regarde les news sur les fows et je papote sur msn | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 15 Nov - 22:45 | |
| ben m'en je suis au meme point que tout a lheure j'ai froid et je dois toujour ecrir la suite de ma fic^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 15 Nov - 22:46 | |
| Je vais aller regarder Prison Break A tout à l'heure les filles | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 15 Nov - 23:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 16 Nov - 0:53 | |
| Je parle sur Msn... J'attends... je fais des commentaires de merde | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 16 Nov - 2:07 | |
| J'ai pas envie de me coucher parce que lundi j'ai le stage | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 16 Nov - 13:02 | |
| J'écoute "Geh" en boucle Je me prépare pour ces deux (trois?) jours Je stresse parce que mon mp3 a décidé de buguer à mort aujourd'hui! "Warum es nicht mehr geht....." | |
|
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 16 Nov - 15:37 | |
| je suis avec des amies en train d'essayer de se remettre de nos émotions avec JC ! et oui mes zamis jésus est là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 16 Nov - 15:48 | |
| J'ai froiiid Je suis chez moi devant l'ordi, logique J'écoute de la musique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 16 Nov - 15:57 | |
| J'hallucine devant les grèves de transports en priant de toutes mes forces pour que demain les lignes de métro dont on ait besoin soient un tant soit peu réouvertes... Putain... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|