| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+24Sayia Nobody Heilig chupa chups Ju' Psy-Low Mow` 3ve-Ma` tOkiO-girL Hysteria X-Jumbi-X Mathi Nao. georg-fan Miyuki Gwen love-bill4ever Hell.Is marion-liebe-bill Jaxlicious madison2a Bill_für_immer Diabloteuz MiTh_hErZ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 31 Oct - 0:29 | |
| | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 31 Oct - 0:33 | |
| Non a peine pas Elle me donne trop envie de pleurer cette fic j'en ai les larmes aux yeux, si je ne me retiendrais pas j'aurais pleuré | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 31 Oct - 0:34 | |
| | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 31 Oct - 0:36 | |
| J'ai peur de lire maintenant.
Je suis trop émotive quand je lis des fics parce que je suis à fond dedans à chaque fois que j'en lis une.
EDIT : J'aurais jamais pensé qu'une fic puisse me faire autant pleurer c'est abusé. | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 31 Oct - 1:01 | |
| | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 31 Oct - 1:04 | |
| ah noooon pas encore une qui va me faire déprimer 15 jours!! Deja qu'il y en a une qui me fait encore pleurer maintenant quand j'y repense... Trop abusé! Moi je veux du tout beau tout rose xD (et dans 3 minutes je serai entrain de pleurer devant celle dont vous parlez...^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 31 Oct - 1:38 | |
| J'ai fini de lire ce qui était posté et je sui trop deprimé, je crois que je vais l'être pour le reste de la soirée et peut être même pendant la journée de demain. | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 31 Oct - 1:49 | |
| Je m'écoutes 1000 Meere en boucle <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 31 Oct - 2:17 | |
| Je viens de regarder l'émission sur M6 et c'était assez bien encore Les killerpigs MDR Arthur t'es trop fort | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| |
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 31 Oct - 3:58 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Bill_für_immer a écrit:
- Je m'énerve sur Tom qui est un vrai con dans le yaoi que je lis
Muahahah j'adore m'énerver sur un des deux quand c'est des pourris dans les Yaoi.. Mais bizarrement même quand c'est Bill l'enfoiré je tiens quand même avec lui xD
C'est quoi celle que tu lis? >_____< Et pourquoi tu m'étrangle presque quand je me met à detester Bill dans une fic's et que je trouve des excuses à mon chouchou pour montrer qu'il a toujours raison hein? tu fais pareille!! xD c'est vrai que la deuxième de nokaia est genial mais assez particulière je dois dire^^ je suis très souvent très vite largué^^ lol pour pas trop faire de hs, je suis ddans mon lit, je finis une fic que j'ai commencé hier 'in die schwarz nacht) et je commence celle de BFI et Madison^^ EDIT: pas trop mal l'emission^^ j'ai un peu bloké sur lilalola surtout que j'en parlais à ma mère parce qu'on la voyais dans un magazine mais sinon c'était sympas! et je me liquéfie en regardant la signature de madison... c'est pas possible qu'une personne puisse être aussi sexy.... ce bill est un monstre V_V... j'ai envie de le croquer... Tout partout... euh je penses que j'ai besoin de sommeil --" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 31 Oct - 9:17 | |
| Je pense aussi enfin je peux parler moi xD In die schwarz nacht est une de mes fics préférés ^^ Et je suis deja debout et comme y'a rien à la télé je suis venu faire un tour sur le forum ^^ | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 31 Oct - 12:14 | |
| Y'a pas de honte à regarder Bob l'éponge moi aussi j'aime bien D'ailleurs je regarde Disney Channel ^^ | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 31 Oct - 12:28 | |
| Je regardes toujours xD Sinon je suis fière de mes photos diffusés sur THF | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 31 Oct - 12:29 | |
| Moi j'ai changé, je regarde le truc qu' Elise m'a dit sur la 2 | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 31 Oct - 12:35 | |
| Je souffre de la jambe à cause du concert Mais c'était tellement magique que les douleurs passent après <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 31 Oct - 12:36 | |
| Moi j'étais bien malade après le concert mais ça en valait la peine Et j'ai remis Disney Channel | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 31 Oct - 12:41 | |
| Il va t'en falloir du courage alors xD | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 31 Oct - 13:55 | |
| Je suis contente j'ai trouver 1000 Meere en MP3 | |
|
| |
love-bill4ever Bill'icious ♥
Messages : 116 Date d'inscription : 26/10/2007 Localisation : Dans les bras de Bill XD *rêve*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 31 Oct - 16:28 | |
| Ooh c'est vrai ?? est-ce que tu pourrais me l'envoyer stpp | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 31 Oct - 16:45 | |
| Tu as juste à la télécharger -> Lien | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 31 Oct - 16:50 | |
| je viens de finir les deux chapitre de la fic de lilith que j'avais pas lu et je me pisse dessus..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 31 Oct - 16:51 | |
| J'ai lu la fic que t'as mis dans coups de coeurs Micha_th et j'ai adoré | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 31 Oct - 16:59 | |
| - Bill_für_immer a écrit:
- J'ai lu la fic que t'as mis dans coups de coeurs Micha_th et j'ai adoré
celle que j'ai mise aujourd'hui? ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 31 Oct - 17:02 | |
| Ui ^^ J'ai tout lu d'une traite et le lemon était très bavant | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 31 Oct - 17:09 | |
| Je cherche un moyen de regarder Viva depuis mon ordinateur . Vous sauriez pas comment je peux faire ? =( | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 31 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|