| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+24Sayia Nobody Heilig chupa chups Ju' Psy-Low Mow` 3ve-Ma` tOkiO-girL Hysteria X-Jumbi-X Mathi Nao. georg-fan Miyuki Gwen love-bill4ever Hell.Is marion-liebe-bill Jaxlicious madison2a Bill_für_immer Diabloteuz MiTh_hErZ 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 30 Oct - 20:13 | |
| Je finis de copyrighter nos photos de Nice à Zu' et moi (j'y aurai passé la journée finalement lol) et je vous les poste. |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 30 Oct - 20:28 | |
| je me retape des barres en relisant des passages de la fic Twins secret love <33333
et maintenant j'attend les photos de Lilith^^ | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 30 Oct - 20:37 | |
| - micha_th a écrit:
- je me retape des barres en relisant des passages de la fic Twins secret love <33333
et maintenant j'attend les photos de Lilith^^ http://nokaia.skyrock.com/Tiens vas lire ca plutot! Zou! Et qu'ca saute! Au sens figuré bien entendu... Sinon tu m'appelle (ligne internet) Woo la fille qui connait pas les messages perso dsl | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 30 Oct - 20:53 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- micha_th a écrit:
- je me retape des barres en relisant des passages de la fic Twins secret love <33333
et maintenant j'attend les photos de Lilith^^ http://nokaia.skyrock.com/
Tiens vas lire ca plutot! Zou! Et qu'ca saute! Au sens figuré bien entendu...
Sinon tu m'appelle (ligne internet) Woo la fille qui connait pas les messages perso dsl c'est fait^^ XD | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 30 Oct - 21:12 | |
| Chacun à ses gouts moi je préferes les fics de Twins Secret Love à celle de Nokaia même si j'aime bien celle de Nokaia ^^ Je suis même inscrite sur son forum | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 30 Oct - 21:15 | |
| c'est clair elle est special celle ^^ j'ai passé la nuit à la lire et j'ai lu toutes les autres d'elle aussi ^^
la je lis la suite kaulitz vs tief^^ enfin j'essaie --" j'arrive pas à la commencer mdrrr | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 30 Oct - 21:18 | |
| J'ai lu un chapitre de celle la mais après j'étais plus motivée La je lis un Yaoi que Tina m'a envoyé le lien, elle est bien déprimante. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 30 Oct - 21:19 | |
| ooh non pas une déprimante!!
en fait t'as de bon gout de fic's donc si t'aime bien file le lien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 30 Oct - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 30 Oct - 21:24 | |
| disons que toutes fics que j'ai lu qui venait de toi était super génial^^ je la commence cette nuit celle là ^_^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 30 Oct - 21:28 | |
| ouai je vois le genre! j'adore TDL donc ça devrai allé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 30 Oct - 21:29 | |
| C'est parfait alors ^^ je vais aller la mettre dans fanfcitions coup de coeur ^^ | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 30 Oct - 21:32 | |
| mel tu fait la pub de mes fiction que jadore et que je te donne c'est pas bien^^ tu en pren les merite apré lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 30 Oct - 21:33 | |
| Mais je l'ai dit que c'était toi qui me l'avais donné | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 30 Oct - 21:58 | |
| - micha_th a écrit:
- la je lis la suite kaulitz vs tief^^ enfin j'essaie --"
j'arrive pas à la commencer mdrrr Lis-le il est génial oO | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 30 Oct - 22:02 | |
| - Blick` a écrit:
- micha_th a écrit:
- la je lis la suite kaulitz vs tief^^ enfin j'essaie --"
j'arrive pas à la commencer mdrrr Lis-le il est génial oO j'ai commencé et merde c'est troooop bien!!! tellement que je relis deux fois chaque phrases pour rien oublier <3333333 je pense que c'est vraiment ma préféré ^_^ | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 30 Oct - 22:17 | |
| Moi j'écoute la musique, jme balade sur le fo' et je repense à hier soir ou j'ai réussi à avoir un bout de la serviette à Bill et que jme suis battu pour l'avoir ! xD |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 30 Oct - 23:16 | |
| - Bill_für_immer a écrit:
- Chacun à ses gouts moi je préferes les fics de Twins Secret Love à celle de Nokaia même si j'aime bien celle de Nokaia ^^ Je suis même inscrite sur son forum
A vrai dire j'ai jamais lu celle dont tu parles donc je puex pas juger ^^ Je finis celle de Nokaia (qui est quand même, il faut le dire, vachement longue) et je m'y mets! Deja que celle ci est géniale... Si l'autre est mieux... Je veux voir^^ kaulitz-vs-thief > lecture de suite fait/ jolie suite d'ailleurs! j'attends avec impatience de voir comment ca va se passer tout ca... ce qu'il y a de bien c'est qu'il n'y a pas que l'histoire entre Bill & Tom qui reste en suspens (même si c'est le plus important) mais avec son adoption et tout... c'est vraiment bien ecrit, vraiment j'adore <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 30 Oct - 23:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 30 Oct - 23:20 | |
| Moi j'ai deja finis celle de Nokaia et j'adore sa nouvelle d'ailleurs Et Kaulitz-vs-love-vs-tief je la lirais dés que j'ai finis celle que je suis en train de lire ^^ J'ai deja lu le premier chapitre et ça m'a l'air bien | |
|
| |
marion-liebe-bill =>Billou-Fan<=
Messages : 119 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Avec Bill dans mes rêves !! lol
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 30 Oct - 23:40 | |
| Moi j'écoute la chanson Rette Mich ^^ | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 30 Oct - 23:49 | |
| Je repense encore à hier soir ... Gott <3 | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 30 Oct - 23:51 | |
| moi je repense a dimanche car c'était inoubliable^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 30 Oct - 23:54 | |
| Je m'énerve sur Tom qui est un vrai con dans le yaoi que je lis | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 31 Oct - 0:21 | |
| - Bill_für_immer a écrit:
- Je m'énerve sur Tom qui est un vrai con dans le yaoi que je lis
Muahahah j'adore m'énerver sur un des deux quand c'est des pourris dans les Yaoi.. Mais bizarrement même quand c'est Bill l'enfoiré je tiens quand même avec lui xD C'est quoi celle que tu lis? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 31 Oct - 0:23 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 31 Oct - 0:26 | |
| vous etes pas bout de vos surprise alors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 31 Oct - 0:27 | |
| Arrêtes de me narguer c'est pas bien lol Depuis ce matin je la lis en plus ^^
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |