| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+34SecretAngel Mayine_ gougane_ Mwa <3 Diabloteuz Morgane_ Louisou483 _CiiTROUiiLLE* Val'... Gus'tative<3 Narcheska EmilieTH ¤ ClOchette ¤ Tatoo 3ve-Ma` Hysteria PoPcun Ju' X-Jumbi-X chupa chups tOkiO-girL MiTh_hErZ Gwen Nobody Jaxlicious Schrei Nao. madison2a Miyuki Heilig Bill_für_immer georg-fan love-bill4ever Hell.Is 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 6 Déc - 17:57 | |
| | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 6 Déc - 20:33 | |
| | |
|
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 6 Déc - 20:39 | |
| Parties comme ça, on pourrait former le Club Déprime x) | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 6 Déc - 21:22 | |
| | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 6 Déc - 21:28 | |
| Moi sa peut aller, toute à l'heure j'vais regarder ma série, la je vais écrire des chansons, après j'vais parler avec ma madi^^(heureuse de vivre lol)
Mais un peu fatiguer avec la journée de merde que j'ai eu -_-' | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 6 Déc - 22:03 | |
| ben moi je suis un peu fatiguer donc pas l'humeur au top | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 6 Déc - 22:07 | |
| - madison2a a écrit:
- ben moi je suis un peu fatiguer donc pas l'humeur au top
Sa devrait être interdit !lol t'as pas le droit d'être l'air tristounette.. lol jtm ma madi d'amour^^ sa ira mieux demain | |
|
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 7 Déc - 15:22 | |
| beaucoup de fatigue accumulée cette semaine, beaucoup de stress aussi, beaucoup de déception, beaucoup de regrets...bref c'est pas la joie ='( | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 7 Déc - 19:51 | |
| Semaine longue et chargée mais vendredi fort en humour =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 7 Déc - 22:32 | |
| | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 7 Déc - 22:41 | |
| Moi j'suis heureuse ( j'ai enfin le DVD ) et j'suis dégoutée. Un mec de ma classe avec qui je m'entendais super bien vient de me degouter a vie... | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 7 Déc - 23:11 | |
| ben moi sa va
apart que j'ai pas mal au dos | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 7 Déc - 23:58 | |
| Hum , toujours mauvaise ... | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 8 Déc - 0:28 | |
| Crevée xD ' Mais c'est plutôt mon humeur du soir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 8 Déc - 0:31 | |
| - madison2a a écrit:
- ben moi sa va
apart que j'ai pas mal au dos pauvre de toi^^ Jte rassure j'ai des courbatures partout moi.. à cause de la gym hier =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 8 Déc - 0:32 | |
| T'es pas sportive? xD je sais ce que c'est j'ai fais sport une fois depuis le début de l'année XD | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 8 Déc - 15:40 | |
| bah neutre... j'ai aucun sentiment particulier et même quand j'y prête attention, je me sens vide -_-' | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 10 Déc - 22:01 | |
| Aujourd'hui Elise a le moral, après une matinée pépère, Elle a entendu Beul et Teum dire Bitte Schön au téléphone grâce à ses étoiles (*) Elle a aussi le moral parce qu'Elles l'ont rappellée et qu'Elle les a entendues (l) Mais aussi le moral parce qu'Elle va voir les Backstreet Boys à Stuttgart le 2 avril 2008 et que c'est son rêve depuis longtemps | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 10 Déc - 22:04 | |
| moi sa va^^
et je suis contente que tu aille voir les bsb elise^^ | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 10 Déc - 22:22 | |
| - ¤ Elise <3 Tom ¤ a écrit:
- Aujourd'hui Elise a le moral, après une matinée pépère, Elle a entendu Beul et Teum dire Bitte Schön au téléphone grâce à ses étoiles (*)
Elle a aussi le moral parce qu'Elles l'ont rappellée et qu'Elle les a entendues (l)
pendant l'émission? la chance!! *_* - Citation :
- Mais aussi le moral parce qu'Elle va voir les Backstreet Boys à Stuttgart le 2 avril 2008 et que c'est son rêve depuis longtemps
c'était mon rêve de petite fille.... t'a vraiment de chances d'aller les voir! ces mecs j'en rêvaient! avec tous pleins d'autres comme les Spice girls, les N'Sync et les poetic lover! XD humeur du jour: pépère! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 10 Déc - 23:07 | |
| Non pas pendant l'émission, devant l'hôtel quand ils ont signés <3 Et oui c'est mon rêve de gamine aussi les BSB | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 10 Déc - 23:36 | |
| | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 12 Déc - 15:20 | |
| - Citation :
- Mais aussi le moral parce qu'Elle va voir les Backstreet Boys à Stuttgart le 2 avril 2008 et que c'est son rêve depuis longtemps
Hannn <3. Les BackStreet Boys c'est la classe quoi En plus à Stuttgart, là c'est carrément d'la bombasse d'la mort qui tue. Moi j'essaye de convaincre mes parents de camper pour Beurccy et d'aller revoir KP à Paris. J`évite de déprimer devant la répétition négative. >< | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 12 Déc - 19:03 | |
| Elise retire ce qu'elle a dit, elle ne va pas à Stuttgart voir les BSB xD
Mais Elise est contente de retrouver ses chéries <3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 12 Déc - 19:20 | |
| C'est rien xD bah parce que c'est pas pendant les vacances et que c'est un mercredi enfait xD | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 12 Déc - 21:34 | |
| - ¤ Elise <3 Tom ¤ a écrit:
- C'est rien xD bah parce que c'est pas pendant les vacances et que c'est un mercredi enfait xD
Merdum pour toi ma chérie Humeur mitigée, cause : mes Amies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|