| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+34SecretAngel Mayine_ gougane_ Mwa <3 Diabloteuz Morgane_ Louisou483 _CiiTROUiiLLE* Val'... Gus'tative<3 Narcheska EmilieTH ¤ ClOchette ¤ Tatoo 3ve-Ma` Hysteria PoPcun Ju' X-Jumbi-X chupa chups tOkiO-girL MiTh_hErZ Gwen Nobody Jaxlicious Schrei Nao. madison2a Miyuki Heilig Bill_für_immer georg-fan love-bill4ever Hell.Is 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 2 Nov - 15:36 | |
| Désolée Lilith mais je ne comprends pas bien ton message ! | |
|
| |
georg-fan [I_l0ve_me]
Messages : 287 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 35 Localisation : Ben chez moi...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Joe Ich bin: 18 Ich wohne in: Eine staad!
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 2 Nov - 15:37 | |
| - heilig a écrit:
- Puis-je vous poser une question ?
A quoi cela sert-il de vivre si c'est pour souffrir éternellement ? Ca sert a ce dire qu'on y a survecu a cette vie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 2 Nov - 15:56 | |
| - heilig a écrit:
- Désolée Lilith mais je ne comprends pas bien ton message !
Dans l'espoir... de voir cette souffrance évoluer et disparaître... tout simplement... =) |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 2 Nov - 18:53 | |
| Merci de vos réponses mais j'espère depuis 10 ans que cette douleur va partir mais elle ne s'en va pas, avec le temps je n'ai plus d'espoir. Désolée. | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 2 Nov - 21:50 | |
| Deprimée, le blog d'un de mes yaoi préférés a été fermés par skyblog | |
|
| |
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gwen Ich bin: 15 Ich wohne in: (A)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 2 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 2 Nov - 21:54 | |
| Oui c'est celui la je suis vraimen trop deg' | |
|
| |
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 2 Nov - 21:56 | |
| Moi aussiiiii !! TT Si j'apprends que c'est quelqu'un qui l'a fait expres, j'tue cette personne !! ><' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 2 Nov - 21:58 | |
| En plus jsui encore plus deg pour elle parce qu'elle avait vraiment beaucoup écris et maintenant elle est obligée de recommencer, ça craint | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 2 Nov - 22:01 | |
| Bah oui !! c'est pas cool de perdre tout son travail comme ca !! =( | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 2 Nov - 22:03 | |
| C'est clair, ils auraient pu fermer le blog d'une groupie plutôt qu'un yaoi génial comme celui la ! | |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 2 Nov - 22:04 | |
| C'est sur !! =O Franchement j'en ai marre de skyblog !! è_é | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 2 Nov - 22:34 | |
| J'ai vu ça aujourd'hui quand je voulais voir si elles avaient laissé une suite et aprés elle m'a laissé un com sur mon yaoi et elle a aussi fait un article sur une autre de ses fics pour dire qu'il lui avaient fermé parce que à ce qui parait elle ne respectait pas le réglement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 5 Nov - 18:29 | |
| Ca va super. J'ai appris que ma meilleure pote venait chez moi en Février. Et que j'voyais une copine en Avril & surement pour un concert de TH en Févrierr
La vie est beeeeeeeeeeeeelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh Lalalaaaaaaaaa *sors* |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 5 Nov - 19:49 | |
| | |
|
| |
georg-fan [I_l0ve_me]
Messages : 287 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 35 Localisation : Ben chez moi...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Joe Ich bin: 18 Ich wohne in: Eine staad!
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 5 Nov - 19:52 | |
| Ouiiii!!! Demain!! <3 Super happy aussi! | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 5 Nov - 20:42 | |
| - Bill_für_immer a écrit:
- Deprimée, le blog d'un de mes yaoi préférés a été fermés par skyblog
j'étais trop dégoutés quand j'ai appris ça!!! mais ça m'a rassuré qu'une lectrice ait sauvergardé la fic' et que l'auteur la reposte!! sinon, mon humeur? triste, heureuse à la fois et perdue... et sans raison; c'est ça le pire... | |
|
| |
Schrei Tomichoute_
Messages : 162 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 32 Localisation : France
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 17 Ich wohne in: Ardèche
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 5 Nov - 20:52 | |
| Mon humeur? CONFU DECU ENERVE MARRE ENVIE DE TOUT CLAQUER ENVIE DE TOUT CRACHER A LA GUEULE TRISTE? NON LA HAINE
J'ai envie de tout claquer avec ma meilleure amie....
MARRE DELLE DE SES PUT** D'HUMEUR DE SON COTER SANS FOU DE TOUT PENSE QU 'A ELLE
BREF....
ENVIE DE METTRE FIN A NOTRE AMITIE
Compliquée...qu'elle vie de merde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 12 Nov - 0:00 | |
| J'me sens un peu deprimé et oppressé. | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 12 Nov - 20:53 | |
| Triste , triste parce que personne autour de moi ne me comprend , comprend que je peux avoir une passion aussi forte pour " un simple groupe de musique " comme ils disent .. Un jour que je me casserais ils comprendront peut-etre .. | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 12 Nov - 21:13 | |
| Triste aussi : - Car ma mére m'as interdit d'aller a la star ac' - Car j'en et marre des cours - Car je veux voir les gens que j'aime vraiment | |
|
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 12 Nov - 21:46 | |
| Contente : d'avoir entendu geh un peu plus de délirer sur tom de tous les cotés
marre de mon père qui m'interdit de voir th hors concert de peut etre pas voir le single | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 12 Nov - 23:01 | |
| Contente: Que mon lycée se mette enfin à bouger contre la réforme des universités De le, les, la, la voir Samedi... De La lire d'aimer quelqu'un d'aussi extraordinaire... dégoutée: de vivre sous le même toit que ce connard de devoir rentrer tout les soirs à une heure fixe de ne pas pouvoir rester là bas... de souffrir pour Lui... | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 12 Nov - 23:10 | |
| contente ...
de revoir ma Twin samedi, de revoir Gagou, de revoir le BT-weens...
marre d'avance...
de devoir supporter encore tout un tas de roupies samedi ><' de flipper encore samedi tjrs pr la meme chose dimanche | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 19 Nov - 21:56 | |
| Déprimée à cause d'un vieux stage :S | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 19 Nov - 21:57 | |
| Déprimée pour certaines raisons... | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 19 Nov - 21:58 | |
| Morose , pour je ne sais quelle raison ... | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 25 Nov - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 25 Nov - 17:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|