| [Flood] Topicàcul :hi: | |
|
+19Louisou483 Val'... Morgane_ Heilig PoPcun chupa chups tOkiO-girL Hysteria madison2a X-Jumbi-X Sayia Bill_für_immer Lya` Nao. Hell.Is MiTh_hErZ Miyuki Jaxlicious Ju' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Mar 23 Oct - 22:50 | |
| Moi ça commence dès 8h le matin. Je crains, je crains j'vous dis. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Mar 23 Oct - 22:54 | |
| mes chaises subissent ce que je veux. tout comme tes docs subiront une innondation dimanche pour tu sais quoi xD qu'est ce qui commence a 8h? tes fantasmes? | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Mar 23 Oct - 23:15 | |
| Mdr genre elle a une heure pour le commencement des fantasmes xD moi depuis les vidéos là j'suis en plein dedans lol | |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Mar 23 Oct - 23:23 | |
| Non PAS DU TOUT de raisons quoi!! ^^
Je sens que la guitare va me trotter dans la tête toute la nuit moi xD | |
|
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Mar 23 Oct - 23:32 | |
| - Lilith... a écrit:
- De quoi qui commence ?
Les idées chelous xD Quoique en y réfléchissant bien j'ai pas vraiment d'heure... mais disons que dès le matin à mon âge ça peut nuire à ma santé mentale (même si elle est déjà bien atteinte) Et la nuit c'est encore pire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Mar 23 Oct - 23:35 | |
| tant que c'ets dans la tete... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Mar 23 Oct - 23:39 | |
| Ouaip' xD Pour l'instant je m'imagine mal à la pratique | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Mer 24 Oct - 15:56 | |
| | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Mer 24 Oct - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Mer 24 Oct - 16:40 | |
| Mdr c'est marrant le petit courant d'air qui passe juste par ce petit côté de la chemise xD | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Mer 24 Oct - 16:52 | |
| Elise à CHAQUE FOIS que je regarde tes post, je bave... j'aime ce con <333 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Mer 24 Oct - 17:35 | |
| Mais ne l'aime pas trop ^^ au moins il fait un truc positif il rend mes posts agréables à regarder même pour les conneries que j'écris ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Mer 24 Oct - 20:12 | |
| Ouais c'est là qu'on se dit que les techniciens pervers préparent bien leur coups et que les photographes sont très actifs <3 "Hop là, et on s'fait un p'tit courant d'air, histoire d'exciter ces demoiselles..." "Merde, pas trop vite, et la photo alors ?!"Muahaha | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Ven 26 Oct - 19:37 | |
| Grâve à vous chères amies perverses , j`ai écrit " perverser " au lieu de " perseverer " sur mon contrôle de français . Mouhahaaaaa j`suis fière de moi XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Ven 26 Oct - 23:26 | |
| - Blick` a écrit:
- Grâve à vous chères amies perverses , j`ai écrit " perverser " au lieu de " perseverer " sur mon contrôle de français .
Mouhahaaaaa j`suis fière de moi XD Niahaha C'est bien, c'est bien J'crois que t'es une perverse officielle maintenant xD Moi j'm'amuse à prendre des photos avec une amie d'ma classe... Ouais, on est des paparazzis =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Mer 7 Nov - 1:20 | |
| Petite pensée du soir avant de dodo
Tom j'te veux dans mon lit tissuite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai envie de faire des trucs moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec touaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Mer 7 Nov - 1:21 | |
| Je pense pas que t'as cette pensée que le soir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Mer 7 Nov - 21:37 | |
| Mais rien ne s'arrange avec le temps....
J'le veux trop dans mein Bett xD | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Mer 7 Nov - 22:42 | |
| J'ai envie d'un Paniniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et de Bill.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Jeu 8 Nov - 0:01 | |
| Ce mec est un exibitionniste. C'est pour ça qu'on l'aime Laissez moi mourir en paix... | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Jeu 8 Nov - 0:04 | |
| tout a fait d'accor miyuki lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Jeu 8 Nov - 0:05 | |
| Han nan mais ce CUL quoi O.O'
Pardon ><'
| |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Jeu 8 Nov - 0:07 | |
| Si je ne me retiendrais pas je... | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Jeu 8 Nov - 0:07 | |
| ne te retient pas mel va s'y lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: | |
| |
|
| |
| [Flood] Topicàcul :hi: | |
|