Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Lun 22 Oct - 21:13
tu es tombé dans un monde très particulier xD j'ai pas de mot avec Tom quand j'essai d'y penser, y'a des mots comme sauter, chevaucher quime viennent à l'esprit... c'est bizzare vu que y'as pas de rapport...
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Lun 22 Oct - 21:14
micha_th a écrit:
tu es tombé dans un monde très particulier xD j'ai pas de mot avec Tom quand j'essai d'y penser, y'a des mots comme sauter, chevaucher quime viennent à l'esprit... c'est bizzare vu que y'as pas de rapport...
je suis ecrouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee xD xD
MiTh_hErZ
Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Lun 22 Oct - 21:17
Ju' a écrit:
micha_th a écrit:
je suis ecrouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee xD xD
Mdrrrrr
(moi aussi je me les pèle!! mais je me plains pas d'entrer et sortir^^ xD)
Invité Invité
Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Lun 22 Oct - 21:18
JE SURKAÏFFE CE TOPAÏK !!!!!!!!!!!!!!!!!!
MiTh_hErZ
Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
(pitainnnnnnnnnnnnn gaelle est montée sur schreeeeeeeeeeiiiiiiiiiiii *saute partout* baybay vient de me le dire je suis HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH)
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Lun 22 Oct - 21:43
Sérieux!!! rolala la chanceuse!! j'suis trop contente pour elle même si elle me connait pas xD