| [Flood] Topicàcul :hi: | |
|
+19Louisou483 Val'... Morgane_ Heilig PoPcun chupa chups tOkiO-girL Hysteria madison2a X-Jumbi-X Sayia Bill_für_immer Lya` Nao. Hell.Is MiTh_hErZ Miyuki Jaxlicious Ju' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Jeu 29 Mai - 18:32 | |
| MDRRRRR Bah quoi, j'ai le droit de me taper ma soeur, qui à dit le contraire et d'abord on le fait par mp !!! ^^ On pourra toujours faire pareil ma lune !! hahahahahaha *sors* Et je t'aime mon futur mari !!! | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Lun 16 Juin - 21:42 | |
| ........... xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Vous avez plus horrible que ça en stock?.... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Lun 16 Juin - 22:03 | |
| Si... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Lun 16 Juin - 22:03 | |
| | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Lun 16 Juin - 22:28 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Si...
O______________________________O CARLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *O* je pleure limite d'émotion de le voir!!!!!! ToT J'étais amoureuse de Peter Facinelli quand j'étais gosse.... - Spoiler:
Je passais ma vie à attendre la série Fast Lane! j'atais raide de lui surtout quand il baisait toutes les filles qu'il chopait! c'était *BAAAFF!!!* Ok je m'enflamme un peu là encore... qu'est-ce que j'y peux si mes souvenirs d'enfance remonte à la surface? | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Lun 16 Juin - 22:46 | |
| Déjà gosse tu étais perverse à ce point?
Mon Dieu... | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Lun 16 Juin - 23:01 | |
| Je ne ferai aucun commentaire étant donné que je lisais du Yaoi a 11ans... Non seulement perverse Mais déjà pro-gay&co | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Lun 16 Juin - 23:11 | |
| Je raconte même pas qu'après je m'imaginais à leurs places... Ma chérie, je crois qu'on s'est trouvé.... | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Ven 27 Juin - 21:46 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... je me suis imaginée dans les bras de Georg, en fait, on était tous les deux dans un hôtel, il m'a pris dans ses bras, m'a fait un calin & ... . . . . . . . . . . . . n.n J'vous laisse imaginer ce qu'il y a dans les petits points... | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Ven 27 Juin - 21:49 | |
| Désolée du DP, mais j'ai envie de me faire Audrey Kitching. | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Ven 27 Juin - 22:02 | |
| - PoPcun a écrit:
- Désolée du DP, mais j'ai envie de me faire Audrey Kitching.
Cette fille est juste trop magnifique !!! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Ven 27 Juin - 22:49 | |
| Moi, j'veux me faire Carmen Electra! Mais pas dans le sens que vous croyez! | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Sam 28 Juin - 20:57 | |
| | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Sam 28 Juin - 21:23 | |
| Je dois avouer que ce gif ne me laisse pas "indifférente" | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Sam 28 Juin - 21:33 | |
| Bah, arriver a un moment où il faut bien avouer que TOM EST TOTALEMENT BANDANT T_T | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Sam 28 Juin - 21:54 | |
| | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Sam 28 Juin - 22:04 | |
| C'est moi qui a dit en premièreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mais je suis pas contre un plan à trois | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Sam 28 Juin - 22:48 | |
| Ju' un topicacul sans Tom & avec Elise dedans c'est juste incompatible (a) | |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Sam 28 Juin - 22:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Sam 28 Juin - 23:02 | |
| Effectivement, elle est comment dire O_______________O BELLE Mais je vous la laisse xD | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Sam 28 Juin - 23:06 | |
| MDR J'avais même pas l'intention de contester cette affirmation, loin de moi cette idée ^^ Par contre, je crois que je me rajoute à la liste des bis... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Sam 28 Juin - 23:07 | |
| Y'a plus de bis sur ce forum que ceux qui ne le disent/savent. bienvenue <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Sam 28 Juin - 23:15 | |
| Je crois que je vais aller faire un tour dans le topic approprié du coup --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Sam 28 Juin - 23:16 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Je crois que je vais aller faire un tour dans le topic approprié du coup --'
T'as jamais été attirée par une fille, en vrai, nElise ? Jamais d'expérience, rien ? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Sam 28 Juin - 23:23 | |
| Attirée? Si si, de plus en plus.... Mais pas d'expérience non | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: | |
| |
|
| |