(pitainnnnnnnnnnnnn gaelle est montée sur schreeeeeeeeeeiiiiiiiiiiii *saute partout* baybay vient de me le dire je suis HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH)
c'est vrai????????????????? la chaaaaaaaaaaaaaance!!!! je la connais pas bien mais je saute sur ma chaise comme une débile! ^^ c'est une fille du foruuuuuuuuuuuuuuuuuuuum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Lun 22 Oct - 21:46
Ptin voilà comment remonter l'ambiance quoi!! ELLE LA BIEN MERITEEEEEEE!!!
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Lun 22 Oct - 21:46
MiTh_hErZ
Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Lun 22 Oct - 21:57
Ju' a écrit:
micha_th a écrit:
Bill_für_immer a écrit:
micha_th a écrit:
Bill_für_immer a écrit:
Je fais la barmaid Qui n'en veut
avoue que c'est pour boire sans être surveiller?? facile, hein! derrière son commtoir xD
aloooor je veux un vodka pure et une tékila frappé!
Moi boire derrière le comptoir jamais
Je partage Voila pour toi
merciiiiiiiiiiiii! et hop! Cul sec^^
Ju' tes smiley me font danser --"
je danse la macarena toute nue sur ma table rien que de penser a gaelle et bill sur scene la PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN
AAAAAAAAAAA PUTAIN DE MEEEEEEEEEERDE!!!!!!! ta phrase m'a fait prendre conscience de ce qui lui est arrivé... je vais me pisser dessus
Lya`
Messages : 19 Date d'inscription : 22/10/2007 Age : 32 Localisation : Dans les montagnes
Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Lun 22 Oct - 23:31
ALCOLOOOOOO UND PERVERSES FOR EVEEEEER P0WEEEEEEEEEER*
Miyuki
☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Lun 22 Oct - 23:35
Han NAAAAAN SERIEUUUUX ???!!
HA MAIS TROP BIEN QUOI !!!
De c'te chaaance ! Pfiouuuu...
Breeef moi avec toutes les idées pas nettes qui traînent dans ce topic je vais me coucher avec des pensées malsaines dans la tête... Vous me direz, c'est plus pratique pour rêver... ... mieux
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
Sujet: Re: [Flood] Topicàcul :hi: Mar 23 Oct - 8:31
A LA GLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIRE DE GAEEEEEEEEEELLLLLLLLLLE
MiTh_hErZ
Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...