| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|
+17Nobody tOkiO-girL Louisou483 EmilieTH MiTh_hErZ 3ve-Ma` gougane_ Morgane_ SecretAngel Diabloteuz madison2a xX.Cindy.Xx Mayine_ Hell.Is Bill_für_immer Val'... Nao. 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 17 Déc - 22:11 | |
| xDDDDDDDDD *Re-Claquage de barre*
Sinon, j'ai pas ris, enfin un peu quand même, quand ma soeur s'est foutue de ma gueule parce que je suis 20ème de la classe.......... (Nous sommes 20....... =_=)
| |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 17 Déc - 23:16 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
xDDDDDDDDD *Re-Claquage de barre*
Sinon, j'ai pas ris, enfin un peu quand même, quand ma soeur s'est foutue de ma gueule parce que je suis 20ème de la classe.......... (Nous sommes 20....... =_=)
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Donc.......ce post x'D Pauvre chériiii, je n'me moque pas, jte jure! é_è <3 | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 18 Déc - 20:16 | |
| OH.MON.DIEU. Nous étions en cours de philo, et on aborde le thème d’autrui … Donc le prof, en bon modèle qu’il est, nous explique ce que signifie ce terme … Soit … - « Autrui … Autrui signifie les autres, nous par rapport aux autres … Nous sommes tous ensemble, nous cherchons tous à communiquer … Nous sommes semblables, mais nous avons tous quelque chose de différent … » Valentin, à côté de moi, qui se retourne dans la seconde qui suit, non, excusez-moi, dans la demie seconde qui suit, et me balance : - « Le sexe ! » - « 0______________________o … AHAHAHAHAHA !!!! XDDDDDDDDDD !!!! » J’étais morte de rire, prête à me pisser dessus, c’était TERRIBLE ! Et moi qui croyait qui me prenait véritablement pour un mec à longueur de temps, là, il ne l’a absolument pas oublié … J’en peux plus de ce gars, j’en suis dépendante =_=' ... xD ...Hum. <3 | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 19 Déc - 14:02 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 19 Déc - 22:07 | |
| Tu fais allusion à qui Eve-Ma ?
| |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 19 Déc - 23:24 | |
| | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 20 Déc - 1:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 20 Déc - 1:04 | |
| | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 20 Déc - 21:00 | |
| Moi, dans mon cours d'équitation, on faisait sauts d'obstacles.. J'ai cassé une barre... | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 20 Déc - 21:10 | |
| - Morgane_ a écrit:
- Moi, dans mon cours d'équitation, on faisait sauts d'obstacles..
J'ai cassé une barre... Ah bah bien !! xD | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 20 Déc - 21:20 | |
| - Morgane_ a écrit:
- Moi, dans mon cours d'équitation, on faisait sauts d'obstacles..
J'ai cassé une barre... Gaffeuse un jour, gaffeuse toujours xP | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| |
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 20 Déc - 22:16 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 20 Déc - 23:10 | |
| sa ne m'étonne pas de toi ma zum lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 21 Déc - 1:31 | |
| Touuuute cette après midi avec l'équipe de sens-interdit... Ils sont cons, géniaux, drôles.... Et mon Dieu cette expérience du ski sur caoutchouc. Ce vautrage magistral. Ses plantages magistraux.......... ............resterons à tout jamais gravés dans ma mémoire......xDDD
Regrette juste de ne pas avoir pu poursuivre la sortie....=( | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 21 Déc - 2:49 | |
| L'équipe de sens-interdit? Tu parles de LESI ? *se gratte la tête* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 21 Déc - 13:52 | |
| Bennnnn l'équipe d'NRJ qui font le 20h-00h.... Ceux qui avaient remis le prix à TH aux NMA... Michael, tophe, sandre, pedro, polo.........ect ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 21 Déc - 19:32 | |
| Dans QaF
Ils sont tous au Karaoké, et y'a un lmec qui chante (comme une merde! xD) qui, à la fin de sa chanson, la dédie à l'amour de sa vie.........................
Gérôme! xDDDD
J'étais juste broyé ^^
EDIT:
Toujours dans QaF. Y'a un couple de lesbienne qui va se marier. L'une des deux doit se marier dans la robe que sa grand mère lui a donné. Mais sa mère téléphone et lui interdit en disant : "Ta grand mère mourrait si elle voyait une lesbienne se marier dans sa robe."
Et sa compagne qui lui dit : Bah..... Elle est déjà morte........ xDDD
| |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 21 Déc - 23:16 | |
| Je lisait tranquillement le forum à haute vois et puis je lis : "y'en a un qui est gay c'est certain etc.." Et puis ma mére qui m'écoute dit sans méme réfléchir : "Ba Bill" Moi je ma regarde et je lui sort : "Oui mais avec Tom" Elle rigole puis elle me réponds : "Pd et inceste.. ba personne n'est parfait" J'était juste morte de rire xDD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 21 Déc - 23:26 | |
| Mon Dieu........ ça peut donner des idées de conversations avec Ma Mère le matin en attendant le train tient.......
xDDDD
| |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 21 Déc - 23:28 | |
| - tOkiO-girL a écrit:
- "y'en a un qui est gay c'est certain etc.."
Oh ben tiens qui c'est qui a ecris ça xD J'me fais rire toute seule au lieu d'écrire Mélanie sur mon clavier j'ai écris Lékanie xDDDDD | |
|
| |
| |
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 25 Déc - 17:42 | |
| Mon frère, on lui avait dit que le père noël passerai à minuit pile, mais voyant son impatience on décide de le faire passer un peu plus tôt.. Donc les cadeaux sont dans la chambre, & tout à coup mon oncle dit que le père noël a posé les cadeaux. Mon frère regarde l'heure et dit "Non c'est pas vrai, le père noël il est pas passé, il est pas encore minuit.". Il va dans la chambre sans grande conviction, & il voit les cadeaux, alors il crie " Wa, le père noël il a donné mes cadeaux avant les autres, parce que j'ai été trèèès sage !". Eclat de rire général xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 28 Déc - 20:00 | |
| Mon frère en ouvrant la page d'Orange a cru qu'il y avait marqué envoyez vos yeux en fait y'avait marqué envoyez vos voeux xDDDD | |
|
| |
| |
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 29 Déc - 14:58 | |
| xDDDDD J'adore ce site même si c'est se foutre de la tronche des gens xD | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 2 Jan - 0:10 | |
| Cherchez l'erreur =) - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 2 Jan - 3:19 | |
| Edward, Bella, Mélanie & Joe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 2 Jan - 23:08 | |
| Pareil que ma Elise Et Joe qui fait TImmy la la la | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 2 Jan - 23:10 | |
| Ma soeur (de 20 ans) qui joue à Guitar Hero sur Wii:
"Mais je peux pas le faire j'ai les doigts trop courts T_T"
XDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |