Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 21 Oct - 19:38
En anglais, on décrivait une image, et y'en a un qui dit : "Une femme est en train de travailler dans la rue le soir." Le prof: On appelle ça une prostituée ^^' Et elle est en train de marcher, pas de travailler..
Fou rire pendant 5 minutes xD
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 21 Oct - 20:26
Bah ça va.... C'est pas pire qu'en Canadien...... xDDDDD
madison2a
BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 21 Oct - 21:07
aujourd'hui ma soeur j'essayer de tuer une bebete qui etait dans ma chambre
et la elle me fait
derriere le poster moi: lequel? ben celui de th moi: ? oui ceui du groupe moi: jobserve la chambre je me tourne vers elle et lui " onn a que des poster du groupe"
donc ma soeur et son super humour
enfin bref lol
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 21 Oct - 22:00
Hell.Is a écrit:
MDR C'est clair que voilà : T'as ramené le goûter ? xDDD
Ah non mais la ça fait trop gamin j'étais pliée quand je l'ai entendu
_#ValOu_x* a écrit:
Bah ça va.... C'est pas pire qu'en Canadien...... xDDDDD
La voix d'Edward est mieux c'est vrai mais celle de Bella
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 21 Oct - 22:03
xDDDDD
J'avoue que sa voix est merdique!!!! xD
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 23 Oct - 20:12
_#ValOu_x* a écrit:
xDDDDD
J'avoue que sa voix est merdique!!!! xD
Rooooh ca vaaaa... C'est pas la plus belle voix que j'ai jamais entendu mais ca passe...
Aujourd'hui Valentin Micha et Diane :
On parlait de Bill (moi:) Aaaah! Il sera de retour! (en Allemagne) (val&moi, synchros : ) Pour nous jouer un mauvais tour! (moi:) Bill! Tom! Tokio Hotel, plus rapides que la lumière! (val:) Rendez vous tous ou ce sera la guerre!!! (moi:) Marion oui la gueeerre! (val:) Guuustav'hoqueeeet!
Et là Val s'écroule par terre tellement il est mort de rire ^.^' xDDDDDDDDDDD J'en ris encore aussi... Evidemment, il faut connaître le slogan de Jessie et James dans Pokémon pour comprendre...(oui nous avons des réfèrences culturelles très recherchées...)
Ou encore Valentin et ses scooters aux pieds..
Et tant d'autres...^^ J'vous aiiime <333
Val'...
Ewigkeit . . .
Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 23 Oct - 21:17
MDR!!!!!!
J'suis juste écroulé sur le PC!!!!!!!!! >__________<"
Comment je suis tombé comme une vieille erde!!!! Dans l'allée des soupirs!!! xDDDDDDDDDDDDDD
Bwef........ xD Il faut trouvé un rôle à Georg Darling.... <3
J'vous aime aussi mes Bonne Ass! xD
Heureusement que le before et l'after de cette conversation de sont pas postés........
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 25 Oct - 17:37
Le trailer italien de Twilight Oh mon dieu il est hilarant, j'en ai encore les larmes aux yeux xD
SecretAngel
... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 26 Oct - 20:31
Ma mère qui me sort, alors que j'étais dans le canapé bien tranquillement ...
- Ca va ma chérie ? - Je viens de me lever donc non ... - Tu sais quoi ce matin, je suis allée à Leroy MerlANT avec Papa Elle s'arrête deux secondes de repasser et me regarde avant de lâcher : - J'ai dis quoi là ?! - Tu as dis que tu aimais les rois merlants ... Je baille et elle explose de rire - Oui, ma chérie ! Tu ne veux pas allée te recoucher ?!
... Je suis blasée de sortir auatnt de conneries ... dès le réveil ...
Val'...
Ewigkeit . . .
Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 26 Oct - 21:42
Et ça, c'est qu'au réveil..........
Fin de journée, j'ai un crâne aussi gros qu'une couille de mamouth! xD
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 26 Oct - 23:14
Notre conversation MSN à Elise et moi xDDD
Citation :
Mélanie => Un an déjà.. dit : aaah imagine si Robert il vient on aura une photo avec lui *DEAD* ✗ ƐŁɪらƐ > You're on my heart just like a tattoo.. dit : tu nous imagine sur la photo avec Robert *-* ✗ ƐŁɪらƐ > You're on my heart just like a tattoo.. dit : mdrrrrrrrr Mélanie => Un an déjà.. dit : Mdr ✗ ƐŁɪらƐ > You're on my heart just like a tattoo.. dit : ON VA MOURIR Mélanie => Un an déjà.. dit : Mais grave jcrois quon va tomber dans les pommes mdr ✗ ƐŁɪらƐ > You're on my heart just like a tattoo.. dit : on va mourir on va mourir on va mourir ✗ ƐŁɪらƐ > You're on my heart just like a tattoo.. dit : jvais lui dire de me mordre le cou oO xD
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 26 Oct - 23:24
xDDDDDDDDDDD
heureusement y'a pas tout oO xD
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 27 Oct - 22:41
Moi j'avais jamais trop fait gaf à son humour. je sais que y'a pas mal de gens qui l'aiment pas. Mais depuis hier soir, quand j'ai vu ça, j'étais écroulée xD
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 28 Oct - 0:21
"Attention j'suis fou d'elle hein ... mais j'parle d'la vraie foudélité"
xDD
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 28 Oct - 12:19
Idem Gad et Dubosc...C'est mes préfèrés...
L'autre c'est moi est...........à se rouler par terre... Mais quand je regarde les petites annonces avec Elie Semoun j'suis pas mieux... C'est clair qu'il faut le prendre au 54815ème degré mais il est génial...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui