| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|
+17Nobody tOkiO-girL Louisou483 EmilieTH MiTh_hErZ 3ve-Ma` gougane_ Morgane_ SecretAngel Diabloteuz madison2a xX.Cindy.Xx Mayine_ Hell.Is Bill_für_immer Val'... Nao. 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 28 Oct - 12:32 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Mais quand je regarde les petites annonces avec Elie Semoun j'suis pas mieux...
Ah les petites annonces, ils sont vraiment à s'écrouler de rire là dedans x) Je pourrais bien les regarder 100 fois de suites que ça me fera toujours le même effet xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 28 Oct - 14:41 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'viens de péter une barre sur le clavier. Je suis chez Princesse depuis hier et là, elle est sous la douche en écoutant le live de TH. C'est Der Letzte Tag, et y'a Corinna qui vient d'arriver. Et Amande imite Corinna................. XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Bwefouille....... Elle a des choses à dire sur moi, alors je vais la fermer.... xD | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 28 Oct - 16:20 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'viens de péter une barre sur le clavier. Je suis chez Princesse depuis hier et là, elle est sous la douche en écoutant le live de TH. C'est Der Letzte Tag, et y'a Corinna qui vient d'arriver. Et Amande imite Corinna................. XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Bwefouille....... Elle a des choses à dire sur moi, alors je vais la fermer.... xD Bah quoi ? Nous aussi on fait Corinna sur Der Letzte Tag ! "Halo ! Ja ! Corinna !" On s'amuse comme on peut hein XD | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 28 Oct - 18:45 | |
| | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 29 Oct - 13:47 | |
| *Lara trifouille le blanco/souris d'Alexandra ... et soudain, on sais pas pourquoi elle le cache dans ses mains*
Alexandra : Elle est où ma souris ? Lara : Tu voudrais pas te mettre au blanco normal ? Alex : Pourquoi ? T'as fais quoi a ma souris ? Lara : Ben elle est pas trop en état là. J'crois qu'elle manque un peu de lactose :X Mais je t'assures que le blanco en tube sava très bien avec ton teint ! Tiens prend le mien. Alex : X'D | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 29 Oct - 15:07 | |
| Ma maman d'amour qui m'exprime son enthousiasme envers la façon dont je me maquille : J'avais mis juste un peu plus de rouge et de noir que d'habitude .. Mam' : *regard horrifié* Moi : *Quoi t'as vu un vampire? o.Ô* Mam' : Non mais tu sors pas maquillée comme ça hein ! .. On dirais une pouf, c'est horrible ! Moi : *merci je me sens beaucoup mieux là On passe de ''Tu ressemble à un clown'' à ''on dirait une pouf'', on s'améliore Ah si les parents n'étaient pas là pour nous remonter le moral je sais pas ce qu'on deviendrait | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 31 Oct - 0:43 | |
| Tout à l'heure, quand je suis arrivé au Zénith pour revendre ma place pour BBB :
Fille : Oh! C'est le gars de Fall Out Boy! Troupe : O____O' Moi: Salut! =) Tout le monde : Valentin <3
Et ils applaudissent! xD
La classe moi j'dis! x)
| |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 31 Oct - 1:00 | |
| Tu vas plus voir BB Brunes ? | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 31 Oct - 1:17 | |
| Nan!
En même temps, il serait un peu tard Nao Chou ! =)
| |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 31 Oct - 12:37 | |
| Rooh, mais c'est bien BB Brunes pourtant ;__; C'était quand le concert ? | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 31 Oct - 12:47 | |
| - Nao. a écrit:
- Rooh, mais c'est bien BB Brunes pourtant ;__; C'était quand le concert ?
Hier je crois non? C'est bien mais à côté de Simple Plan...^^ | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 31 Oct - 15:57 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 31 Oct - 19:50 | |
| Mais y'a plus de places pour SP..............
*Court se suicider*
| |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 7 Nov - 23:20 | |
| Mélange de fou-rire, grand moment de solitude et grosse trouille ..
J'allais à mon cours de piano directement en sortant des cours, ce jours la j'étais habillée classe mais sans plus. J'allais donc vers le conservatoire lorsqu'une tripoté de jeunes branleurs s'arrête à ma hauteur (dans leur petite voiture-poubelle-carré) en m'appelant : -Hey c'est combien ? *oui je me suis senti seule x)* Sans réfléchir j'ai enchainé un ''ta gueule conn*rd'' et, voyant que le gros dindon de l'arrière commencé à ouvrir ça porte l'air pas content, j'ai couru jusqu'au bâtiment de musique de l'autre côté de la rue.. Arrivé là j'ai littéralement explosé de rire, mais attention pas le petit pétard hein, vraiment la grosse marrade atomique >.<
Allez savoir pourquoi ^^' | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 7 Nov - 23:38 | |
| | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 8 Nov - 2:21 | |
| - gougane_ a écrit:
- Mélange de fou-rire, grand moment de solitude et grosse trouille ..
J'allais à mon cours de piano directement en sortant des cours, ce jours la j'étais habillée classe mais sans plus. J'allais donc vers le conservatoire lorsqu'une tripoté de jeunes branleurs s'arrête à ma hauteur (dans leur petite voiture-poubelle-carré) en m'appelant : -Hey c'est combien ? *oui je me suis senti seule x)* Sans réfléchir j'ai enchainé un ''ta gueule conn*rd'' et, voyant que le gros dindon de l'arrière commencé à ouvrir ça porte l'air pas content, j'ai couru jusqu'au bâtiment de musique de l'autre côté de la rue.. Arrivé là j'ai littéralement explosé de rire, mais attention pas le petit pétard hein, vraiment la grosse marrade atomique >.<
Allez savoir pourquoi ^^' >.< Tu manque de te faire violer et après tu rigoles ? x) | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 9 Nov - 23:44 | |
| Week-End pleins de Délires.
Ju' et Lith à Béthune... J'vous explique même pas......
Déjà, Ju' ou la meuf' qui pousse les gens au suicide! xD Sinon, la fille qui aime les Godffroi (Habituellement appelés Beffroi dans le Nord - Pas de Calais! xD)
Ou encore............. Tant d'autres choses <3 Week-End Extra....... Et tellement plus encore..........
Le récit de Micha m'a pas mal fait rire sinon....... xDDD
| |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 16 Nov - 0:14 | |
| Ce qui m'a fait rire aujourd'hui?.... Quatum of Solace, le dernier James Bond. U_U Comment ça c'est pas drôle?! è___é Demandez à ma chérie, elle sera d'accord. U_U Vous saviez que James Bond était gay? o_O Et ben vous le savez maintenant. U_U Et même qu'il dit des choses plein de sous-entendu à son chéri! *____* *va se cacher* | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 16 Nov - 0:50 | |
| - MiTh_hErZ a écrit:
- Ce qui m'a fait rire aujourd'hui?....
Quatum of Solace, le dernier James Bond. U_U Comment ça c'est pas drôle?! è___é Demandez à ma chérie, elle sera d'accord. U_U Vous saviez que James Bond était gay? o_O Et ben vous le savez maintenant. U_U Et même qu'il dit des choses plein de sous-entendu à son chéri! *____* *va se cacher* xDDDDDDDDDDDD Mais j'inventais pas c'est vraiiiiiiiiiiiiii *___* Il y a une scène typique de couple entre "Jamsy" (xD) et son ami Matisse U_U Comment ça il faut que j'arrête le Yaoi? U_U Vois pas le rapport...U_U
Les salamaaaaandres! O_O (te moque pas j'ai été en voir sur le net é_è c'est moche. T_T | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 16 Nov - 0:52 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD O_____________O XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Hum.... c'est pourtant très beau.... XPDRRRRRRRRRRRRRrr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 16 Nov - 0:57 | |
| - MiTh_hErZ a écrit:
- xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
O_____________O XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Hum.... c'est pourtant très beau.... XPDRRRRRRRRRRRRRrr
Putain tu déconnes c'est tout dégueu O_O
- Spoiler:
Limite si ca me file pas la nausée...
Par contre regarde le bébé! On dirait.....tu vas encore te foutre de moi mais les chocogrenouilles dans Harry Potter, je les imagine comme ça et ca me donne envie de la bouffer xD- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 16 Nov - 1:01 | |
| O_______________________O Marion Sal***! je grignotais un dessert que j'ai ramené et.... j'en une folle envie de gerber..... T_____T c'est.... déguueeeeeeeu!!!!!!!!! O___O Celui dans le film était plus beau que ces sales choses hideuses! et tu... VEUX BOUFFER CE SALE BEBE GLUANT?! O___O T______________T | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 16 Nov - 12:21 | |
| Les gens au magasin quand ils me demandent les CD de Tokio Hotel mais sauf qu'ils disent jamais Tokio Hotel xD J'ai déjà eu du City Hotel, du Télevision Hotel mais jamais du Tokio Hotel | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 20 Nov - 21:40 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Bill der Gruppe Tokio Hotel
Commentaire envoyé le : mardi 18 novembre 2008 19:34
Article associé : Gif Tom Bravo Super Show 2007 | Voir l'article | Éditer l'article Schein Tage, Ich bin Gesetzentwurf der Gruppe Tokio Hotel und ich sehe, wie keinesfalls verschwiegen hat, ist wunderbar, liebe Ich dich! Je l'ai reçu sur mon blog aujourd'hui Par contre si quelqu'un voudrait bien me dire ce que ça veut dire xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 20 Nov - 21:46 | |
| xDDD j'ai compris ça et le wunderbar | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 23 Nov - 20:39 | |
| Moi et ma cousine hier soir ... tard ... On parlait de choses et d'autres et d'un seul coup, j'hurle : - "Oh mon Dieu !" Ma cousine se redresse d'un coup (oui, parce qu'on était allongé dans mon lit ) : - "Quoi qu'est-ce qu'il y a ?!" Moi en panique totale : - "J'ai pas de coeur !" - 0______________o "Quoi t'as pas de coeur ?!" - "Touche je te dis ! J'ai pas de coeur, il bat pas !" Je fous sa main là ou est "censé" se trouver mon coeur et elle me laisse faire ...
...
...
... - "Amandine ?" Moi, tournant la tête vers elle : - "Oui ?" - "T'es du côté droit là !" Je regarde ma main posé sur le côté droit et là je souris comme un vieux BN en la mettant sur le côté gauche : - "J'ai un coeur ! Oh mon Dieu, j'ai un coeur ! Je suis humaine !"
Ma cousine se rallonge, en soupirant, complètement blasée par la connerie immonde que je venais de sortir ...
Les amis, le coeur est à gauche ! ^^ " | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 23 Nov - 21:32 | |
| Tu nous en apprends une belle là ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 23 Nov - 21:59 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 24 Nov - 22:48 | |
| - SecretAngel a écrit:
Moi et ma cousine hier soir ... tard ... On parlait de choses et d'autres et d'un seul coup, j'hurle : - "Oh mon Dieu !" Ma cousine se redresse d'un coup (oui, parce qu'on était allongé dans mon lit ) : - "Quoi qu'est-ce qu'il y a ?!" Moi en panique totale : - "J'ai pas de coeur !" - 0______________o "Quoi t'as pas de coeur ?!" - "Touche je te dis ! J'ai pas de coeur, il bat pas !" Je fous sa main là ou est "censé" se trouver mon coeur et elle me laisse faire ...
...
...
... - "Amandine ?" Moi, tournant la tête vers elle : - "Oui ?" - "T'es du côté droit là !" Je regarde ma main posé sur le côté droit et là je souris comme un vieux BN en la mettant sur le côté gauche : - "J'ai un coeur ! Oh mon Dieu, j'ai un coeur ! Je suis humaine !"
Ma cousine se rallonge, en soupirant, complètement blasée par la connerie immonde que je venais de sortir ...
Les amis, le coeur est à gauche ! ^^ " Juste ................. Boulette d'amour! <3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|