| [Flood] Vous connaissez TH depuis... | |
|
+10Jaxlicious EmilieTH Diabloteuz Nobody Val'... 3ve-Ma` Nao. ¤ ClOchette ¤ Heilig PoPcun 14 participants |
Auteur | Message |
---|
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: [Flood] Vous connaissez TH depuis... Mer 2 Avr - 15:42 | |
| Le titre indique assez bien ce que je voudrais savoir...
Vous avez deja dit dans votre présentation depuis quand vous connaissez TH... mais ayant un peu la flemme de retourner sur chaque présentation, je créé ce topic. Je voudrais aussi savoir ( seulement si vous avez connu TH "tard" ) si vous regretez de ne pas les avoir connu avant.
Personnellement, ma " FanAttitud " remonte à Janvier-Fevrier 2007 & je regrette énormément de ne pas les avoir connu plus tot. J'essaye de me dire que c'est pas ma faute, que je n'y peut rien mais bon... | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Vous connaissez TH depuis... Mer 2 Avr - 15:47 | |
| Pareil que toi PoPcun, je les aie connu en Février-MArs 2007 et je regrette de n'avoir pas connu TH avant... | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Vous connaissez TH depuis... Mer 2 Avr - 15:47 | |
| Je les ai connu .... * Recherche activement dans sa mémoire de poisson rouge * C'était en 2006 ... à la rentrée 2006 il me semble ! Mais j'ai commencé à être accro en fevrier 2007 aussi ! Personnelement je regrette de ne pas les avoir aimé avant ... ca m'a fait loupé bcp de concerts ... notement celle de leurs premières tournée, le trabendo ... | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Vous connaissez TH depuis... Mer 2 Avr - 17:04 | |
| Je te comprends... une fille m'a dit qu'elle m'en avait parlé en Juillet 2006.. Personnellement, je m'en souvient pas mais quand je me dis ça, je me dit que j'ai loupé quelque chose pendant un bon bout de temps... | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Vous connaissez TH depuis... Mer 2 Avr - 17:37 | |
| Moi j'ai connu en Mai 2006. J'ai commencé à écouté mi Juillet 2006 et je suis devenue fan mi Aout 2006 :] J'aurais aimé connaitre un petit peu plus tôt surtout pour leur passage le 14 Juin .. c'était THE first passage quoi <3 | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Vous connaissez TH depuis... Mer 2 Avr - 18:33 | |
| Ouais... la fameuse video " Je m'appelle Bill ", c'était pas lors de ce passage là ? | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Vous connaissez TH depuis... Mer 2 Avr - 18:56 | |
| Janvier-Février 2007 pour moi aussi ^^ C'est arriver tellement vite ... j'entends une chanson ... la semaine d'aprés j'ai l'album ... je fais des créas ... j'achéte le 2ème album ... je me rends compte que je suis fan ...
J'aurai surtout aimer les connaitre en 2005, leur vraiment tout début ... mais je ne m'imagine pas à cette époque les écouter ... j'ai beaucoup changer cette année ... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Vous connaissez TH depuis... Mer 2 Avr - 18:59 | |
| Mo je les connais depuis les débuts, mais je suis réellement fan depuis la réedition de Schrei en Allemagne. MA soeur y était et m'a ramené le CD en cadeau! Merci soeurette!! <3 | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Vous connaissez TH depuis... Mer 2 Avr - 19:05 | |
| On m'a fait écouté en Juin 2006. Je suis partie avec Rette Mich, Durch den Monsun et Der Letzte Tag en vacances et je me doppais de ces chansons.. Août. J'écoutais encore et toujours. Seule. Et je me suis rendue compte qu' "une" amie écoutait elle-aussi ces trois chansons. & là tout s'est enchaîné.... Albums. J'aurais aimé connaître plus tôt pour leurs premiers concerts ici aussi... Pour le Schrei Tour. & pour plus de merveilleux moments. Parce que je crois que c'est la plus grande chose qui nous relit, elle&moi. | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Vous connaissez TH depuis... Mer 2 Avr - 19:06 | |
| Moi depuis... Septembre-Octobre 2006...! Un tout p'tit peu trop tard >_< Mais bon, on va pas se plaindre qu'ils aient du succès les p'tits loups! (manh c'te surnom xD)
Mais j'aurai quand même aimé être là à l'époque du "Cheuh m'appeeelle Beuil" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Vous connaissez TH depuis... Mer 2 Avr - 20:45 | |
| 2005, je dirais...
Enfin je les connaissais de réputation, et de look, mais je ne connaissais pas leur musique. La première fois que j'ai entendu leur musique je dirais début 2007 avec le clip de Durch den Monsun sur MCM... |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Vous connaissez TH depuis... Mer 2 Avr - 20:54 | |
| je connais de vue th depuis 2005 un peu près.. après vers octobre-novembre 2006 j'ai commencer à "vraiment" connaître après sa a été tout de suite le coup de foudre! | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Vous connaissez TH depuis... Mer 2 Avr - 22:24 | |
| *_* Vous avez connu tôt... Voila quand est ce que j'aurais aimé connaitre moi : at Devilish time. | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Vous connaissez TH depuis... Ven 4 Avr - 23:07 | |
| Personnelement, je connais depuis fin 2004 debut 2005 je crois. Une amie était fan très tôt, mais moi je n'aimais pas. Je me suis convertie l'été 2006 je crois =P | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Vous connaissez TH depuis... Ven 4 Avr - 23:10 | |
| moi je connais depuis fin 2006 j'ai commencer a aimer debut 2007 | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Vous connaissez TH depuis... Ven 4 Avr - 23:14 | |
| - Blick` a écrit:
- Personnelement, je connais depuis fin 2004
Fin 2004 ? Comment t'as connu ? | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Vous connaissez TH depuis... Ven 4 Avr - 23:19 | |
| Une copine m'a fait écouter une chanson de Devilish (je sais pas d'où elle connaissait ni comment, ni où elle avait péché la musique xD). J'ai pas aimé DU TOUT.
Mais Tokio Hotel a tout changé xDD | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Vous connaissez TH depuis... Ven 4 Avr - 23:25 | |
| OH MY Fuckin' Life. Voila ce que j'aurais appelé de la chance. Mais... t'avais.. 9 ANS ?! ^^' | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Vous connaissez TH depuis... Dim 15 Juin - 14:33 | |
| Moi 3 décembre 2006 vers 23h30 Ca m'as vraiment marqué la semaine d'aprés j'avais complété m'a collection CD/DVD. | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Vous connaissez TH depuis... Dim 15 Juin - 14:34 | |
| Fin mars 2007, merci mcm !!! | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Vous connaissez TH depuis... Dim 15 Juin - 22:23 | |
| - PoPcun a écrit:
- OH MY Fuckin' Life.
Voila ce que j'aurais appelé de la chance. Mais... t'avais.. 9 ANS ?! ^^' J'avais 10-11 ans je crois. Mais je sais pas si à cette époque si Devilish était mort ou pas. Je sais juste que c'était du Devilish, it's so hard to live est que j'avais trouvé sa merdique =p | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Vous connaissez TH depuis... Dim 15 Juin - 22:52 | |
| - Jaxlicious a écrit:
- PoPcun a écrit:
- OH MY Fuckin' Life.
Voila ce que j'aurais appelé de la chance. Mais... t'avais.. 9 ANS ?! ^^'
J'avais 10-11 ans je crois. Mais je sais pas si à cette époque si Devilish était mort ou pas. Je sais juste que c'était du Devilish, it's so hard to live est que j'avais trouvé sa merdique =p En même temps...C'ETAIT merdique...xD | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Vous connaissez TH depuis... Dim 15 Juin - 23:28 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Jaxlicious a écrit:
- PoPcun a écrit:
- OH MY Fuckin' Life.
Voila ce que j'aurais appelé de la chance. Mais... t'avais.. 9 ANS ?! ^^'
J'avais 10-11 ans je crois. Mais je sais pas si à cette époque si Devilish était mort ou pas. Je sais juste que c'était du Devilish, it's so hard to live est que j'avais trouvé sa merdique =p
En même temps...C'ETAIT merdique...xD Voila! xD J'attendais que quelqu'un le dise xDD | |
|
| |
Tatoo > Tom'phylienne <
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tatoo Ich bin: 17 ans Ich wohne in: j'attends desesperement ds la douche >.
| Sujet: Re: [Flood] Vous connaissez TH depuis... Lun 16 Juin - 23:50 | |
| hmm jles ai vu dans un magazine l'été 2006. et j'ai commencé à etre fan tout debut 2007^^ et là tout s'enchaine! Trabendo, Bercy(x2) et le PdP =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Vous connaissez TH depuis... | |
| |
|
| |
| [Flood] Vous connaissez TH depuis... | |
|