| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|
+23xX.Cindy.Xx tOkiO-girL Bill_für_immer Louisou483 gougane_ Mayine_ SecretAngel 3ve-Ma` Morgane_ Ju' Miyuki EmilieTH Heilig Nobody MiTh_hErZ ¤ ClOchette ¤ Diabloteuz Val'... madison2a PoPcun Nao. Jaxlicious Hell.Is 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 22 Fév - 14:14 | |
| Racontez-nous ce qui vous a fait rire au quotidien, faites-nous profiter Moi j'peux dire que c'était aujourd'hui, vu que c'était cette nuit, c'est Cauet xD | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 22 Fév - 14:54 | |
| Merde j'ai pas regardé Cauet =/
Ce qui m'a fait rire aujourd'hui... mon père xDDDD
Moi : *met sur sa chaine hifi Komm Mit des KP* Mon père : Eeh! Tokio Hotel ils sont copiés une chanson! Moi : Mais c'est pas TH! -_- Mon père : C'est Pilze! Moi : Nan Pa', c'est KillerPilze xDDD Comment tu connais çà? Mon père : Tu me prend pour un vieux qui connait rien à la musique?
Il m'a faite fuckment bien délirer c'matin xDD | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 22 Fév - 14:57 | |
| xDD Blick, mon père est pareil.
Moi aussi n'Elise c'était Cauet cette nuit. Ah non mais Fichti Cent et Lionel Richti xDDDD | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 22 Fév - 15:12 | |
| xDDDDDDDDDDD
On a bien déliré hein ouais Pow' <3
C'était tropppppppppppppp | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 22 Fév - 15:51 | |
| Mais clair ! La semaine prochaine on remet ça xD | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 22 Fév - 15:58 | |
| Ce topic me dit quelque chose *vive THus xD*
Rien ne m'a fait rire particulierement... ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 22 Fév - 19:25 | |
| Ha non je ne l'ai pas pris de là où tu crois xD mais d'un forum de Jonatan <3 | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 22 Fév - 22:24 | |
| Ok Désolée alors. :s & Désolée du flood, par la même occasion. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 22 Fév - 22:48 | |
| On est dans le flood on s'en fout xD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 22 Fév - 22:52 | |
| mon pere qui faisait le con avec ma mere XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 23 Fév - 0:45 | |
| Camping que j'ai rererererereregarder xD | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 23 Fév - 15:18 | |
| De ré-écouter Kyo que j'avais pas écouté depuis longtemps... & j'ai pensé à ToKYO Hotel. ( TH + Kyo ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 23 Fév - 17:15 | |
| MDRRRRRRRRR
Moi j'ai rigolé toute seule, parce que j'étais entrain de frotter les traces noires sur le sol de ma chambre, avec mon éponge (genre Cendrillon) & qu'en levant la tête jme suis vue dans le miroir comme une conne, j'voyais Tom qui me mattait en arrière plan, ça m'a fait délirer, je sais j'suis conne xDDDDD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 23 Fév - 19:07 | |
| Siii j'devais délirer à chaque fois que les posters de Gus dans ma chambre me matte, j'serais déjà mort!! XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 23 Fév - 19:42 | |
| Mais nan mais c'était sur le coup, la position tout ça quoi :p | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 24 Fév - 13:59 | |
| Ouahhh j'ai enfin quelque chose à raconter ici...^^
Alors j'étais en Belgique en train de me balader avec ma soeur, son chéri et ma mère...On cherchait un restaurant pour manger [sans dééééc' xD] et là on passe devant un truc qui vendait de la nourriture typiquement Belge : frites, saucisses ect... Et là ma mère lâche, bien fort (tant qu'à faire -_-")
-"OOOH Marion!!! Regarde!!! Toi qui aime les grosses saucisses comme ça!!!"
Là bien entendu tout le monde se retourne vers moi et ma mère se rend compte de ce qu'elle vient de dire...Et on éclate tous de rire comme des abrutis xD
Heureusement que je connais personne en Belgique ^^" | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 24 Fév - 14:10 | |
| PTDR!!!! Mais franchement ma mère sort ça, j'sais plus où me mettre, malgrès que j'aime les grosses saucisses comme ça!! XD Au fait Marion, tu sais pas c'qu'on mange à la cantine demain? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 26 Fév - 20:46 | |
| >> Ca << xDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 26 Fév - 20:54 | |
| - Lilith... a écrit:
- >> Ca << xDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR C'est quoi ce délire???? C'est pas sérieux quand même? Je crois que j'essaye de me rassurer en me disant que c'est un anti qui se fou de la geule des fans/groupies... Sinon, je veux dire...Laissez la se tuer quoi...pour son bien je veux dire... | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 26 Fév - 20:56 | |
| Deja le titre j'suis écroulé ... - Citation :
- Elle se tape mon Billou et elle se dit fan pfff moi je suis une vrai fan et elle une groupie
Bien sur bien sur ... | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 26 Fév - 21:41 | |
| Ce qui m'a fait rire ... le fait de revivre Cloverfield dans les rues de Caen avec mes potes, on voyait des monstres partout xD | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 27 Fév - 1:12 | |
| xDDDDDD
Ce qui m'a fait rire? Les fous rires avec ma copineeee <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 27 Fév - 16:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 27 Fév - 16:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 27 Fév - 17:11 | |
| |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 27 Fév - 17:11 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
pfiiioouuuuu ça me fais plaisir de découvrir mon homosexualité!^_^ TH est vraiment un danger publique! non seulement il provoque degraves problèmes de santé chez ses fans, mais en plus, il les rends toutes lesbiennes!^_^
j'étais explosé de rire en voyant le blog de la "femme" de "billonet"!XDDDDD c'esdu foutage de gueule! pas possible autrement!MDRRR!!!
ce qui m'a fai rire aujourd'hui? Marion et son "Tom, l'érecteur permanent"! XPDRRRRRRRRRRRR (j'en ris encore désolé! XDDDD) | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 18 Mar - 21:20 | |
| Mon père qui me demande si je veux un coup de poêle ! XD | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 18 Mar - 21:25 | |
| Nobody a dit - Citation :
- Mon père qui me demande si je veux un coup de poêle ! XD
Ambre, ou l'enfant martyrisé à coups de poêle... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 18 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|