| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|
+17Nobody tOkiO-girL Louisou483 EmilieTH MiTh_hErZ 3ve-Ma` gougane_ Morgane_ SecretAngel Diabloteuz madison2a xX.Cindy.Xx Mayine_ Hell.Is Bill_für_immer Val'... Nao. 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 25 Nov - 0:30 | |
| Justine, une très bonne amie, qui m'a demandé en plein cours de géographie pourquoi j'assumais pas ma """"" bisexualité """" ... Forcément, tout le monde se retourne et moi, qu'est-ce que je fais ?????!!!!!!!! Et bah, je me marre comme une vieille baleine qui vient de découvrir qu'elle sait nager --" !! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 25 Nov - 16:08 | |
| Quand je me suis réveillé, et que j'ai remarqué qu'un de mes rêve était réellement con et nul! xD
| |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 25 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 26 Nov - 0:09 | |
| | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 26 Nov - 2:18 | |
| Ce qui m'a fais rire aujourd'hui..
Un ami à moi qui s'amusait à imiter michael jackson sur le verglas devant le collège xD Et le film Camping que je viens de regarder avec mon père^^ | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 26 Nov - 18:22 | |
| Lorsque j'essayais de nager le crawl et le dos crawlé, alors que j'y arrive pas --' Ou alors les mecs qui courent à poil dans les douches c'était sympa aussi :B | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 26 Nov - 22:11 | |
| - Nao. a écrit:
- Lorsque j'essayais de nager le crawl et le dos crawlé, alors que j'y arrive pas --'
Le dos crawlé, moi j'y arrive pas ... enfin si j'y arrive mais je me prend les bord XD C'est plutôt comique ^^' | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 28 Nov - 21:29 | |
| - gougane_ a écrit:
- Nao. a écrit:
- Lorsque j'essayais de nager le crawl et le dos crawlé, alors que j'y arrive pas --'
Le dos crawlé, moi j'y arrive pas ... enfin si j'y arrive mais je me prend les bord XD C'est plutôt comique ^^' A la Gad Emaleh xDDDDDDD
J'adourre " Il reste d'la piscine "xDD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 28 Nov - 21:48 | |
| xDDDDDDDDDDDDD
Moi le dos crawlé, je gère! *fier*
Sinon, j'ai ris pour quoi aujourd'hui encore? xD En allemand ....... Merci Bout'Chou d'ailleurs >_<'
| |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 2 Déc - 0:18 | |
| Ce matin au travail j'arrive dans la réserve et je vois marqu" sur le tableau "commande de deux livres (je sais plus lesquels d'ailleurs) pour Mr Listing" J'ai même pris une photo | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 4 Déc - 0:22 | |
| ELLE* ....................
xDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Et sinon, le magasin de Robes de Mariées. Sur la vitrine, y'a un panneau avec les grands couturiers pour Femmes et pour Hommes.
Chacun séparés par deux titres : ELLE* & LUI* .....
xDDDD Signe du destin? =P
| |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 4 Déc - 18:14 | |
| Jme ballade dans le couloir et un con cris "Ho Bill Kaulitz !!!" Moi ni une ni deux je tourne sur moi même pour le voir, avant de comprends que le gars parlait de moi --' | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 4 Déc - 18:54 | |
| | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 4 Déc - 20:05 | |
| Comme d'hab les chefs de rayon de mon département, ils sont trop marrant ^^ | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 6 Déc - 20:16 | |
| Alors pleins de trucs xD Déjà j'étais sortis dans la rue et ya un mec qui me fais "Oh Bella!" oula xD Après j'ai rejoinds deux amies à moi Et on c'était cacher derrière des buissons pour semer des mecs xD Comme avec notre paquet de cookies on mangeait en bas d'un immeuble sa faisait trop clochardes xD
Et voilà journée que de délires^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 7 Déc - 2:25 | |
| Mon frère Il m'fait "Faut que j'aille prendre une quedouche" Moi "J'ai cru que t'avais dit autre chose" Lui "Tu croyais que j'allais prendre une quequoi ?" Moi avec mes allusions perverses j'étais morte de rire. | |
|
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 8 Déc - 21:15 | |
| Rigolons ... Aujourd'hui, mon premier fou-rire a été plutôt impossible à contrôler, c'était en philo ... Mon prof est dingue, j'adore ... Et quand il se met à parler de la béarnaise, c'est la fin ... xDDDDDDDDDDDDDD Bref ... Personne ne pourra comprendre ... Mais le mieux, ça été en histoire, quand je discute avec Valentin, du cours auquel nous sommes bien evidemment très attentifs U_U : - " J'ai retenu tout ce que tu as dis, tellement c'était ... immonde ! "- " Immonde ! "- " Immonde. "- " Immonde ! Immonde ! Immonde ! "- " Oui, Valentin, apparemment tu as bien entendu et tu as compris =_=", c'est bien ! " - " Immonde. " Après des repeat multiplié par quinze, je pense qu'il était juste fier de lui ... <3 | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 8 Déc - 21:24 | |
| | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 8 Déc - 21:26 | |
| DS d'Anglais. J'étais motivée... Mais ... Les personnages s'appelaient Bill &Tommy...... Comment voulez-vous que je sois concentrée après, hein?! :B | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 8 Déc - 21:38 | |
| Ambre, je comprends parfaitement. J'ai connu des exos d'Anglais où il s'agissait de Bill, Tom, et de la mère d'Amande....... xDD
Après, il y en a eu en section internationale qui disait que Bill était un grand avocat..... A croire que le prénom est à la mode à London City*
Sinon, Eve-Ma, bah..................... J'ai cassé une ampoule!!! xDD *Ju', si tu passes par là! xD*
*J'ai cassé la mienne Samedi pour mon Shoot..... 3615 MyLife, Bonsouuaard!*
Et Princesse............ Bah comme d'hab'.......... J'ai explosé de rire en lisant....... xD Foutage de gueule sans doute..... Je m'auto-fou de ma gueule, hallucinant, nan? xD
Moi, j'ai ris avec Ma prof' d'Anglais Chérie <3
Quand elle a eu l'occasion de feuilleté son livre Chétife, par exemple........ Euh..... C'est pas c'qu'elle voulait dire, bien entendu....... xDDDD
Bwef, sorti de la classe, c'est pas drôle en fait......... '--
| |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 8 Déc - 22:13 | |
| Mon prof d'Histoire: "Encore une phrase et après je vous lèche..." Euh.. sans façon ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 8 Déc - 23:11 | |
| Je viens de me taper une putain de barre à cause du Calendrier de l'avent et du Chocolat.
Déjà, on est le 8 ................... Donc 1 Mois. J'ouvre, et c'est un lapin............ Et comme tout le monde sait que........... Enfin que Panpan est un lapin........
Et seule Amande peut comprendre! xDDDDDDDDD
Chérie, ne relève pas s'il te plait! U___u
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 9 Déc - 20:13 | |
| | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 17 Déc - 13:38 | |
| | |
|
| |
Madnessy
Messages : 64 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 35 Localisation : Over the RainBows.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ana Ich bin: 18 ans. Ich wohne in: a Rainbow.
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 17 Déc - 17:11 | |
| Oh Oui ! Manu Payet qui parle des Tokio Hotel :B
'Y sont d'retour ! Et y sont déguiser en Gonzesse !'
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 17 Déc - 19:42 | |
| Quand on était au course avec mon frère, le vigil nous suivait partout parce qu'il croyait qu'on allait voler. C'était marrant comment qu'il croyait qu'on l'avait pas calé | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 17 Déc - 19:57 | |
| - Madnessy a écrit:
Oh Oui ! Manu Payet qui parle des Tokio Hotel :B
'Y sont d'retour ! Et y sont déguiser en Gonzesse !'
Jte jure que jvais jamais m'en remettre xD | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 17 Déc - 20:53 | |
| J'ai été voir et j'avoue que ça m'a bien fait rire...^^ Surtout qu'il est plutôt sympa avec eux.... Et j'adore ce gars, c'est lui qui avait fait le truc VivelleDop pour les NMA déguisé en Bill et ça m'avait déjà fait délirer....^^ ""
Ce qui m'a fait rire sinon?
Hmmm...Micha qui hurle sur son cousin qui n'arrête pas de la faire chier ces derniers temps....... "Putain mais t'as quoi toi en ce moment?!!! Tu fais chier!!!!" "....C'est Noël...." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|