| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+25PoPcun Sayia Bill_für_immer ¤ ClOchette ¤ Louisou483 Heilig Nao. Morgane_ Tatoo Nobody miss-jumbi Diabloteuz MiTh_hErZ 3ve-Ma` Miyuki Hell.Is tOkiO-girL madison2a Mayine_ gougane_ xX.Cindy.Xx SecretAngel EmilieTH Ju' Val'... 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 19 Juil - 17:18 | |
| Ca allait jusqu'à ce que j'apprenne que quelqu'un de proche depuis mes 4 ans est décédé. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 19 Juil - 18:03 | |
| Pressé, extrêmement, dégouté, mal au ventre, ........
| |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 19 Juil - 19:06 | |
| De bonne humeur, j'ai ma place pour CB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 19 Juil - 21:30 | |
| ( c'est again Ju' )
Bandante. |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 20 Juil - 22:02 | |
| Fatigué (ca arrive pas souvant) | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 20 Juil - 22:09 | |
| Super content, pressé d'être demain pour LA voir, et faire ce que j'ai à faire dans l'après midi........
Des changements s'imposent............. =P
| |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 20 Juil - 23:38 | |
| | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 21 Juil - 0:47 | |
| - Spoiler:
A part. Plus la même. Ailleurs. Questions, questions, questions. Unchain(s). Drei. Schon ..... ZU VIEL Peur. Peur. Peur. De la suite. Ne plus fermer? Laisser aller. Ne plus comprendre? Tentée. Tentation......... Putains de symboles. Reviens. 12Juillet. Merde. Toujours nuit. Echapper. Encrée. Si le mieux était ailleurs. Si il fallait recommencer. Commencer. Un renouveau. Une nouvelle fois. Une dernière fois? Je ne sais pas et je n'ai jamais su. Si le meilleur était ailleurs.......... Jamais, Never, Nie. Besoin, Envie, Vital, Mortel. Merde.
| |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 21 Juil - 1:52 | |
| CE sms.......... Il m'a tant fait pleuré........
PArce qu'ELLE est sincère, que je veux L'aider, LA faire retrouver le sourire qu'ELLE avait avant............
Je L'aime tellement, ELLE...............
<3
| |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 21 Juil - 14:16 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 21 Juil - 14:34 | |
| Suuuuuuper content!!!! Suuuuuuper excité!!!! Pressééééé!!!!!
| |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 21 Juil - 15:11 | |
| Tres heureuse, super pressée d'etre demain =D | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 21 Juil - 16:52 | |
| Mal ... j'men prend plein la gueule et ça me saoule ...
Deux disputes de plus d'une heure chacune et en même temps ... j'ai encore jamais fait mieux ... dont une qui se finit vraiment trés mal ... | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 25 Juil - 13:25 | |
| Mauvaise. Ce qui doit sûrement être du au fait que j'ai manqué de me tuer une trentaine de fois ce matin pendant ma leçon de conduite. Façon j'saurai jamais conduire. Là. J'resterai toute ma vie chez moi j'aurai pas d'metier pas d'amis et pas d'mec. Voilà.
*retourne déprimer* | |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 25 Juil - 15:04 | |
| | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 25 Juil - 17:19 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Mauvaise.
Ce qui doit sûrement être du au fait que j'ai manqué de me tuer une trentaine de fois ce matin pendant ma leçon de conduite. Façon j'saurai jamais conduire. Là. J'resterai toute ma vie chez moi j'aurai pas d'metier pas d'amis et pas d'mec. Voilà.
*retourne déprimer* Putain, toi aussi ça te stresse?! Fais-pas ci. Dépaaaaaaaaaaaaaaaaasse. Arrête d'embrayer. Rabats-toi, rabats toiiiii. Fais gaffe. !! NYEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH. | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 25 Juil - 17:24 | |
| - Citation :
- Fais-pas ci. Dépaaaaaaaaaaaaaaaaasse. Arrête d'embrayer. Rabats-toi, rabats toiiiii. Fais gaffe. !!
Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'avec mon père, ça va être pareil. | |
|
| |
| |
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 25 Juil - 18:47 | |
| Moi j'suis en panique car demain j'dois aller au code, & j'y suis pas allée depuis... Le bac :/ Et elle fait passer des codes le 6 août, & je sens qu'elle pourra pas me faire passer, & ma mère va péter un plomb, car elle sait pas que j'y allais pas trop là, elle serait capable d'aller râler la-bas --' Quoiqu'il en soit je demande des heures de conduite! | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 25 Juil - 21:16 | |
| Ne pas péter un câble, Ne pas péter un câble, Ne pas péter un câble, ... | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 25 Juil - 22:27 | |
| pourquoi tu veux péter un câble ?? | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 26 Juil - 1:48 | |
| Je veux péter un câble? Ah non, je le veux pas. Du moins pas à ma connaissance................ XD Sinon, pour répondre quand même à ta question, .... ça appartient à mes sautes d'humeur particulières...... Et à une accumulation de choses anodines.. | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 26 Juil - 11:51 | |
| ok ok bah bonne chance alors ;P | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 26 Juil - 13:58 | |
| Heureux, fatigué, mal au crâne, pressé, mais tellement bien avec ELLE........ | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 26 Juil - 16:07 | |
| Un peu dèg' d'être rentrée. Le soleil du Sud et la piscine me manquent. Les gens me manquent. J'veux retourner en vacances T_T | |
|
| |
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 27 Juil - 1:25 | |
| Wah merci Ju, Ambre et Eve xD Vous me rassurez là. N'empêche que j'arriverai jamais à conduire de ma vie =_= Mais si j'peux quand même avoir un métier des amis et des meufs mecs ca va alors Encore que je connais personne d'aussi nul que moi en conduite et ça me déprime assez je dois dire. J'vais passer une petite annonce pour faire des thérapies de groupe avec tes amis nul-en-conduite-comme-moi. -_-' Sinon aujourd'hui ca va plutôt bien. A part que je pétée parce que j'ai presque pas dormi et que je dormirai probablement plus avant 1 semaine.....tout va bien Mais-euh Nao t'as pas le droit de déprimer on se voit dans 4 jours ><' Alors Ambre on te voit Lundi ou pas? ^.^ | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 27 Juil - 1:33 | |
| Faut que je vois, Marion......... Soit je dis à mes parents que j'y vais avec une copine et j'y vais avec Soit je dis que j'y vais avec une copine et j'y vais sans. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|