| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+25PoPcun Sayia Bill_für_immer ¤ ClOchette ¤ Louisou483 Heilig Nao. Morgane_ Tatoo Nobody miss-jumbi Diabloteuz MiTh_hErZ 3ve-Ma` Miyuki Hell.Is tOkiO-girL madison2a Mayine_ gougane_ xX.Cindy.Xx SecretAngel EmilieTH Ju' Val'... 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 13 Juil - 20:21 | |
| de tres bonne humeur =D je viens d'acheter DDM version Allemagne ^^ | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 13 Juil - 23:09 | |
| Pensive. Empoisonnée. Ailleurs. Avec Elle & Lui. Osée. Indisponible. Hallucinée. Marlboro. Tagada. Je vous t'Aime. Et j'ai peur parfois. Autant que j'Aime. Autant d'un côté que de l'autre, selon les moments. Optimiste. Mais méfiante. J'ai passé la journée à ressentir une certaine odeur dans ma tête.
Un peu perdue, mais j'aime l'être. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 13 Juil - 23:40 | |
| - Ju' a écrit:
Pensive. Empoisonnée. Ailleurs. Avec Elle & Lui. Osée. Indisponible. Hallucinée. Marlboro. Tagada. Je vous t'Aime. Et j'ai peur parfois. Autant que j'Aime. Autant d'un côté que de l'autre, selon les moments. Optimiste. Mais méfiante. J'ai passé la journée à ressentir une certaine odeur dans ma tête.
Un peu perdue, mais j'aime l'être. T'as oublié Alcool&Dragibus ...
Moi aussi Ailleurs...
...
Définitivement, Ailleurs... |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 14 Juil - 1:26 | |
| A peu près bien.
Je LUI est parlé, ELLE me manque.......
| |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 14 Juil - 12:17 | |
| - xX.Cindy.Xx a écrit:
- de tres bonne humeur =D
je viens d'acheter DDM version Allemagne ^^ Bordel !!! Moi je l'ait pas... Je le veux, je le veux, je le veux:snif: | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 14 Juil - 14:42 | |
| SUPER CONTENT!
HEUREUX!
GEH!
JAMAIS ETE COMME CA!!!!
Et pour qu'elle raison?
ELLEEEEE REVIIIIENT!!!!!! <33333333333
AAAAHHHHHHHH
Aujourd'huuuui ou demaiiiiin!!!! <333333333333
Trooooop troooop content/happy/frohe !!!!!!!!
J'en pouvais plus:!!!!!!!!
..............................................
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 14 Juil - 14:50 | |
| - tOkiO-girL a écrit:
- xX.Cindy.Xx a écrit:
- de tres bonne humeur =D
je viens d'acheter DDM version Allemagne ^^ Bordel !!! Moi je l'ait pas... Je le veux, je le veux, je le veux:snif: Je suis desolée .. Y'en a d'autres sur ebay si tu veux .. | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 14 Juil - 14:51 | |
| Un peu sur les nerfs étant donné que je ne sais absolument pas quand est-ce que je pourrais rentrer ... Stressée parce que je ne sais pas comment je vais pouvoir me débrouiller pour la suite des évènements ... Heureuse parce qu'IL me manque par dessus tout et que j'ai pensé à LUI dès lors que j'ai commencé à m'engueuler avec ma soeur ... J'avais un sourire de BN tellement j'étais heureuse de pouvoir trouver une excuse pour rentrer ... Je sais bien que ma soeur a fait son possible pour que je me sente bien mais ... comment puis-je me sentir bien si IL n'est pas avec moi hein ?! Ma soeur reste ma soeur ... mais LUI ça reste LUI ... | |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 14 Juil - 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 14 Juil - 17:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 14 Juil - 17:59 | |
| | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 14 Juil - 19:51 | |
| Fatigué, j'ai dormi 3h la nuit dernière et j'ai fait la fête toute la nuit suivante ... auand que là tout de suite je suis plus bonne à rien x) | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 15 Juil - 3:06 | |
| Dans 32 heures, je serai le plus heureux des hommes, le plus Gai des Gays.... ^^'
| |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 15 Juil - 13:02 | |
| Je vais tenter de l'appeler même si je pense qu'il ne sera pas là...
Sinon de mauvaise humeur, mon frère commence à m'insulter dès que je me lève.. Mais je suis habituer -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 15 Juil - 13:49 | |
| 'Night Swimming... Beach walking... Always silent... Never talking... Then You call Our names... And I know inside We [...]... Sail away... We miss You more... Until You see the shore... There We will be waiting... Anticipating... We've never wanted to be... Anywhere else but... Here... We've never wanted to change... Anything at all... We wouldnt wanna take... Everything out on... You... Though I know We do... Everytime We fall... Day dreaming... Chain smoking... Always laughin... Always jokin... I remain the same... Did We tell you that We [...]'... |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 16 Juil - 21:20 | |
| Etonné, blasé, sur le cul, "choqué?"..............
| |
|
| |
Tatoo > Tom'phylienne <
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tatoo Ich bin: 17 ans Ich wohne in: j'attends desesperement ds la douche >.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 17 Juil - 12:54 | |
| - Eve-Ma a écrit:
- 7 messages de Lui en 1h ... hier 15 ... des mots qui font plaisir à entendre ...
Heureuse (je dirais même plus: trés heureuse :p) Oh oh... Eve-Ma... il faut qu'on cause....et vite!! sinon TRES ENERVEE parce qu'IL me dit qu'il a été sur les genoux de CETTE FILLE que je ne peux pas pifrer!! ELLE m'énerve celle là. ELLE ne peut pas le laisser tranquile un peu non? bref CA M ENERVE!!! Mal à cause des coups de soleil. En manque de blablatage avec elle et elle et de harcellement avec lui. et de EUX avec vous... ça ira mieux plus tard | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 17 Juil - 17:43 | |
| J'en peux plus ... Je veux rentrer chez moi ... Maman viens me chercher, je t'en supplies je veux rentrer a la maison ... | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 17 Juil - 21:59 | |
| Ca va. je l'ai vu Elle, ça m'a reboostée =) | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 17 Juil - 22:16 | |
| Tout peu toujours aller mieux... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 18 Juil - 4:32 | |
| Fatigué, crispé, mal, pressé, désireux, affecté, en manque, ......
Amoureux ?
| |
|
| |
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 18 Juil - 23:41 | |
| Content! Ce qui ne m'était pas arrivé depuis 8 jours! ELLE rentre demain, je parle avec Chris sur méméssèn, et il me fait trop rire! ^^'
LUI* <3 mais.......
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 19 Juil - 0:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|