| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+25PoPcun Sayia Bill_für_immer ¤ ClOchette ¤ Louisou483 Heilig Nao. Morgane_ Tatoo Nobody miss-jumbi Diabloteuz MiTh_hErZ 3ve-Ma` Miyuki Hell.Is tOkiO-girL madison2a Mayine_ gougane_ xX.Cindy.Xx SecretAngel EmilieTH Ju' Val'... 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 11 Juil - 1:30 | |
| Elle est repartie.........
Rassuré, toujours en manque.....
Je tiendrai pas......
Tu le sais.....
| |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 11 Juil - 9:47 | |
| Je suis jamais tomber aussi bas...
J'arrive plus à dormir...
Je me sens hyper mal... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 11 Juil - 10:44 | |
| Fatigué, horriblement vide, en manque.......
| |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 11 Juil - 13:49 | |
| Je pensais pas me connecter avant tard ce soir, puis finalement je m'autorise une petite pause jusque 13h30 hein -_-'
Sinon bah, ça va. J'ai passé ma matinée à courir à droite et à gauche pour faire des démarches que j'avais à faire, et j'ai toute ma chambre à ranger, y'a des cartons de partout et mes parents arrivent ce soir, faut que je range pour qu'il puisse y dormir, parce que moi ça fait un peu 1 mois et demi que j'y dors plus alors heu, la gueule de la chmabre, voilà quoi.
Enfin breffffff. Et sinon, ça va, parce que demain on va à Paris, avec mes parents, pis moi je reste toute la semaine avec ma Lith. D'ailleurs on va avoir 300 trucs à faire. Bordel xD
Et sinon, bah, une pensée pour notre Cendrillon du jour, j'ai nommé ValOu. *imagine valOu avec le plumeau rose et vert* xDD -_-'
Et sinon, bah, ma Lith, tu te lèves quand ? è___é J'reste pas longtemps j'avais envie de te voir è___é niiiiiih U_U
Il suffit que je dise ça pour qu'elle m'envoie un texto...... Nochmal, on commence à avoir l'habitude. Ha ben voilà, elle se connecte xDDDDDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 11 Juil - 13:56 | |
| Une semaine................. |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 11 Juil - 14:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 11 Juil - 14:06 | |
| Ton avatar............... *-* |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 11 Juil - 14:09 | |
| - Lilith... a écrit:
- Ton avatar............... *-*
une semaine............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 11 Juil - 14:10 | |
| - Ju' a écrit:
- Lilith... a écrit:
une semaine............. J'en reviens pas................ |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 11 Juil - 14:13 | |
| - Lilith... a écrit:
- Ju' a écrit:
- Lilith... a écrit:
une semaine............. J'en reviens pas................ Auch nicht... Putain... J'ai envie de chialer. Entre jouissance et Manque atroce. J'ai adapté a signature. -_-' Sucker Love........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 11 Juil - 14:17 | |
| - Ju' a écrit:
- Lilith... a écrit:
- Ju' a écrit:
- Lilith... a écrit:
une semaine............. J'en reviens pas................
Auch nicht... Putain... J'ai envie de chialer. Entre jouissance et Manque atroce. J'ai adapté a signature. -_-' Sucker Love........ .............. To be Continued........................... ... Sucker Love... |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 11 Juil - 14:22 | |
| - Lilith... a écrit:
- Ju' a écrit:
- Lilith... a écrit:
- Ju' a écrit:
- Lilith... a écrit:
une semaine............. J'en reviens pas................
Auch nicht... Putain... J'ai envie de chialer. Entre jouissance et Manque atroce. J'ai adapté a signature. -_-' Sucker Love........
.............. To be Continued........................... ... Sucker Love... Donc voilà. | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 11 Juil - 14:34 | |
| Humeur du jour?... Bah je suis avec ma chérie et... je crois que ça va.... *-* Hihi ne l'aime! | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 11 Juil - 17:00 | |
| | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 11 Juil - 18:19 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! Heureuse!!!! *-* j'ai réussi mes exams....*o* à part en svt! *_______* je suis heureuseeeeeeeeee!!!!! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 11 Juil - 19:21 | |
| Moyen.....
Bien, PCQ j'ai réussi mes exams, 12 points d'avance ^^
Mal, PCQ ELLE est pas là, et mes vieux m'emmerder...
Comme ça on m'imagine avec un plumeau Vert et Rose? xD
| |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 11 Juil - 20:43 | |
| Ca peut aller... J'ai réussi mes exams' avec 14 points d'avance =) mais c'est fou ce que je peux m'emmerder... Marre de rester chez moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 11 Juil - 20:49 | |
| | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 11 Juil - 21:05 | |
| - MiTh_hErZ a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- MiTh_hErZ a écrit:
- Humeur du jour?...
Bah je suis avec ma chérie et... je crois que ça va.... *-* Hihi ne l'aime!
Uf courff' Nyeuh??? Ô_o Que que ça veut diireuuuh? xD
A moins que ce soit trop d'émotion et que ça t'empêche de t'exprimer humainement... U_U
xDDD Ca voulait dire 'of course' Anh mais je suis expetionelle, tout le monde a 12-13 points de plus alors que moi........ ........... *maggle* xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 11 Juil - 21:09 | |
| xDDDD Oui ta gueule, Pute U_U MAis je crois en fait que tu as beaucoup plus et moi aussi... Ou c'est Val qui a vraiment mal calculer ses points d'avance parce que j'ai aussi 13 points de plus (fin d'après notre mode de calcul O_o) mais mes points sont beaucoup plus élevé... Oo' Sinon bah... Grace à toi Chérie, j'ai un peu de Tom dans mon Kitou... *____* Même si l'autre bestiole est toujours aussi envahissant... *Va se cacher*.... | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 11 Juil - 23:47 | |
| Ca va pas super ... J'ai l'impression de les avoir trahi, alors que j'ai rien fait ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 12 Juil - 0:52 | |
| J'arrête pas de repenser à il y a une semaine, heure pour heure... Et en plus Elle est même pas encore là... Putain................ |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 12 Juil - 1:07 | |
| ELLE est pas là, SON portable est éteint.........
En manque, d'ELLE et de SA voix.......
:'(
Dernière édition par _#ValOu_x* le Sam 12 Juil - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 12 Juil - 21:42 | |
| Je repense à hier et putain... Je suis ailleurs... =) | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 12 Juil - 22:07 | |
| | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 13 Juil - 0:50 | |
| Remplie de bonne humeur....... (: | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 13 Juil - 14:55 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Elle est repartie.........
Rassuré, toujours en manque.....
Je tiendrai pas......
Tu le sais.....
Qu'est-ce que je lis là ?! Je te préviens tout de suite ... TU tiendras parce que JE ne te laisse pas le choix ... Je reviens et je t'assure qu'on rattrapera le temps perdu ...
Je suis là, juste à côté de toi, ne t'en fais pas même de loin, je veille sur toi et je regarde toujours la photo que j'ai en fond d'écran sur mon portable ... parce que tu me manques et que pour moi aussi c'est difficile ... parce que il n'y a qu'avec toi que je peux rire sans faire semblant ... rire de tout et de rien ... parce que j'ai l'impression de te voir à chaque coin de rue ... parce qu'à chaque fois ce n'est pas toi ... même si les autres te ressemblent ... personne ne te vaut et personne ne te remplacera ... Je t'aime bien au-delà de toutes mes forces ... TU tiendras parce que JE suis là ... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 13 Juil - 15:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|