| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+25PoPcun Sayia Bill_für_immer ¤ ClOchette ¤ Louisou483 Heilig Nao. Morgane_ Tatoo Nobody miss-jumbi Diabloteuz MiTh_hErZ 3ve-Ma` Miyuki Hell.Is tOkiO-girL madison2a Mayine_ gougane_ xX.Cindy.Xx SecretAngel EmilieTH Ju' Val'... 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 4 Oct - 19:30 | |
| Je reviens du cheval ; Détente périlleuse, trot à cru et déplacement lattéral sans compter les aller retours pour amener les cheveux au prés ----> Crevée ! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 5 Oct - 22:19 | |
| Crevé, éreinté, énervé.....
| |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 5 Oct - 22:23 | |
| Egale à celle de vendredi.
Rien ne va mieux. Rien n'ira mieux. Jusqu'à ce que. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 5 Oct - 22:24 | |
| - SecretAngel a écrit:
- Egale à celle de vendredi.
Rien ne va mieux. Rien n'ira mieux. Jusqu'à ce que. Ne me fais pas de frayeur..... Ne prends pas de risques, s'il te plaît.........
| |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 6 Oct - 18:34 | |
| Très mal. Je viens d'apprendre que mon chat est mort, écrasé au bord de la route. Je l'aimais trop mon Cracounet, c'est fou comme on peut s'attacher à des animaux. | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 6 Oct - 19:20 | |
| - Morgane_ a écrit:
- Très mal.
Je viens d'apprendre que mon chat est mort, écrasé au bord de la route. Je l'aimais trop mon Cracounet, c'est fou comme on peut s'attacher à des animaux. Ouais mais Cracotte c'était pas un chat, c'était Ton Chat. | |
|
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 6 Oct - 20:16 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- SecretAngel a écrit:
- Egale à celle de vendredi.
Rien ne va mieux. Rien n'ira mieux. Jusqu'à ce que.
Ne me fais pas de frayeur..... Ne prends pas de risques, s'il te plaît.........
Tu n'as rien à craindre.TU* es avec moi.Je ne tenterais rien.Pour l'instant.Mais je me le suis jurée.Je t'aime. | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 7 Oct - 20:21 | |
| De très bonne humeur =D J'ai eu mes places pour la star ac' de vendredi <3 | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 7 Oct - 20:57 | |
| - xX.Cindy.Xx a écrit:
- De très bonne humeur =D
J'ai eu mes places pour la star ac' de vendredi <3 On essaira de te repérer =pC'est trop le bordel dans mon corps, je m'endore en cour alors que je prend des vitamines --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 7 Oct - 21:46 | |
|
Au bord de la crise de nerfs. Tout à l’intérieur.
Je crains pour leurs vies. Pour sa vie. A cette fille.
Elle ne touche pas à LUI*. Elle ne lui parle même pas.
Mes mains se sont mises à trembler. J’ai du contenir tout ce que j’avais parce que je ne suis pas seule. Malheureusement.
J’ai mal. Mon regard n’a jamais été aussi haineux qu’en ce moment même. J’ai peur … pour elle. Elle va souffrir. Et je vais la regarder me supplier d’arrêter.
| |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 8 Oct - 19:38 | |
| - xX.Cindy.Xx a écrit:
- De très bonne humeur =D
J'ai eu mes places pour la star ac' de vendredi <3 ToT
Tu sais que tu vas voir les Jonas Brothers, pendant que je pourrais même pas regarder la TV PCQ je serai avec Patrick??? xD
Sinon, mal, énervé, et extrêmement stressé......
| |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 9 Oct - 0:27 | |
| Mais en plus, les JB avec Gautier!!!!!
VENDREDI JE FAIS DANS LA CULOTTE oO | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 9 Oct - 20:02 | |
| | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 9 Oct - 20:22 | |
| C'est pas de ma faute à moi De toute façon, c'est pas pour les Jonas mais pour Gautier que j'y vais <3 Marine je pense que ça sera pas facile de me trouver xD Sinon bah, de bonne humeur ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 9 Oct - 20:54 | |
| Supppppprraaaa content!!!!! J'ai appris quelque chose que j'espérais......
Supra content et vivement..................... <3
| |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 9 Oct - 22:45 | |
| Impatiente comme jamais je l'ai été. Dimanche je choisis mon futur cheval <3 | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 10 Oct - 10:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 10 Oct - 19:10 | |
| Contente, je viens d'emmener ma maman à son concert de Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick, elle a eu sa place il ya une demi-heure --" Un bol monstre !! J'ai vu mon chéri et la soeur de mon chéri ^^ C'était drôle !! Et là, je m'apprête à aller faire un tour en ville avec une amie ^^ La vie est belle, normal, c'est le week-end !! ^^ | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 10 Oct - 20:36 | |
| Très joyeuse, j'ai un week-end de trois jours ^^ | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 14 Oct - 22:48 | |
| enéver a cause d'un livre lol | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 14 Oct - 22:49 | |
| - madison2a a écrit:
- enéver a cause d'un livre lol
Je te comprends très bien J'ai juste l'impression de pas être à ma place au travail mais snon ça va. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 14 Oct - 22:55 | |
| | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 18 Oct - 20:16 | |
| Je suis la plus heureuse du monde, mon cheval arrive cette semaine dans mon club <3333333 | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 18 Oct - 20:19 | |
| - Nao. a écrit:
- Je suis la plus heureuse du monde, mon cheval arrive cette semaine dans mon club <3333333
J'espère que tu nous donneras des photos de toi et de ton cheval ! | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 18 Oct - 20:25 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 19 Oct - 15:52 | |
| | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 19 Oct - 21:47 | |
| Sort la crème anti rides ... En pleine forme malgrés un week end assommant | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: ) Dim 19 Oct - 22:13 | |
| - Bill_für_immer a écrit:
- madison2a a écrit:
- enéver a cause d'un livre lol
Je te comprends très bien
J'ai juste l'impression de pas être à ma place au travail mais snon ça va. Mais de quel livre s'agit-il? ^^ Pourquoi tu te sens pas à ta place? (je demande ça mais tu vas me dire que c'était juste le jour là xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 19 Oct - 22:16 | |
| Pas spécialement ce jour la mais des fois j'me sens inutile, j'ai l'impression d'être en "trop" dans mon rayon. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 19 Oct - 22:18 | |
| Ben moi alors quand elles parlent dans leur coin --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|