| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+20Mayine_ gougane_ Louisou483 billkaulitz4ever PoPcun Ju' MiTh_hErZ Morgane_ Heilig Jaxlicious Diabloteuz Val'... ¤ ClOchette ¤ Bill_für_immer Hell.Is madison2a Nao. Nobody Miyuki EmilieTH 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Mar - 21:39 | |
| Je mange du pain aux...LARDONS! juste délicieux sérieux!^^ et je fais mes devoirs^^ | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Mar - 22:24 | |
| La chance!! j'adore ça!!! mais y'en a pas chez moi --' Moi je regarde plus belle la vie, oui j'suis au salon, c'est quelque chose de super rare Ma mère dort déjà sur le canapé, tant mieux elle me lâche la grappe pendant ce temps xD Sinon demain je reçois mon colis de DeutschRock | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Mar - 22:39 | |
| Je verse mes larmes, pour tous ceux qui allait à Douai. Jsuis triste parce que je sais ce que c'est. Votre concert sera reporté c'est sûr. Quand, je sais pas, mais reporté un jour. Jvous soutiens tous, vraiment <3 | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Mar - 23:24 | |
| J'essais de réconforter Mo qui allait à Genève. Je pense à tte la clique qui devait se voir à Douai. Je pense à tout ceux et toutes celles qui devaient aller à tous les concerts annulés. Je pense à Bill. Je pense au groupe.
Merde quoi. | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Mar - 23:52 | |
| C'est clair, pour moi, quand je suis malheureuse, j'en dors pas la nuit!
Dernière édition par maumau24270 le Mar 18 Mar - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 18 Mar - 0:00 | |
| Je lis un peu ... ca me détent ! | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 18 Mar - 1:39 | |
| J'vais me coucher... Peut-être pleurer pour les gens que j'aime qui ratent des rares moments de pur bonheur, mais aussi pleurer pour Eux, pour Bill. J'suis tellement désolée... | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 18 Mar - 1:57 | |
| j'arrete pas de penser a bill mas surtout au gens qu'il ne vois que leur nombril en se plaigant de ne pas avoir de concert au lieu de penser a bill qui et mega malade et sa sa me fou hors de moi | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 18 Mar - 18:25 | |
| Là, je fais rien XD Mais je sors qu'un examen d'Histoire de 6 heures ( ) (que j'avais fini 4 heures à l'avance soit dit en passant.....) Et bah, je vais me mettre à mon DS de Maths pour Demain. Tout en pensant à ... lui. | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 18 Mar - 18:30 | |
| ben moi je li pour me détendre et puis c'est peu etre bete mais jarrete pas de penser a bill et au gens qui sen foute quil soit malade serieu je suis grave deg | |
|
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 18 Mar - 18:51 | |
| Je range ma chambre avant que ma mère arrive sinon je vais me faire encore eugueuler... | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 18 Mar - 20:35 | |
| J'attends le manger xDD Sérieux, j'ai passé une trop bonne journée, pis je viens de finir de faire à manger, pis j'ai eu mon colis | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 18 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 19 Mar - 0:30 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- J'suis en train de m'étrangler avec mon collier !
O____O Moi j'sens que je vais aller dodoter, ça m'énerve d'être fatiguée le matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 19 Mar - 0:38 | |
| Moi même si je dors je suis crevée, hier à 22h55 j'étais au lit, j'ai dormi tout de suite, j'ai quand même trouvé le moyen de m'endormir au théâtre... Donc je cherche plus à comprendre xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 19 Mar - 19:12 | |
| Je fais mes maths, trop motivée de la vie .. xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 19 Mar - 19:21 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- Je ... fais croire à ma mère que je travaille depuis tout à l'heure ...
" Tu travailles sur ton dossier ? " " Oui oui " " Depuis quand alors ton dossier porte sur Tokio Hotel ? "
Héhé ... merde grillé ! Mdr^^ Le dossier sur th^^ Mwa c'est pareil, je l'ai souvent fais croire a mon père aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 19 Mar - 19:34 | |
| Ya deux minutes il faisait grave chaud, beau soleil.. je tourne ma tête et je vois qu'il.. NEIGE j'ai manquer un épisode?!+ grêle.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 19 Mar - 20:22 | |
| Non chez moi il a beaucoup neigé, bien que rien n'ait tenu xD Je fais quoi? ben je reviens du code, je papote vite fait, et je vais repartir pour la chorale, pour entendre les remontées du spectacle | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|