| [Flood] Maquillage &co. | |
|
+16EmilieTH xX.Cindy.Xx Sushii Mayine_ Diabloteuz Hell.Is ¤ ClOchette ¤ Morgane_ miss-jumbi gougane_ tOkiO-girL 3ve-Ma` SecretAngel Val'... Nao. Nobody 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: [Flood] Maquillage &co. Lun 23 Juin - 2:06 | |
| Coucou les gens. Ça fait pas mal de temps que je veux ouvrir ce topic. Donc je profite, je fais ça maintenant. Parlons maquillage. ^^ J'sais pas si ce sera utile (de toute façon on est dans le flood XD) mais bon.. So. Maquillage ou pas? Si Autorité Parentale encore existante (bah quoi ), sont ok ou pas? Vous vous maquillez comment? Si il faut, photos à l'appui. (j'suis en kiffage sur les photos en ce moment ^^) Avez-vous déjà fait du gros n'importe quoi en maquillage? Genre gros rattage XD -> Photooo ... und so weiter... Bref, gros partage d'expérience autour du maquillage. Je répond plus tard, là il est l'heure de dodoter. XD | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Lun 23 Juin - 2:22 | |
| Hum .. Alours pour ma part le maquillage en ce moment c'est assez léger. Un peu de fard à paupière gris clair, du mascara, un coup de crayon, et un peu de fond de teint :] Avant je mettais toujours du fard à paupière noir et j'me barbouillais de crayon noir :B Mais j'ai été "dégouté" en quelques sortes, à force de démaquiller toussa, c'est franchement pas pratiques. Euh côté rattage, oui au concert de Superbus, je m'étais maquillé normal et arrivé à la fin d'la journée c'était moche, j'ai voulu refaire les contour au crayon noir, HORRIBLE xD Mon oeil ne ressemblais à rien. Bref, fouala :] je mettrais peut-être des photos plus tard :p | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Lun 23 Juin - 12:09 | |
| | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Lun 23 Juin - 13:47 | |
| https://i.servimg.com/u/f45/12/15/79/34/img_6212.jpgHan, Valou. Faut trop que je te demande. XD T'as trouvé où ton crayon rouge? Parce que la dernière fois, la fille de Séphora s'est foutue de ma gueule parce que je cherchais un crayon rouge. -.- Sinon, moi c'est simple poudre. Crayon noir. (qui coule super fort -.-) Avec un trait plus épais sur le bas de l'oeil en fait.. Et parfois j'utilise un fard à paupière blanc au dessus des traits de crayon. : D Ca pète, ça brille. XD Et puis c'est touuuut. :B Du gloss parfois mais pas souvent. Mes parents sont ok. :B Et ça c'est cool. XD Ils trouvent ça joli donc ça va ! ^^ | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Lun 23 Juin - 14:28 | |
| https://i.servimg.com/u/f45/12/15/79/34/img_7110.jpgMon Dieu mais qui est cette fille magnifique à côté de toi ValOu?!
Je plaisante ... bien sûr, je plaisante
Bon sinon moi, pour le maquillage, j'avoue que c'est tout un art ... J'aime utiliser le noir, le gris, le marron mais aussi les couleurs assez particulières comme le bleu marine, le turquoise, le violet, le rose fushia ... C'est difficile à trouver mais je me débrouille ... Pour ce qui est du crayon, c'est plutôt léger en faite, parce que je préfére travailler avec le fard à paupière ... Le gloss, par contre, je trouve ça hyper glam', donc j'avoue que j'hésite pas ... Après, la poudre ou le fond de teint sont aussi indispensables pour camoufler toutes les imperfections ... et Dieu seul sait si elles sont nombreuses ... Une touche de blush pour relever le tout et c'est parfait ... enfin presque ...
Je mettrais quelques photos peut-être plus tard ... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Lun 23 Juin - 14:31 | |
| Nobody, pour le crayon, je l'ai eu chez Sephora, mais c'est ni un kôhl, ni un un crayon à noeil.
C'est un crayon contour des lèvres! xD Mais le résultat est identique ^^
Et l'anecdote qui va avec, c'est que c'est UN vendeur chez Sephora qui s'est occupé de moi ce jour là, et qu'il m'a dragué... COQUIN ^^ | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Lun 23 Juin - 15:35 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Nobody, pour le crayon, je l'ai eu chez Sephora, mais c'est ni un kôhl, ni un un crayon à noeil.
C'est un crayon contour des lèvres! xD Mais le résultat est identique ^^
Et l'anecdote qui va avec, c'est que c'est UN vendeur chez Sephora qui s'est occupé de moi ce jour là, et qu'il m'a dragué... COQUIN ^^ Bah ouais, j'ai finalement adopté pour le crayon à lèvre aussi. XD Parfois il fait des siennes, ça fait des gros pâtés gras tout laids XD &Amande, j'ai une copine qui s'éclate avec du vert reflet Or et du bleu. C'est vrai que ça pète. : D Voilà que ça donne la plupart du temps pour moi.. -.- https://i.servimg.com/u/f40/09/00/34/73/23juin10.jpg | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Lun 23 Juin - 20:09 | |
| J'aime beaucoup Ambre ... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Lun 23 Juin - 20:24 | |
| J'aime beaucoup également ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Lun 23 Juin - 20:43 | |
| Ambre ?
T'es juste CANON.
...
Fin moi j'dis ça, j'dis rien \(^-^)/ |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Lun 23 Juin - 20:55 | |
| Lith, le bonhonne que t'as fait un caractères il est tout tordu!! xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Lun 23 Juin - 21:03 | |
| MDR!!! J4suis explosé de rire sérieux... | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Lun 23 Juin - 22:18 | |
| XD. Bah merci. ^^ J'ai déjà essayé un truc plus 'free-style'...... XD Mais ça la pas fait du tout !! Je sais pas si vous voyez. Le trait de crayon noir qui part vachement à droite et à gauche de l'oeil . O__o J'arrive paaaaaaaaaaaaaaaaas. XD Quelqu'un qui y arrive? XD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Lun 23 Juin - 22:29 | |
| | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Lun 23 Juin - 22:35 | |
| Ouais c'est ça. : D Technique? | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Lun 23 Juin - 22:51 | |
| Donc, tu mets ton crayon ou eye-liner sur ta paupière, normal, et ensuite, tu arranges dans les coins... | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Mar 24 Juin - 15:14 | |
| Moi je mets juste un peu de crayon et du gloss | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Mer 25 Juin - 22:33 | |
| (Ambre, Valou j'adore votre maquillage!) Moi au départ ma mère était ok pour le classique "mascara-crayon-noir" ... mais petit à petit j'ai rajouté le lyner, puis le trait c'est agrandis de plus en plus en haut et en bat, et mon nouveau tripe du moment c'est de mettre un trait de violet en dessus de mon lyner. Ce qui fait que maintenant tout les matins ma mère me fait limite un infarctus chaque fois qu'elle me voit, sympa non? x) Au début : https://2img.net/h/oi31.tinypic.com/27wzl80.jpgEnsuite : https://2img.net/h/oi31.tinypic.com/302t3du.jpgEt maintenant, la bête noir de mes parents : https://2img.net/h/oi31.tinypic.com/k36i4h.jpg Là le trait est un peu réduit comparé à d'habitude mais sa vous donne une idée ^^' Mais vous savez quoi? Je vais lire tout vos post parce que je suis en sérieuse panne d'inspiration >< | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Mer 25 Juin - 22:48 | |
| Morgane j'adore la dernière photo. Le jour où je saurais me maquiller comme ça... | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Mer 25 Juin - 23:07 | |
| Moi, je suis un vrai garçon manqué ! D'ailleurs, je n'ai mis du maquillage que 3 fois dans ma vie, je crois ! Je déteste ça! A part pour cacher mes cernes ! | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Mer 25 Juin - 23:14 | |
| Oui mais toi Morgane t'en as absolument pas besoin! T'es magnifique au naturel ! | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Mer 25 Juin - 23:18 | |
| - Citation :
- Oui mais toi Morgane t'en as absolument pas besoin! T'es magnifique au naturel !
C'est sur un ton ironique, bien sur, ce que tu dis, là ! | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Jeu 26 Juin - 12:51 | |
| Je kiffe le trait violet ! ^^ Je fais la même chose mais avec du blanc / gris. Coupiiine de maquillage. XD | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Jeu 26 Juin - 15:28 | |
| Vous êtes trop douées en maquillage j'ai l'impression ^^ Moi c'est trois fois rien, en gros, je mets du fard à paupière gris clair, ensuite du crayon noir sur l'oeil (oui parce que l'eye-liner & moi on est pas du tout copains), après j'prends du fard à paupière noir & je fais un dégradé avec le gris, je mets du mascara,un peu de fard à paupière noir sous l'oeil avec du crayon noir j'arrange ça et pis voilà ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Ven 27 Juin - 19:35 | |
| Gougane, j'aime trop!!! J'avais déjà tenté avec du bleu électrique mais pas de photos! J'essayerai de me le refaire ce soir ^^ | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Ven 27 Juin - 20:14 | |
| Ben moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...... Ben je fais n'importe quoiiiiiiii xD Fard a paupières gris, noir, doré, marron...C'est la fête. xD Par contre THE truc obligé : khôl noir. Au moins sous l'oeil, quasiement toujours un trait au dessus. Sinon l'oeil charbonneux à mort je kiffe mais... ...pas tous les jours hein Parce que vive le temps que je mets et la meeeerde que c'est pour l'entretenir pendant la journée "Michaaaa? Ca a coulééé?" "Michaaaa!Ca coule?" "Michaaa, j'ai rien aux n'oeils????" Bref --' Ca me fait penser au Pdp avec Bill qui avait tout le temps des traces de noir sur la geule xD A chaque fois qu'il se changeait il l'enlevait et 2 minutes après...rebelote. xD bref. euhm. Je mettrais peut être des photos si je fais un truc particulier un de ces jours...J'ai des photos de moi en train de maquiller d'autres personnes (et ouais ca s'appelle le talent ) mais pas de moi (étonnannnnt xD) | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. Ven 27 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Maquillage &co. | |
| |
|
| |
| [Flood] Maquillage &co. | |
|