| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+20Mayine_ gougane_ Louisou483 billkaulitz4ever PoPcun Ju' MiTh_hErZ Morgane_ Heilig Jaxlicious Diabloteuz Val'... ¤ ClOchette ¤ Bill_für_immer Hell.Is madison2a Nao. Nobody Miyuki EmilieTH 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Mar - 17:12 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Pleurons tous ensemble!! Solidarité, quand tu nous tiens!!! XDD
*Maggle*
J'vais aller me reposer un peu, j'me sens mal... XDD
Ne vous inquiétez pas, je reviendrai!!! XDD Trop M-D-R sérieux lol^^ J'ai pas envie de pleurer moi j'ai déjà trop pleurer cette semaine j'ai eu ma doze mdr.. ^^ | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Mar - 20:18 | |
| Là, jsuis chez mon meilleur ami, qui me calcule presque pas. Quoique, il me calcule pas du tout... T_T. Jme rend compte qu'en fait, les vraies amies sont très rares. La plupart du temps, ils nous prenne pour bouche-trou (enfin c'est mon cas) quand ils sont seuls. Ils vous lachent quand vous changez de style, que vous prennez votre style personnel; vous êtes pas assez fashions, pas assez comme les autres. J'en reviens pas que des amies de trois ans déjà osent insinuées qu'elles ont honte de trainer avec moi, parce que je mets peut-être une trop grosse couche de noir sur mes yeux, ou que je mets des converses de couleurs différentes. Non, elles veulent pas qu'on les regardent bizarrement. Ou du moins, qu'on me regarde bizarrement, parce qu'elles sont à côté de moi. Trois ans à les aimer. Et dès que je change, elles me disent clairement qu'elles veulent plus que je reste avec elles.
J'ai honte d'avoir porter dans mon coeur des filles comme çà, sa mdonne la gerbe.
Sur ce, je déclare ma session dépression terminée =D
Dernière édition par Blick` le Lun 17 Mar - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Mar - 20:40 | |
| Pourquoi j'ai l'impression que la période remise en question des amis arrive souvent en ce moment? Ma Blicky, j'te comprends, même si je suis pas dans le même cas exactement, je me pose beaucoup de questions depuis une semaine. Et ça fait mal. Et pourquoi les gens qu'on veut pour nous, ne sont pas accessibles? Trop loins? Trop convoités? J'en sais rien. Mais si t'as besoin, je suis là <33 Sinon je fais quoi? J'écoute Céline Dion. Quand je l'écoute elle, et Grégory, c'est que ça va pas, donc Pis, je me remets de mon stress d'hier soir, parce que j'ai vraiment paniqué, pleuré comme d'hab xDD | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Mar - 20:41 | |
| Alors moi c'est pareil... | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Mar - 20:55 | |
| Clochette à raison, puis tu sais, si elles disent sa, faut pas les écouter, parce que un jour elles vont te regretter et sa c'est sûr | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Mar - 21:40 | |
| On va monter un club je crois... J'pensais que ça allait mieux, mais là il m'a achevée =( | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Mar - 22:18 | |
| - Lilith... a écrit:
- Miyuki a écrit:
Il est 6h35 & je viens de passer une nuit blanche. Tout ce temps je l'ai passé à lire une putain de fiction. Je me sens toute bizarre. C'était horrible. Triste. Emouvant. Atroce. Dramatique. Déguelasse. & Beau. J'ai rarement ressenti autant d'émotions fortes en lisant. Cela ne m'est arrivé qu'une ou deux fois. Je suis incroyablement crevée. Je me suis déshydratée sur mon t-shirt, mon clavier puis sur un mouchoir. Je préfère même pas oser me regarder dans un miroir. Je dois avoir des cernes qui m'arrivent jusqu'aux pieds, les yeux tout rouges, gonflés & bouffis. J'ai chialé toute la nuit, bordel. A la fin j'y arrivais même plus, alors j'avais juste cette énorme boule qui te démonte les entrailles, comme si on te les tordait sans relâche. Comment est-ce que les fictions peuvent avoir autant d'effet sur moi ? Surtout que celle-ci comportaient tous les éléments qui me mettent dans des états pas possibles : twincest, angst, drame, tragédie & deathfic... La totale quoi. Mais qu'est-ce que je peux aimer ça, putain de merde. Te bousiller toute seule devant ton écran à chialer pour Eux parce que tu les aimes, même si c'est qu'une fiction. Car au fond, t'es tellement prise dans le truc que tu distingues plus le monde réel de l'iréel et qu'en plus ton statut de fan vient se mêler à tout ça : donc t'imagines encore trois fois plus que c'est la réalité. Chialer pour Eux parce que tu les aimes à en crever, & que tu retombes dans la folie alors que t'avais réussi à t'en sortir trois semaines plus tôt. Si y'a des fois où j'aime aller mal, c'est bien pour Eux. & ne vous voilez pas la face : on est tous un peu masos au fond. Il fait jour... Y'en a qu'une qui m'a fait cet effet-là sauf qu'au contraire je la déteste, j'aime pas ça du tout... Le seul problème est qu'une fois que je l'avais commencée, tant que j'étais pas arrivée au dernier chapitre publié je me sentais obligée de continuer... et je comprenais pas pourquoi tellement elle me rendait mal... C'est laquelle ?... http://angelofyaoi.skyrock.comPas extraodinairement bien écrite, mais l'histoire... J'sais pas y'a un truc. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Mar - 22:25 | |
| Ahhh Miyuki aime les Angst!! J'aime trop ça aussi^^
J'en lis un G's en ce moment, pas terminé bien sûr --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Mar - 22:47 | |
| Je crois qu'on est encore plus jumelles qu'avant, parce que... Pendant que j'étais en stage, Mélanie me l'a faite lire. Je l'ai lue sur mon portable, pendant plusieurs jours, et je t'assure, que j'ai pleuré, comme jamais j'avais pleuré en lisant quelque chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Mar - 23:31 | |
| Oki c'est pas la même que moi alors =) Et j'irai pas la lire xD |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Mar - 23:35 | |
| J'essaye désesperement de lire ... Avec sa mère derrière c'est pas évident ... >___< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Mar - 23:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Mar - 23:43 | |
| Je crois que j'ai plus mon virus!! YOUPIII^^ Passer 48h dessus aussi, sa se mérite! lol | |
|
| |
| |
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Mar - 23:46 | |
| Ah moi c'est ; Je lis des trucs sur TH C'est qu'un demi mensonge ! | |
|
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Mar - 0:05 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- ... "La situation de la bourse" ? ...
xDDD Comme excuse pourri tu trouveras pas mieux !
Moi quand elle me demande c'est :
" Ben ... euhh ... pff rien ... je ... et toi ? " * Conversation quand tu nous tient * Moi c'est "Une fiction... Ah ouiii mais j'ai oublié de faire un truc !" Et paf, je change de page xD Rah l'astuce. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Mar - 0:09 | |
| Moi, elle me demande jamais, ou alors très très rarement, j'lui dis juste que je parle sur Msn xD Je regarde Jeux d'enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Mar - 0:49 | |
| Et moi j'arrête de poster les captures meurtrières. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Mar - 0:53 | |
| Je viens de lire le projet de la Page Orange pour le Parc des Princes et putain rien que pour voir ça et leurs visages quand ils verront tous ces ballons je crève d'envie d'y aller... <3 |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Mar - 0:54 | |
| Moi faut que j'essaye de convaincre ma mère d'y aller au PDP T.T
Bon je me vais dodoter. Bisous les filleuuuh, vous n'aime <33 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Mar - 18:30 | |
| En salle de cours xDD Y'a Joe à côté xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Mar - 20:14 | |
| - Lilith... a écrit:
- Bisous Kiki <3
(Ouais c'est ton nouveau surnom xDDD )
<333 "Kiki" ? Bah alors y'a que vous qui m'appelez comme ça parce que ce surnom est déjà attribué à une cop' à moi xD Mais c'est trop mignon x3 Là je glande. Mais j'sens que je vais commencer mes exos de mathsdechiottemerdeçafaitchier. =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Mar - 20:26 | |
| J'adore Merci <3 (toujours pas commencé xD) | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Mar - 20:57 | |
| J'bois un chocolat chaud dans la tasse Buzz l'Eclair à mon frère Hum intéressant... xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|