| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+20Mayine_ gougane_ Louisou483 billkaulitz4ever PoPcun Ju' MiTh_hErZ Morgane_ Heilig Jaxlicious Diabloteuz Val'... ¤ ClOchette ¤ Bill_für_immer Hell.Is madison2a Nao. Nobody Miyuki EmilieTH 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 14 Mar - 23:47 | |
| Grave c'est ce que je me disais ... =/ J'pense même que Billou se serait tiré une balle si ils avaient du encore annulé ! Mais j'ai été voir les dates de concerts, pour le moment ils font un concert, puis le jour d'après c'est repos, c'est cool ! Voila ce que c'est que d'aligner deux Bercy puis Dijon en trois soirs d'affilés ... | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 14 Mar - 23:49 | |
| Oui c'est sûr =) Demain à mon spectacle je penserais à eux, comme ils assurent | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 15 Mar - 1:29 | |
| Bon voila, j'reviens de Marseille. Okay sa fait très longtemps que je suis revenue xD - Spoiler:
" Bill s'excuse, elle a une extinction de voix " xD Marseille doit lui portait maleur mon dieu o_o Sur certaines chansons, on entendait même pas Bill avec les cris. C'est pour çà qu'ils nous faisaient autant chanter que sa, et que Georg et Tom chantaient vachement souvent aussi! On a pas eu Totgeliebt, Heilig, Ubers Ende der Welt et Vergessene Kinder. Enfin je crois. Vu que j'ai rien vu de presque tout le concert xD Panne d'appareil photo à la 4ème chanson, super -______-' Qu'est ce que les Marseillaises peuvent être violentes! Serieux, même pas le droit de mettre la main sur la barrière sans qu'une fille te pousse à coup de cul oh! Une autre qui s'appuie sur mon bras et s'écrase et qui après me dit que c'est moi qui l'a pousse, oh j'hallucine -___- J'ai fait une belle vidéo de groupie aussi Avec toutes ses connes devant moi, j'ai pu à peine entreapercevoir Tom de tout le concert, génial -___- Par contre, j'ai eu gros plan sur Georg tout le long, j'étais devant lui =DDD Et Gustav et son "solo" de batterie à la fin, trop génial =DDD AH OUAIS ET J'AI DES TRUCS A RACONTER AUSSI! J'ai levé mes bras pendant je sais plus quelle chanson, et j'ai formé un coeur avec mes doigts. Bill se tourne dans mon sens et là... MAMA. Okay, c'est peut- être pas forcement à moi qu'il a sourit, mais attendez pour voir. Pendant In die Nacht, Bill se tourne encore de mon côté, je relève les bras et je refais mon coeur et là... DOUBLE MAMA. Il me regarde et me re-sourit. Après j'suis passée deux-trois fois à l'écran géant, avec ma tête dégoulinnante de sueur, hum charmant -____- L'histoire de la baguette de batterie. Gus lance une baguette, qui atterit derrière moi. Jme tourne, mon père l'a pas rattrapée. Merde alors. Mais 6 ou 7 filles sont en train de batailler dessus. Jles regarde et finalement je me lance et je commence à tirer sur la baguette. Au final; après mettre fait traité une douzaine de fois de conne; mes mains ont glissées de la baguette -_____- C'est pas grave, je suis repartie du concert avec mes 47 confettis xDD
Dernière édition par Blick` le Sam 15 Mar - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 15 Mar - 1:40 | |
| Moi aussi, mets vite ta vidéo de groupie en ligne!! ^_____^' | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 15 Mar - 1:49 | |
| - Lilith... a écrit:
- Blick` a écrit:
- " Bill s'excuse, elle a une extinction de voix " xD
Qui a dit ça ? ^^ C'était une traductrice je crois, elle est monté sur la scène avec Bill =) - Lilith... a écrit:
-
- Citation :
- On a pas eu Totgeliebt, Heilig, Ubers Ende der Welt et Vergessene Kinder.
Enfin je crois. Vu que j'ai rien vu de presque tout le concert xD Mélanie a dit (apparemment) à Elise que vous n'aviez pas eu Spring Nicht, Totgeliebt et Vergessene Kinder... Heilig et Übers Ende der Welt aussi ? o_O Ah ouais j'avais oublié Spring Nicht! Ben à un moment, j'ai était tellement mallacsé, poussé et jten passe que j'ai loupé peut-être des chansons! Un jour, je tuerai ces groupies -__- - Lilith... a écrit:
-
- Citation :
- Qu'est ce que les Marseillaises peuvent être violentes!
Ca je veux bien te croire lol...
J'espère que t'as quand même passé un bon concert !! Merci dme croire, parce que là-bas c'est vraiment chacun pour soi, quite à en tuer au passage serieusement! Mais par contre, je pourrais pas te dire si j'ai passé un bon concert ou pas. Parce que à part écouter la musique et les apercevoir une fois par chanson, y'avait pas autre chose en fait. A part les coup et la chaleur biensûr, mais je les compte pas en points positifs xD. Les conditions étaient vraiment... affreuses =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 15 Mar - 1:59 | |
| - Blick` a écrit:
- C'était une traductrice je crois, elle est monté sur la scène avec Bill =)
Oh !!... Ok... Elle est montée à quel moment ? lol - Citation :
- Mais par contre, je pourrais pas te dire si j'ai passé un bon concert ou pas.
Parce que à part écouter la musique et les apercevoir une fois par chanson, y'avait pas autre chose en fait. A part les coup et la chaleur biensûr, mais je les compte pas en points positifs xD. Les conditions étaient vraiment... affreuses =) C'est pas pour rien que pour Ju' et moi les concerts de TH c'est du passé =) On est passées voir comment se passait la file d'attente lundi après-midi, on était vraiment contentes de ne pas aller au concert. J'nous revois rentrer dans ce bar à côté de Bercy...- Ben... Bonjour Mesdemoiselles vous n'allez pas au concert ? - ... Non lol... - ... Mais vous aimez Tokio Hotel, non ? - ... Oui ^^... - ... Et vous n'allez pas au concert ? - Ben non. Il comprenait rien le mec |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 15 Mar - 2:14 | |
| - Lilith... a écrit:
- Blick` a écrit:
- C'était une traductrice je crois, elle est monté sur la scène avec Bill =)
Oh !!... Ok... Elle est montée à quel moment ? lol Si je me trompe pas, elle est montée juste après la session acoustique! =) - Lilith... a écrit:
-
- Citation :
- Mais par contre, je pourrais pas te dire si j'ai passé un bon concert ou pas.
Parce que à part écouter la musique et les apercevoir une fois par chanson, y'avait pas autre chose en fait. A part les coup et la chaleur biensûr, mais je les compte pas en points positifs xD. Les conditions étaient vraiment... affreuses =) C'est pas pour rien que pour Ju' et moi les concerts de TH c'est du passé =) On est passées voir comment se passait la file d'attente lundi après-midi, on était vraiment contentes de ne pas aller au concert. J'nous revois rentrer dans ce bar à côté de Bercy... Wow? Vous laissez tomber les concerts? Woooo sa fait bizarre Mais je comprend. J'ai dit que, moi, de toute façon, à part si je suis tout devant dans les gradins ou alors que je vais dans la fosse en faisant 1m80 150kg (peut probable xD), je retournerais pas à leurs concerts. Non pas que j'aime pas; mais c'est trop... dur xD - Lilith... a écrit:
- - Ben... Bonjour Mesdemoiselles vous n'allez pas au concert ?
- ... Non lol... - ... Mais vous aimez Tokio Hotel, non ? - ... Oui ^^... - ... Et vous n'allez pas au concert ? - Ben non.
Il comprenait rien le mec Il est #?! ce mec dit moi Je viens d'uploader la vidéo de la groupie! Peut-être que certains ne la prendront pas pour une groupie, mais moi si xDD. Juste avant que je filme, elle disait à sa copine qu'elle aimait que Bill & Tom, et que les "deux autres" étaient laids et nuls. Je me suis sentie obligé de lui dire qu'ils s'appelaient Gustav & Georg xDDD Lien DailymotionAu début, sa copine disait: " T'imagines sa passe sur Internet! ".... xDDDDDDAu fait, j'oubliais un truc dans mon résumé... petit frère, Wolfgang et Moritz xDDDDDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 15 Mar - 3:58 | |
| - Blick` a écrit:
- Wow? Vous laissez tomber les concerts? Woooo sa fait bizarre
Pourquoi ça fait bizarre ? =) Oui oui, on a pris la décision après Nice le 28 octobre. Attendre depuis 14h la veille devant la salle avait été pénible, certes, mais le plus dur dans tout ça c'est pas le temps à attendre, c'est les hystériques autour de toi. Ca c'est vraiment dur. Depuis qu'on est dans TH on se demande continuellement ce qu'on fout là quand on voit la majorité du public, mais aux concerts être obligées de se les coltiner pendant des dizaines d'heures, on a abandonné =) Si ça se calme par contre, oui je pense qu'on y retournera... - Citation :
- Lien Dailymotion
Au début, sa copine disait: " T'imagines sa passe sur Internet! ".... xDDDDDD ... Ah oui quand même ... - Citation :
- Au fait, j'oubliais un truc dans mon résumé... petit frère, Wolfgang et Moritz xDDDDDDDD
Un des trucs pour lesquels je regrette de ne pas faire de concert sur cette tournée |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 15 Mar - 11:39 | |
| O_________________________________________________o Oh mon Dieu, mais qui sont-elles? >____<" Je n'm'imagine absolument pas faire ça à Douai, bien qu'étant très populaire... MAGGLE Mais franchement!! La honte, "Et pour Guuustav!!", j'vais t'en foutre moi, pétasse! J'espère qu'elle court vite sinon les petits bras musclés de ValOu vont la torturer jusqu'à ce qu'elle meurt!! Mouahahahah!! >_______<' C'est bon, j'ai fini ^^' | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 15 Mar - 13:47 | |
| En cherchant des vidéos sur Dailymotion je me suis douté que la vidéo était de toi vu le pseudo :p
Je sais que j'aurais été un petit peu dégoutée à ta place, sachant que déjà ce concert avait été annulé. Mais bon, le jour où la prod. comprendra que ce ne sont pas des jouet à rapporter de l'argent .. | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 15 Mar - 14:17 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Oh mon Dieu, mais qui sont-elles? >____<" Je n'm'imagine absolument pas faire ça à Douai, bien qu'étant très populaire... MAGGLE Ouais euh si t'éspérais que quelqu'un parmi nous le ferait pour toi...Bah tu rêves xD J'adore ce genre de filles...Hmfff... | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 15 Mar - 14:49 | |
| Trop fort la vidéo ^^ Elle a une voix super aigüe la fille!! xDDD Pis punaise, elle a la fausse étoile de Beul --'
En tout cas merci ma chérie pour l'appel <33 | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 15 Mar - 15:14 | |
| L'étoile, c'est un autocollant qui était dans un HS Prime Star, avec les Twins en couv' et un bracelet comme Bill en cadeau, avec l'étoile et la manucure autocollante à mettre sur les ongles...Patéthique (Je l'ai! XP)
J'la ferme, OK
EDIT: Je lis la Fic de Clochette, et je suis totalement gaga!! Dès qu'il se passe quelque chose de bien j'applaudie comme un abruti --' | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 15 Mar - 18:12 | |
| Je met mes vidéos en format AMV pour pouvoir els mettre sur mon mp4 :] | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 15 Mar - 23:59 | |
| | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Mar - 0:01 | |
| Pistaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaches *_____*
...
Pardon :B | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Mar - 0:09 | |
| Attends désespérement la suite de la fic de Clochette pour applaudir de nouveau comme un Gogolle!! XDD | |
|
| |
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Mar - 0:17 | |
| | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Mar - 8:58 | |
| Il est 6h35 & je viens de passer une nuit blanche.
Tout ce temps je l'ai passé à lire une putain de fiction. Je me sens toute bizarre. C'était horrible. Triste. Emouvant. Atroce. Dramatique. Déguelasse. & Beau. J'ai rarement ressenti autant d'émotions fortes en lisant. Cela ne m'est arrivé qu'une ou deux fois. Je suis incroyablement crevée. Je me suis déshydratée sur mon t-shirt, mon clavier puis sur un mouchoir. Je préfère même pas oser me regarder dans un miroir. Je dois avoir des cernes qui m'arrivent jusqu'aux pieds, les yeux tout rouges, gonflés & bouffis. J'ai chialé toute la nuit, bordel. A la fin j'y arrivais même plus, alors j'avais juste cette énorme boule qui te démonte les entrailles, comme si on te les tordait sans relâche.
Comment est-ce que les fictions peuvent avoir autant d'effet sur moi ? Surtout que celle-ci comportaient tous les éléments qui me mettent dans des états pas possibles : twincest, angst, drame, tragédie & deathfic... La totale quoi. Mais qu'est-ce que je peux aimer ça, putain de merde. Te bousiller toute seule devant ton écran à chialer pour Eux parce que tu les aimes, même si c'est qu'une fiction. Car au fond, t'es tellement prise dans le truc que tu distingues plus le monde réel de l'iréel et qu'en plus ton statut de fan vient se mêler à tout ça : donc t'imagines encore trois fois plus que c'est la réalité. Chialer pour Eux parce que tu les aimes à en crever, & que tu retombes dans la folie alors que t'avais réussi à t'en sortir trois semaines plus tôt.
Si y'a des fois où j'aime aller mal, c'est bien pour Eux. & ne vous voilez pas la face : on est tous un peu masos au fond.
Il fait jour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Mar - 14:34 | |
| - Miyuki a écrit:
Il est 6h35 & je viens de passer une nuit blanche. Tout ce temps je l'ai passé à lire une putain de fiction. Je me sens toute bizarre. C'était horrible. Triste. Emouvant. Atroce. Dramatique. Déguelasse. & Beau. J'ai rarement ressenti autant d'émotions fortes en lisant. Cela ne m'est arrivé qu'une ou deux fois. Je suis incroyablement crevée. Je me suis déshydratée sur mon t-shirt, mon clavier puis sur un mouchoir. Je préfère même pas oser me regarder dans un miroir. Je dois avoir des cernes qui m'arrivent jusqu'aux pieds, les yeux tout rouges, gonflés & bouffis. J'ai chialé toute la nuit, bordel. A la fin j'y arrivais même plus, alors j'avais juste cette énorme boule qui te démonte les entrailles, comme si on te les tordait sans relâche. Comment est-ce que les fictions peuvent avoir autant d'effet sur moi ? Surtout que celle-ci comportaient tous les éléments qui me mettent dans des états pas possibles : twincest, angst, drame, tragédie & deathfic... La totale quoi. Mais qu'est-ce que je peux aimer ça, putain de merde. Te bousiller toute seule devant ton écran à chialer pour Eux parce que tu les aimes, même si c'est qu'une fiction. Car au fond, t'es tellement prise dans le truc que tu distingues plus le monde réel de l'iréel et qu'en plus ton statut de fan vient se mêler à tout ça : donc t'imagines encore trois fois plus que c'est la réalité. Chialer pour Eux parce que tu les aimes à en crever, & que tu retombes dans la folie alors que t'avais réussi à t'en sortir trois semaines plus tôt. Si y'a des fois où j'aime aller mal, c'est bien pour Eux. & ne vous voilez pas la face : on est tous un peu masos au fond. Il fait jour... Y'en a qu'une qui m'a fait cet effet-là sauf qu'au contraire je la déteste, j'aime pas ça du tout... Le seul problème est qu'une fois que je l'avais commencée, tant que j'étais pas arrivée au dernier chapitre publié je me sentais obligée de continuer... et je comprenais pas pourquoi tellement elle me rendait mal... C'est laquelle ?... |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Mar - 16:45 | |
| J'essaye de retirer mon virus.. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Mar - 17:00 | |
| J'viens de prendre mes antibiotiques, ma cortizone et mon paracétamol... J'suis shuté pour l'aprèm' >____<' | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Mar - 17:01 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- J'viens de prendre mes antibiotiques, ma cortizone et mon paracétamol...
J'suis shuté pour l'aprèm' >____<' Je te plains sérieux..C'est jamais agréable d'être malade, je sais ce que sais lol, 5 mois avec un rhume et une angine mdr, j'étais complètement pt lol | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Mar - 17:03 | |
| Merci de ton soutien EmilieTH!! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Mar - 17:04 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Merci de ton soutien EmilieTH!! ^^'
Ba derien!! C'est normal lol, on es tous là pour se soutenir ici mdr^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Mar - 17:07 | |
| TT______________________TT'
Je verse une petite larme... Ca fait chaud au coeur ^^ <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Mar - 17:07 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- TT______________________TT'
Je verse une petite larme... Ca fait chaud au coeur ^^ <3 Mdr arrête c'est moi que tu vas faire pleurer xD ptdr^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Mar - 17:10 | |
| Pleurons tous ensemble!! Solidarité, quand tu nous tiens!!! XDD
*Maggle*
J'vais aller me reposer un peu, j'me sens mal... XDD
Ne vous inquiétez pas, je reviendrai!!! XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |