| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+20Mayine_ gougane_ Louisou483 billkaulitz4ever PoPcun Ju' MiTh_hErZ Morgane_ Heilig Jaxlicious Diabloteuz Val'... ¤ ClOchette ¤ Bill_für_immer Hell.Is madison2a Nao. Nobody Miyuki EmilieTH 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 18:20 | |
| MOI AUSSI JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAIMEEEEEEEEEEEE <333
REVIENS *fachée* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 18:22 | |
| Ha nan, j'aime pas, nan Mais bon xD Elle me controooooooooooole ## et guideuh mes paaaaaaaas ## (le ## est incompréhensible pour vous, je sais, c'ets un smiley entre ma baybay et moi xD ) breuuuuuuuuuuuuuuf. Je devrais arrêter de passer l'Ecchymose en boucle moi :heink: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 18:26 | |
| Oui arrête oui --'
Kimitsu powah............. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 18:43 | |
| In'Kei oui, exact. In'Kei. miamm..... In'kei. | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 18:49 | |
| Mon dieu mon dieu...La jeunesse... Et pendant ce temps nous, courageux que nous sommes, on va en cours pour se faire rabacher qu'on est des abrutis qui auront leur bac au rattrapage et qu'après aucune école ne voudra de nous et qu'on fera toute notre vie un métier chiant à crever... Euhm je m'enflamme là... Et bah quoi, ca fait peur les clowns...Tout le monde a peur des clowns...Nan?xD T'as un pote qui s'est fait MP?! xDDDD Trop bon. Façon il est blond, j'aime pas les blonds. Et pis en fait je sais pas depuis quand j'aime pas les gays. O.ô J'dis que des conneries ce soir moi... Et c'est quoi cet intérêt bizarre pour les gens célèbres...hm? xDDD Accesoirement je rejoins le clan des gothiques-emos-salopes(-avec-répartie) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 18:52 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Mon dieu mon dieu...La jeunesse...
Et pendant ce temps nous, courageux que nous sommes, on va en cours pour se faire rabacher qu'on est des abrutis qui auront leur bac au rattrapage et qu'après aucune école ne voudra de nous et qu'on fera toute notre vie un métier chiant à crever...
Euhm je m'enflamme là...
Et bah quoi, ca fait peur les clowns...Tout le monde a peur des clowns...Nan?xD
T'as un pote qui s'est fait MP?! xDDDD Trop bon. Façon il est blond, j'aime pas les blonds. Et pis en fait je sais pas depuis quand j'aime pas les gays. O.ô J'dis que des conneries ce soir moi... Et c'est quoi cet intérêt bizarre pour les gens célèbres...hm? xDDD
Accesoirement je rejoins le clan des gothiques-emos-salopes(-avec-répartie) Moi les gays je les AIME. <3 Surtout les miens <3333333333333333333333333 Cet intêret pour les gens célèbres ? xD Heu....... comment ça ? Non, c'était en boite, y'a déjà qques années et il était même pas au courant que c'était lui jusqu'a un certain moment xD J'en ai d'autres dans le genre (genre des mecs qui ont fait la star ac' ) | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 18:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 19:19 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Ju' a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- Ju' a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- Mon dieu mon dieu...La jeunesse...
Et pendant ce temps nous, courageux que nous sommes, on va en cours pour se faire rabacher qu'on est des abrutis qui auront leur bac au rattrapage et qu'après aucune école ne voudra de nous et qu'on fera toute notre vie un métier chiant à crever...
Euhm je m'enflamme là...
Et bah quoi, ca fait peur les clowns...Tout le monde a peur des clowns...Nan?xD
T'as un pote qui s'est fait MP?! xDDDD Trop bon. Façon il est blond, j'aime pas les blonds. Et pis en fait je sais pas depuis quand j'aime pas les gays. O.ô J'dis que des conneries ce soir moi... Et c'est quoi cet intérêt bizarre pour les gens célèbres...hm? xDDD
Accesoirement je rejoins le clan des gothiques-emos-salopes(-avec-répartie)
Moi les gays je les AIME. <3 Surtout les miens <3333333333333333333333333
Cet intêret pour les gens célèbres ? xD Heu....... comment ça ? Non, c'était en boite, y'a déjà qques années et il était même pas au courant que c'était lui jusqu'a un certain moment xD J'en ai d'autres dans le genre (genre des mecs qui ont fait la star ac' ) Attends'ttends...C'est tes potes qui ont fait la star ac' ou ils se sont tapé des gens qui ont fait la star ac'?
Des gens qu'ont fait la star ac' qu'ils se sont tapé. Mais avant qu'ils fassent la star ac' (sauf un ) Je veux des nooooooms! Et accessoirements des détails (pour une fois -_-') Je sais que y'a Jeremie (celui qui sortait soit-disant avec maud là) et les autres je sais pu leur noms xD Et je crois que jeff a meme une photo de Jeremie a poil, avant leur plan à 3. tu veux des détails ? Bah donc pour Jeremie je sais que c'ets mon Jeff et son ex qui se le sont tapé, un truc à 3, et je sais aussi que le Jeremie c'ets un passif, mais j'ai pas demandé plus de détails, merci | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 19:26 | |
| Eve-Ma a dit : - Citation :
- EDIT: Jérémy ??? Mais il est trop beau ce mec ... ah lalala, pourquoi c'est toujours les gay les plus beau ?
Là je ne peux que confirmer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 19:46 | |
| Les miens sont encore plus beaux. je vous montrerais des photos ce soir je pense que vous allez juste MOURIR. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 20:00 | |
| - Ju' a écrit:
- Les miens sont encore plus beaux. je vous montrerais des photos ce soir je pense que vous allez juste MOURIR.
Pitié non, micha va encore plus se sentir et me harceler avec ses habituels... "Putaiiin il irait trop bien avec Biiiiiiill...!!!!!! *o*" Les détails sont satisfaisants (une fois n'est pas coutume ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 20:01 | |
| [quote="Diabloteuz"] - Ju' a écrit:
- Les miens sont encore plus beaux. je vous montrerais des photos ce soir je pense que vous allez juste MOURIR.
Pitié non, micha va encore plus se sentir et me harceler avec ses habituels... "Putaiiin il irait trop bien avec Biiiiiiill...!!!!!! *o*"[quote] tu n'IMAGINES pas à QUEL POINT. je les met ce soir ^^ | |
|
| |
georg-fan [I_l0ve_me]
Messages : 287 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 35 Localisation : Ben chez moi...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Joe Ich bin: 18 Ich wohne in: Eine staad!
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 20:22 | |
| J'écoute une bonne zik de Boney M
Hey tout ça déchire un Max! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 20:29 | |
| J'parle sur Mémésène et j'vais manger! ^^ | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| |
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 23:30 | |
| je regarde la télé
putain MiTh_hErZ ton avatar je le surkiff trop beau le tomi^^ | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 22 Avr - 23:46 | |
| - madison2a a écrit:
putain MiTh_hErZ ton avatar je le surkiff trop beau le tomi^^ *-*.... <33333333 Moi aussi je l'aime *-*... à tel point que c'est aussi mon fond d'écran de portable xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Avr - 0:24 | |
| KYAAAAAAAAAAAAA!!!! *-*
Mon dieu, je suis ravagée... O_o...
je viens de réaliser: M. POKARA est VRAIMENT gay?! O_O... le myto!!! ça doit trop l'éclater de sortir partout qu'il a des potes gays mais que lui il est "à fond sur les meufs" -___-" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Avr - 0:33 | |
| Et ce soir, Mesdemoiselles, en TOTALE EXCLUSIVITE pour VOUS ....
Mes pétasses. Mes Macumbas Boys. Mes chéris. Mes Amours. Mes Chouchous de mon coeur. Les meilleurs des meilleurs. Les Plus SeX qui puissent exister. Mes PETASSES A MOI QUE J'AAAAAAAAAAAIME : (en fait, ce n'est qu'un échantillon je vous présente mes DEUX chéris Jeff (avec la perruque, ici , mon grand-frère, mon colloc, mon râleur préféré, et notre futur manager , ainsi que Jerem, mon deuxième chouchou n'a moi, ma stephanie trottoir "je m'en branle la chatte" préférée, bref...) voiçi la crème de mon harem <33333333
Précision : c'est cool vous avez mouillé vos petits bateaux, mais ils ne sont ni à louer, ni à vendre, je les garde bien au chaud dans ma maison désolée xD
JE LES AAAAAAAAAAAAAAAAAAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME <333333333333333333333333333333 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Avr - 0:43 | |
| - Ju' a écrit:
Et ce soir, Mesdemoiselles, en TOTALE EXCLUSIVITE pour VOUS ....
Mes pétasses. Mes Macumbas Boys. Mes chéris. Mes Amours. Mes Chouchous de mon coeur. Les meilleurs des meilleurs. Les Plus SeX qui puissent exister. Mes PETASSES A MOI QUE J'AAAAAAAAAAAIME : (en fait, ce n'est qu'un échantillon je vous présente mes DEUX chéris Jeff (avec la perruque, ici , mon grand-frère, mon colloc, mon râleur préféré, et notre futur manager , ainsi que Jerem, mon deuxième chouchou n'a moi, ma stephanie trottoir "je m'en branle la chatte" préférée, bref...) voiçi la crème de mon harem <33333333
Précision : c'est cool vous avez mouillé vos petits bateaux, mais ils ne sont ni à louer, ni à vendre, je les garde bien au chaud dans ma maison désolée xD
JE LES AAAAAAAAAAAAAAAAAAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME <333333333333333333333333333333 O_____________________O ............ .......... PUTAINDEBORDELDECHIOTDEFUCKDEMERDE!!!!!!!!! je me pisse dessus comme une vieille abruti!! Bordel! pfiiiiiiiiiiiiiiiiouuuuuuuuu j'ai une énorme boule au ventre parce que vu l'heure, je ne peux pas crier histoire de me détendre... -___-" j'adore l'attitude de salopes qu'ils ont! putain je surkiff!!! ils sont vraiment pas à louer? é_è... et y'a même pas moyen d'assister à une de leurs démos en direct?... putain je veux vivre avec des gens comme ça... T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Avr - 0:48 | |
| - MiTh_hErZ a écrit:
- Ju' a écrit:
Et ce soir, Mesdemoiselles, en TOTALE EXCLUSIVITE pour VOUS ....
Mes pétasses. Mes Macumbas Boys. Mes chéris. Mes Amours. Mes Chouchous de mon coeur. Les meilleurs des meilleurs. Les Plus SeX qui puissent exister. Mes PETASSES A MOI QUE J'AAAAAAAAAAAIME : (en fait, ce n'est qu'un échantillon je vous présente mes DEUX chéris Jeff (avec la perruque, ici , mon grand-frère, mon colloc, mon râleur préféré, et notre futur manager , ainsi que Jerem, mon deuxième chouchou n'a moi, ma stephanie trottoir "je m'en branle la chatte" préférée, bref...) voiçi la crème de mon harem <3333333
JE LES AAAAAAAAAAAAAAAAAAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME <333333333333333333333333333333 O_____________________O
............
..........
PUTAINDEBORDELDECHIOTDEFUCKDEMERDE!!!!!!!!! je me pisse dessus comme une vieille abruti!! Bordel!
pfiiiiiiiiiiiiiiiiouuuuuuuuu j'ai une énorme boule au ventre parce que vu l'heure, je ne peux pas crier histoire de me détendre... -___-"
j'adore l'attitude de salopes qu'ils ont! putain je surkiff!!!
ils sont vraiment pas à louer? é_è... et y'a même pas moyen d'assister à une de leurs démos en direct?...
putain je veux vivre avec des gens comme ça... T-T
NONNi à louer, ni à prêter, ni à vendre. je suis TRES possessive
MAIS, puisqu'il y a un MAIS vous êtes conviées à nos soirées On peut regarder, toucher, embrasser (de toutes façons ils vous laissent pas le choix, c'est eux qui viennent vous rouler des palots ) mais je les garde ils sont à MOI
mais c'est déjà bien, hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 23 Avr - 0:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |