| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+20Mayine_ gougane_ Louisou483 billkaulitz4ever PoPcun Ju' MiTh_hErZ Morgane_ Heilig Jaxlicious Diabloteuz Val'... ¤ ClOchette ¤ Bill_für_immer Hell.Is madison2a Nao. Nobody Miyuki EmilieTH 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 11 Mar - 22:32 | |
| Steuplait voisine j'te permets pas de dire ça!! xDD
Non mais on travaille t'inquiète pas!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 12 Mar - 2:24 | |
| |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 12 Mar - 9:34 | |
| Bon, bah moi j'suis arrivé au lycée il y a quelques minutes...
Le truc super intéressant! XD
Mes cours de la journée (encore plus intéressant...XDD) :
Français Géographie Perm (je viendrais sur le FofOw' ^^") Maths...
Bon, j'essayerai de venir de 10h15 à 11h10 avec Gaby et Amande, si elle est là!
Marion et Micha sont en DS aujourd"hui... | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 12 Mar - 15:02 | |
| Bon bon bon, j'étais au collège ce matin, où j'ai pas mis les pieds depuis 4 ans... xD Ca fait bizarre! Pis les 3èmes, qu'est-ce que c'est des feignants je trouve! enfin bref --' On est allés en salle de profs à la pause, je me faisais alerter dans le couloir par les potes xD (oui j'ai des potes au collège ^^) Un p'tit amoureux à ma soeur qui est en 6è, qui était tout heureux de me voir xD (on a passé presque toutes nos grandes vacances ensembles ^^) Mais j'ai pas vu l'autre qui m'a rendu pédophile xD (par contre y'avait un mec qui est v'nu pour faire comme moi, qui était à la fête... xD) | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 12 Mar - 17:04 | |
| J'viens de finir la lettre qui va être dans le paquet que je vais offrir à Gustav à Douai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 12 Mar - 17:17 | |
| Je déprime un peu...
... C'est dur de redescendre sur terre après un... moment... pareil... |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 12 Mar - 17:32 | |
| J'me galère avec les tofs ! U_U' Le temps que je les redimensionne, que je mette quand même un petit tag ... j'ai le temps de mourrir 22 fois ! | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 12 Mar - 19:27 | |
| - Lilith... a écrit:
- Je déprime un peu...
... C'est dur de redescendre sur terre après un... moment... pareil... Un moment pareil? (Warning : question indiscrète en même temps c'est ta faute, tu reviens après 2 semaines d'absece et tu sors ca alors forcément, curieuse comme j'suis...) Je relis Roméo & Juliette pour l'interro de demain... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 12 Mar - 19:37 | |
| Genre Marion qui révise!! Mouahahah!!
Moi j'ai une dissert' de français en DS, ça sera ma 1ère fois!! ><'!! Quelleémotion!! XDD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 12 Mar - 21:56 | |
| - Lilith... a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- (Warning : question indiscrète en même temps c'est ta faute, tu reviens après 2 semaines d'absece et tu sors ca alors forcément, curieuse comme j'suis...)
2 semaines ?? ^^ Je ne suis pas venue poster depuis vendredi seulement et on est mardi, et j'ai recommencé hier ;-P
Et pour ta question, je te réponds en MP... Faut croire que le temps m'a paru long sans toi (wah c'est beau ce que je dis ^_^ ) J'attends donc ton MP ^^ Sinon je regarde les vieux épisodes de Buffy sur W9 (même si je les connais tous par coeur, c'est ma période (spykinou <3333) préférée donc pour la 88744898ème fois, je les regarde) | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 12 Mar - 22:51 | |
| Je passe des tests du France-examen.com pour tester mon niveau de bac... Je ne suis QUE passable en Anglais avec 11/20! Quel Scandale!! X( | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 13 Mar - 0:29 | |
| Je regarde Dr. House après avoir fait une après-midi magasins | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 13 Mar - 0:44 | |
| je stresse a mort demain je dois prendre le bateau pour arriver le matin meme du concert alor je pris tout les dieux pour ne pas avoi une temps de merde^^
voila ct ma life | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 13 Mar - 13:27 | |
| - madison2a a écrit:
- je stresse a mort demain je dois prendre le bateau pour arriver le matin meme du concert alor je pris tout les dieux pour ne pas avoi une temps de merde^^
voila ct ma life Moi je stresse encore plus avec le train que je dois changer. J'ai peur de pas avoir asez de temps pour savoir sur quel quai il est mais c'est pour la bonne cause Je suis de nouveau en cours de vente mdr. C'est la dernière fois je le jure xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 13 Mar - 18:10 | |
| xDDD Oui la prof a dit que c'était la dernière fois vous inquiétez pas Sinon j'suis en salle Internet là, il fait trop froid dehors ^^ | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 13 Mar - 18:13 | |
| Je squattes le forum et Elise joue à un jeu de voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 13 Mar - 21:31 | |
| Je savais que t'allais le dire!!!! à l'heure qu'il est, tu dois attendre ton train, ou y aller =( Je t'aime Mélanie =D Sinon, là je mange du fromage, je souffre de mon genou, et je vais sur le RPG | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 13 Mar - 21:33 | |
| Oh yeaaaah j'espère que quelqu'un va répondre sur le RPG xD (si c'est pas déjà fait ?) Moi je savoure l'album de My Chemical Romance qu'on m'a prêté & que j'attendais d'écouter depuis tellement longtemps | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 13 Mar - 21:58 | |
| Les filles, J'AI UNE IDEE. Qu'est ce que vous pensez du fait que, demain, j'aille au concert deguisé en mascotte, la mascotte du fo" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 13 Mar - 22:19 | |
| xDDDDDDDDDDDDDD Habillée comment? xDD J'voudrais trop te voir!! | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 13 Mar - 22:33 | |
| - Blick` a écrit:
- Les filles, J'AI UNE IDEE.
Qu'est ce que vous pensez du fait que, demain, j'aille au concert deguisé en mascotte, la mascotte du fo" ? Han mais ouais ! Les gens te prendront juste pour une tarée, mais ranafout' Tu fais d'la pub xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 13 Mar - 22:36 | |
| J'cogite trop... comme d'habitude depuis quelques jours lol... |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 14 Mar - 8:50 | |
| J'vais finir de me maquiller pour une journée pourrie qui m'attend, trois potes qui seront pas là je vais me faire grave chier =( | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 14 Mar - 23:03 | |
| Je regarde 'La Môme' sur Canal +, et je me deshydrate... Je vais mourir...Argh *Je suis mort* ... Ok, je sors... | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 14 Mar - 23:25 | |
| Bon bon, ma soeur vient de me mettre de la crème sur mon pauvre genou, j'ai eu vite fait Mélanie au téléphone, Bill a pas chanté Spring Nicht, Totgeliebt & Vergessene Kinder parce qu'il a une extinction de voix, sinon Georg a chanté dans le refrain de DDM, elle 'ma appellée sur Leb die Sekunde & Wo sind eure Hände, là elle s'est acgeté deux posters et un tee shirt pour le moment xDD
Ma Blicky d'amour m'a appellée sur 1000 Meere <333
J'ai été gâtée aujourd'hui (tmtc Lith' & Ju') | |
|
| |
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 14 Mar - 23:40 | |
| Extinction de voix?? O___o Que cela veut-il bien dire? Il a pas chanté certaines chansons? Il aurait pu dire à son Twins d'amûûûûûr et à ses deux musiciens préférés de chanter!!! Gustav sur Totgeliebt... ^_^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 14 Mar - 23:44 | |
| en Valou j'ai dit lesquelles chansons il a pas chanté xDD
Décidemment Marseille ne porte pas chance à Bill, xD Annulation pour trachéite, pis extinction de voix... :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|