| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+20Mayine_ gougane_ Louisou483 billkaulitz4ever PoPcun Ju' MiTh_hErZ Morgane_ Heilig Jaxlicious Diabloteuz Val'... ¤ ClOchette ¤ Bill_für_immer Hell.Is madison2a Nao. Nobody Miyuki EmilieTH 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 19 Mar - 23:17 | |
| xDDDDD Boulette Moi j'regarde Dr House, sinon, je sais pas trop quoi faire ... lol | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 19 Mar - 23:20 | |
| Ben je sais pas, tu peux dire que tu as un exposé, que tu vas chez une copine, que cest méga important, tu peux faire jouer le bac aussi xDD | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 19 Mar - 23:35 | |
| Ohhhhhhh je savais pas :S Boulette Foreveurrrrrrrr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 19 Mar - 23:40 | |
| We are the bouletteeeeeeeeeeee my friendssssssssssssss
*partsecacher* | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Mar - 15:13 | |
| je glande au lycée... j'hallucine juste d'y être alors qu'on est le 20 Mars... Alors qu'en ce moment même, j'aurai du être devant le gayant... à me les geler ^^" Mais bon, il fait tellement froid que je ne regrette pas d'être au chaud... quoi que je n'aurai pas hésité une seconde si tout était maintenu... <3333
Et je pense à Eux *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Mar - 16:21 | |
| Je relis mon dernier chapitre posté hier tout en mangeant, et me dis que demain à cette heure-ci je serai avec mon Autre... <3 |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Mar - 17:25 | |
| J'fais genre d'écouter ma mère ... Oué c'est trop pationnant ce qu'elle me raconte ! >><< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Mar - 18:05 | |
| xDD Je connais ça Boulette ^^ Là j'suis en salle Internet, c'est le week-end ça y est ^^ Après j'vais au code | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Mar - 18:24 | |
| je viens de finir de jouer a la wii^^
et je vois que ma zum et parmisnous alors je lui fait de gros bisous^^ | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Mar - 18:27 | |
| Moi aussi je te fais des gros bisous ma zum que j'adore tout fort <3 et un gros gros calin aussi On est en train de se taper un délire avec Elise et Lulu sur les TH ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Mar - 21:14 | |
| J'suis en train de chialer... J'devrai être en plein concert et j'arrive pas à ne pas y penser! C'est trop dur de faire semblant! Ils me manquent! Ce concert, ça fait 3 mois jour pour jour que je l'attend, et on avait prévu pleins de trucs... Ca m'fout trop les boules sérieux... | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Mar - 22:15 | |
| Je finis mes devoirs^^ après j'irais mater la télé ya un film qui me plait ce soir que j'ai pa vus et qu'il a l'air bien, tout le monde le dit en tout cas^^ c'est la ligne verte, avec tom hanks^^ sur la 6 je crois^^ | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Mar - 22:26 | |
| - EmilieTH a écrit:
- Je finis mes devoirs^^
après j'irais mater la télé ya un film qui me plait ce soir que j'ai pa vus et qu'il a l'air bien, tout le monde le dit en tout cas^^ c'est la ligne verte, avec tom hanks^^ sur la 6 je crois^^ Tout ceux qu'ils vont vu m'ont dit qu'il était vraiment bien Même qu'à un moment, ben y'a une souris dans le film, une souris qui revit xDDD Ben quoi? Sinon, jrévise une chanson que je dois apprendre pour le cours de musique, « Je réalise » de Sinik & James Blunt, j'aime <33 Et je viens de terminer les effets de ma sign xD | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Mar - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Mar - 22:41 | |
| Ouii la Ligne verte c'est croooooooooo bien !! <33
Mais je sais pas si je vais le re-regarder ... Déjà que j'ai pas le moral, si je le regarde, soit je fond en larme soit je me suicide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Mar - 22:43 | |
| Oui exactement comme toi ma Boulette... =( | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 20 Mar - 22:51 | |
| Mary ta sign' .___.
La ligne verte, j'ai vu la fin la dernière fois que c'est passé à la télé et ... c'est démoralisant comme film xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Mar - 16:25 | |
| Ohhh en voilà un beau week-end de Pâques ^^
Ben moi, je regarde les Feux de l'amour, pis je suis sur un jeu de role voila ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Mar - 18:00 | |
| J'suis au CDI avec Amande et Gaby- (moi sur le PC, et elles lisent des fic's!! XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Mar - 18:03 | |
| C'est mignon ^^ Au CDI t'es pas censé lire des livres? xDDD Moi j'ai pas eu cours, c'est férié chez moi aujourd'hui | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Mar - 19:08 | |
| Ah ouais ? Pourquoi c'est férié ? xD | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Mar - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Mar - 22:24 | |
| - Nobody a écrit:
- Vendredi Saint non?
Moi je sais pas..^^ mais comme c'est le week-end de Pâques^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 21 Mar - 23:43 | |
| Oui chez moi on fait le Vendredi Saint férié, Alsace/Moselle, j'crois qu'on est les seuls, niveau de la religion tout ça, pleins de trucs qui changent, chez nous à la primaire et au collège, on a cours de religion et tout, alors qu'ailleurs, ça n'existe pas je crois ^^ (obligatoire je parle) | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 22 Mar - 0:27 | |
| Aaah pis vous avez des cadeaux aussi pour St Nicolas en plus de Noël non ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 22 Mar - 0:36 | |
| Hum personnellement, on a juste des bonbons et chocolats pour St-Nicolas c'est tout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|