| [Flood] La Phrase du Jour | |
|
+20Bill_für_immer Heilig MiTh_hErZ Mayine_ Ju' gougane_ Nobody SecretAngel Diabloteuz Val'... PoPcun Morgane_ Jaxlicious Miyuki georg-fan 3ve-Ma` Nao. madison2a Hell.Is ¤ ClOchette ¤ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Lun 16 Juin - 12:20 | |
| MDR!!! T'es trop conne! Va voir mes créas!! xDDD | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Lun 16 Juin - 16:53 | |
| Micha, arrête d'oublier des mots -_-' C'est pénible xD
Moi j'ai déjà eu le droit au 'râton laveur' question maquillage Mais pas de là à me 'punir de maquillage' Façon vaut mieux pour le bien de la population Bruaysienne, parce que ma tronche sans maquillage...euh...lol quoi xD | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| |
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| |
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Dim 29 Juin - 20:26 | |
| "Il faut laisser au passé ce qui appartient au passé..."
ça peut paraire simple, ça fait des mois que j'essais, mais je n'y arrive toujours pas...
Certaines choses, plus récente, sûrement, me laisse hors de moi, et je pense que, avec toute la haine que j'ai accumulé envers certaines personnes, envers CETTE personne, on ne s'en sortira pas indemne... Auncun ne le pourra...
A moins que les prochains jours nous réserves quelque chose de réellement Exceptionnel, que j'attends, et que j'espère plus que tout... | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Dim 29 Juin - 22:23 | |
| " faites quelque chose sous prétexte que la vie est trop courte, et vous pouvez être sure que justement, la vie sera assez longue pour vous le faire regretter " | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Jeu 3 Juil - 11:05 | |
| "Les hommes, c'est comme les chiens, dès qu'on les appelle, il faut toujours qu'ils lèvent la queue!"
By ValOu_x (si personne ne l'a dit avant ^^)
| |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Ven 1 Aoû - 20:32 | |
| Il était un petit Tom, pirouette cacahuète | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Ven 1 Aoû - 23:32 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
"Les hommes, c'est comme les chiens, dès qu'on les appelle, il faut toujours qu'ils lèvent la queue!"
Pour continuer dans le même genre : " Les femmes c'est comme les fours, il faut un moment pour les chauffer. Mais les hommes c'est comme les micro onde, tu appuis et ça démarre " ... Hum oui dsl | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Ven 1 Aoû - 23:49 | |
| - Mayine_ a écrit:
- _#ValOu_x* a écrit:
"Les hommes, c'est comme les chiens, dès qu'on les appelle, il faut toujours qu'ils lèvent la queue!"
Pour continuer dans le même genre : " Les femmes c'est comme les fours, il faut un moment pour les chauffer. Mais les hommes c'est comme les micro onde, tu appuis et ça démarre "
... Hum oui dsl Et après ça, tu oses nous qualifier de pervers quand on parle de twincest (au fait j't'ai ajouté sur msn. J'te l'dit pour pas qu'tu te demandes qui c'est ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Sam 2 Aoû - 0:00 | |
| - miss-jumbi a écrit:
- Mayine_ a écrit:
- _#ValOu_x* a écrit:
Pour continuer dans le même genre : " Les femmes c'est comme les fours, il faut un moment pour les chauffer. Mais les hommes c'est comme les micro onde, tu appuis et ça démarre "
... Hum oui dsl Et après ça, tu oses nous qualifier de pervers quand on parle de twincest
(au fait j't'ai ajouté sur msn. J'te l'dit pour pas qu'tu te demandes qui c'est ^^) Ah non ! Moi je ne suis absolument pas perverse ! Je pense de travers ... je penses très beaucoup de travers même ... Ouais bon c'est bon j'suis comme vous ^^' une grosse perverse ^^' ( ok merci =D ) | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Dim 3 Aoû - 2:28 | |
| - Valentin... J'ai mis mon pantalon à l'envers...
- Oo'
xDDDDDD
Vieille boulette de soeur <333
| |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Dim 3 Aoû - 19:52 | |
| Moi en parlant avec Amande, ses parents et les miens.
- Maman, j't'ai niqué trois serviettes avec mon teindaison.... '--
Teinture ça marche aussi ^^"
| |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Lun 4 Aoû - 14:58 | |
| XD Valentin. - Citation :
- - Nan mais franchement, je pense que t'es plutôt douée .......... *cherchage de prénom*..............
- Merci. :B - ........... *trouvage de prénom* Ambre. J'allais t'appeller Jade. --" . Tu m'en veux pas j'espère? - .............................. :B ..................... Euuuuh. Bah..... Non. :B | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Lun 4 Aoû - 21:33 | |
| "Quelques fois, c'est dur de n'être réduit qu'à être beau..." by Bill Kaulitz. | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mar 5 Aoû - 0:58 | |
| - Morgane_ a écrit:
- "Quelques fois, c'est dur de n'être réduit qu'à être beau..."
by Bill Kaulitz. Y s'prend pas pour du caca le Billou -o-" | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mar 5 Aoû - 16:49 | |
| Dans un documentaire :"Quand il pleut, on devient mouillé".
Le copain de la mere de ma corres' : "Paris est la ville de la vie !" --' xD | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Lun 29 Sep - 22:16 | |
| On fait ce qu'on peut avec ce qu'on à. | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Lun 29 Sep - 22:16 | |
| | |
|
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Lun 29 Sep - 22:58 | |
| Je ne suis pas celle que tu crois, oublies moi et si tu en as encore la force ... pardonne moi. Si tu n'y arrive pas, je le ferrai pour toi.
Elan d'inspiration que j'ai eu en fin de soirée ... | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mar 30 Sep - 20:40 | |
| L'album live de Chrichrinouche d'amour Maé est juste *_____*
Voila. :B | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mar 30 Sep - 20:44 | |
| Ah wiiiiii, il est sorti récemment, nan? Ils en ont parlé à Star Ac' vendredi j'pense... xD
(Si j'appellais Patrick Patrickounichounet, ça donnerai.... '--)
| |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mar 30 Sep - 21:00 | |
| Tout vient à point à qui sait attendre. | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mar 30 Sep - 21:02 | |
| | |
|
| |
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mar 30 Sep - 21:12 | |
| Y'a pas un dvd qui est sorti aussi? | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mar 30 Sep - 21:39 | |
| Non il sort le 10 novembre il me semble ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mar 30 Sep - 22:05 | |
| Ok !
-->Post trèèèès utile xD<-- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Jeu 2 Oct - 21:27 | |
| Je n'oublie jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception. Grouche Marx. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour | |
| |
|
| |
| [Flood] La Phrase du Jour | |
|