| [Flood] La Phrase du Jour | |
|
+20Bill_für_immer Heilig MiTh_hErZ Mayine_ Ju' gougane_ Nobody SecretAngel Diabloteuz Val'... PoPcun Morgane_ Jaxlicious Miyuki georg-fan 3ve-Ma` Nao. madison2a Hell.Is ¤ ClOchette ¤ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Jeu 15 Mai - 0:02 | |
| Han je kiffe comme elle le tire dans la calèche et tout, et Leo quoi <33 | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mar 20 Mai - 23:37 | |
| Ma phrase du jour (et pendant un bon bout de temps, j'en suis sûr ) :
" Tout vient à point nommé à qui sait attendre ... "
J'attends encore ... mais plus pour longtemps ... <3 | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mar 20 Mai - 23:40 | |
| Je pense savoir de quoi tu veux parler ma Chérie... <3 | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mar 20 Mai - 23:45 | |
| Bien sûr que tu sais mon chéri puisque, cette fois je ne serais plus toute seule mais avec toi ... | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mer 21 Mai - 16:35 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mer 21 Mai - 21:13 | |
| JEANETTE, ULYSSETTE ET JEAN-ROBERT DANS BETHUNE POWAAA!!!! xD | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Ven 23 Mai - 22:19 | |
| J'aimerais bien avoir une famille normale... | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Ven 23 Mai - 22:42 | |
| "Sans rêves pas de vie mais tu ne peux pas construire ta vie de rêves..." Et elle est de moi !!! *maggle* | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Sam 24 Mai - 18:12 | |
| "Si ce Bill affirme encore qu'il est hétéro, tu n'iras plus jamais à un de leurs concerts!" (Ma mère.) | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Sam 24 Mai - 20:18 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- Vaut mieux être lesbienne si c'est pour aimer un mec effeminé !
xDDDDDDD J'me reconverti en lesbienne ! Ah mais oui! Ca fait déjà un sacré bout de temps que je le clame, Je veux bien être lesbienne avec Bill... D'ailleurs c'est même pas 'je veux bien' c'est 'je tuerai pour'... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Sam 24 Mai - 20:52 | |
| Ton inconscient reprend le dessus ma chiwii, tu es déjà Lesbienne! --' | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Sam 24 Mai - 21:17 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Ton inconscient reprend le dessus ma chiwii, tu es déjà Lesbienne! --'
XDDDD Dans ce cas je le suis aussi parce que c'est exactement ce que je pense ^_^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Sam 24 Mai - 21:18 | |
| | |
|
| |
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Sam 24 Mai - 21:33 | |
| On l'est toutes !!! XD Lesbienne avec Bill.....^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Sam 24 Mai - 22:05 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Tu l'es aussi toi --'
XDDDDDDDDDDD Merci Val chéri, de toujours deviner ce qu'on est sans qu'on le sache nous même! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Sam 24 Mai - 22:23 | |
| - MiTh_hErZ a écrit:
- _#ValOu_x* a écrit:
- Tu l'es aussi toi --'
XDDDDDDDDDDD
Merci Val chéri, de toujours deviner ce qu'on est sans qu'on le sache nous même!
De rien, MichOuille d'amOur!! xD | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Jeu 29 Mai - 0:56 | |
| J'ai pardonné, j'ai fermé les yeux et j'ai appris à rêver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Dim 1 Juin - 1:12 | |
| |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Dim 1 Juin - 17:55 | |
| Portez-vous bien, comportez-vous mal !
Charly Fiasco | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Dim 1 Juin - 19:37 | |
| Bon, je crois que les phrases du jours sont définitivement celles ci : Sur MSN, avec Elise: { Wonderland } dit : Je te pipe pour verif' ? [ ... ] Ɛ lise | x__ Toute rencontre est importαnte, cαr elle est peut-être unique.. dit : jte pipie ( Je voulais dire j'te bipe & Elise voulait repeter ma faute en disant jte pipe. Bref ça a fourché & j'ai faillit me pisser dessus ). | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Dim 1 Juin - 19:39 | |
| Pouah nannnnnnnnnnnnnnnn mais j'suis une cas soc' moi --' xD C'est quand tu veux pour une séance d'abdos gratuits de rire xD Sérieux j'ai mal au ventre ouahhhhhhhh <333 | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Dim 1 Juin - 19:41 | |
| xD Ah mais moi aussi trop. x'DD Respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire. Bon, désolée, j'arrete le flood. Mais là, j'crois que c'était à marquer d'un Georg. oui ca veut rien dire. Mais j'suis plus à ca pres. xDDDD | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Sam 14 Juin - 22:15 | |
| Ma mère qui exprime son admiration envers la façon dont je me maquille pour aller au bahut :
"Tu ressembles à un clown juste bon à aller faire les trottoirs "
Je suis sa muse *O* -.-' | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| |
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Dim 15 Juin - 14:27 | |
| - Blick` a écrit:
- gougane_ a écrit:
- Ma mère qui exprime son admiration envers la façon dont je me maquille pour aller au bahut :
"Tu ressembles à un clown juste bon à aller faire les trottoirs "
Toi aussi, ta chère maman admire ta façon de te maquiller? Moi c'est plus du genre:
"Marylou, tu ressembles à une pute qui s'est pris un poing"
Fouhlala
Oui ma mère aussi est comme sa ... mais attendons un peu et je suis sûr que bientôt mes frères et mon père s'y mettront à coeur joie eux aussi X) Faut prendre sa avec le sourire sinon on s'en sort pas XD | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Lun 16 Juin - 10:30 | |
| Mon prof de techno qui me parle en me voyant surfer sur le fo': " Encore une victime ! " | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Lun 16 Juin - 11:15 | |
| Moi, ma mère elle dit qu'je ressemble à un vieux pédé...
Si tu savais Maman, si tu savais... --" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Lun 16 Juin - 11:50 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Moi, ma mère elle dit qu'je ressemble à un vieux pédé...
Si tu savais Maman, si tu savais... --" xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ................. ............... XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR EX-CEL-LENT! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Il serait peut être temps que tu lui dises, non? XDDDDDDDD je te vois bien lui balancer; "bah j'en suis un, crétine! -.-" " par contre, prépares toi à la crise cardiaque ensuite! U_U
Dernière édition par MiTh_hErZ le Lun 16 Juin - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour | |
| |
|
| |
| [Flood] La Phrase du Jour | |
|