| [Flood] La Phrase du Jour | |
|
+20Bill_für_immer Heilig MiTh_hErZ Mayine_ Ju' gougane_ Nobody SecretAngel Diabloteuz Val'... PoPcun Morgane_ Jaxlicious Miyuki georg-fan 3ve-Ma` Nao. madison2a Hell.Is ¤ ClOchette ¤ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Jeu 2 Oct - 22:31 | |
| - SecretAngel a écrit:
Je n'oublie jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception. Grouche Marx. | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Jeu 2 Oct - 22:56 | |
| - gougane_ a écrit:
- SecretAngel a écrit:
Je n'oublie jamais un visage, mais pour vous, je ferai une exception.
Grouche Marx.
| |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Sam 4 Oct - 16:21 | |
| Faite quelque chose sous prétexte que la vie est trop courte, et vous pouvez être sure que justement la vie sera assez longue pour vous faire regretter.
- Carmen Lowell - | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Ven 17 Oct - 23:30 | |
| Il est pour moi ce qu'Edward Cullen est à Bella Swann.
... | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Sam 18 Oct - 20:28 | |
| Il faut croire en ses rêves. | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Sam 18 Oct - 21:43 | |
| L'espoir fait vivre... mais la vie est faite de désillusions... | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Sam 18 Oct - 23:52 | |
| Mélanie, tu vas à l'encontre de ma phrase là xD | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Dim 19 Oct - 0:02 | |
| Je sais | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Dim 19 Oct - 20:26 | |
| SPOILER sur Révélation- Spoiler:
]"Malgré les larmes qui m'aveuglaient, je m'efforçai d'appréhender la réalité nouvelle : l'être stupéfiant en face de moi était mien. Ses yeux dorés semblaient vouloir pleurer eux aussi, si une telle chose avait été possible. Il se pencha vers moi, je me hissai sur la pointe des pieds et refermai mes mains autour de son cou. Il m'embrassa avec tendresse et adoration ; j'oubliai la foule, les lieux, l'heure, la raison... Me rappelant juste qu'il m'aimait, qu'il me voulait, que j'étais sienne. S'il déclencha le baiser, il dut également l'interrompre. Je m'accrochais à lui, insoucieuse des rires étouffés et des raclements de gorge de l'assistance. Ses doigts finirent par m'écarter, et il recula pour me contempler. En surface, son brusque sourire était amusé, presque moqueur. Mais plus en profondeur, il révélait une joie authentique, qui faisait écho à celle que j'éprouvais."
Révélation <3
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Dim 19 Oct - 20:44 | |
| Non j'avais pas encore lu ce passage la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'suis trop pressé de le lire dans le livre Par contre tu devrais le mettre en spoiler pour que les gens qui ne l'aient pas encore lu comme moi ne tombent pas dessus | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Dim 19 Oct - 20:49 | |
| Je lis pas!!!!! Mets en spoiler!!!!!!!!! >_____<'
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Dim 19 Oct - 21:28 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Je lis pas!!!!! Mets en spoiler!!!!!!!!! >_____<'
Pour moi c'était trop tard j'avais déjà commencé à lire et le temps que je réalise que cétait révelation j'en était déjà à la moitié --' J'ai édité ton post Marine | |
|
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Dim 19 Oct - 21:31 | |
| " Partir, c'est mourir un peu,[/color]
[color=black] Rester, c'est refuser de vivre." | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Dim 19 Oct - 22:15 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Dim 16 Nov - 20:17 | |
| "L'éternité désigne le moment où tout s'est arrêté ... "
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mar 16 Déc - 23:14 | |
| Les kinder Bueno se finissent toujours trop vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Jeu 18 Déc - 21:04 | |
| Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. Jean Jaurès
Valentin, attention : """provocation"" xD
Il ne faut choisir pour épouse que la femme qu'on choisirait pour ami, si elle était homme. Joubert Joseph
Et voilà, dans tes dents ! Gay U_U !
Décidemment, beaucoup d'hommes veulent voir les filles devenirent des hommes 0______o " C'est inquiètant ! Je me barre, ça urge là !
| |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Jeu 18 Déc - 21:57 | |
| "Darcos si tu savais, ta réforme, ta réforme, Darcos si tu savais, ta réforme où on s'la met ! Au cul, au cul, aucune hésitation ! Non non non, à cette réforme bidon, Oui oui oui, à notre éducation !" | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Jeu 18 Déc - 22:08 | |
| - Nao. a écrit:
- "Darcos si tu savais, ta réforme, ta réforme, Darcos si tu savais, ta réforme où on s'la met ! Au cul, au cul, aucune hésitation ! Non non non, à cette réforme bidon, Oui oui oui, à notre éducation !"
Ce matin les filles chantait ca je l'aie eu dans la tête toute la matiné xD | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Jeu 18 Déc - 22:20 | |
| Et moi je l'ai gueulé toute la matinée à la manif' à Caen xD | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Jeu 18 Déc - 22:47 | |
| - tOkiO-girL a écrit:
- Nao. a écrit:
- "Darcos si tu savais, ta réforme, ta réforme, Darcos si tu savais, ta réforme où on s'la met ! Au cul, au cul, aucune hésitation ! Non non non, à cette réforme bidon, Oui oui oui, à notre éducation !"
Ce matin les filles chantait ca je l'aie eu dans la tête toute la matiné xD Moi aussi je l'avais dans la tête, heureusement qu'on s'est pas mis à la chanter dans ton salon XD | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Jeu 18 Déc - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mer 31 Déc - 14:01 | |
| ATTENTION spoiler sur le chapitre 5 de Midnight Sun ! Je vous aurais prévenu - Spoiler:
Crois moi, voulais-je lui répondre, j'ai essayé. Et, à propos, je suis désespérément amoureux de toi.
| |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Dim 27 Sep - 22:12 | |
| - Citation :
Vendredi 30 Janvier 2009 à 22:06, Volodia dit: Ca va m'obséder et j'vais finir par y penser plus que tout le temps, et j'vais tomber amoureux d'une fille que je connais pas !!! Gosh ! ... si seulement ... Première rencontre ... Nostalgie quand tu nous tiens ... | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Lun 28 Sep - 19:00 | |
| ∀ξ>0 \exists α>0 tq ∀x\inDf, |x-a|\leqslantα => |f(x)-l|\leqslantξ Tadaaaaaaam. | |
|
| |
| |
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mar 29 Sep - 22:43 | |
| Trop. XD Surtout quand ça prend des pages entières et que tu t'en bouffes deux heures de suite. "-Ambre, au tableau ! - Mais j'ai rien compris TTT___TTT" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Sam 3 Oct - 14:56 | |
| Qui ne dit mot, conscent. | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Lun 5 Oct - 0:38 | |
| Album, Concerts. Attente. L'adrénaline qui revient. Le Stress. Le Bon stress. Willkommen im Tokio Hotel. Zimmer 4 8 3. Zimmer 4 8 3 .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mar 13 Oct - 18:19 | |
| Ich bin Hier. Hinter Dir. Geisterfahrer. Ich Komm Mit. Auf Deinem Letzten stück. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour | |
| |
|
| |
| [Flood] La Phrase du Jour | |
|