| [Flood] La Phrase du Jour | |
|
+20Bill_für_immer Heilig MiTh_hErZ Mayine_ Ju' gougane_ Nobody SecretAngel Diabloteuz Val'... PoPcun Morgane_ Jaxlicious Miyuki georg-fan 3ve-Ma` Nao. madison2a Hell.Is ¤ ClOchette ¤ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mar 22 Avr - 18:29 | |
| | |
|
| |
georg-fan [I_l0ve_me]
Messages : 287 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 35 Localisation : Ben chez moi...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Joe Ich bin: 18 Ich wohne in: Eine staad!
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mar 22 Avr - 20:23 | |
| Puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire
=D | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mar 22 Avr - 20:25 | |
| georg-fan a dit : - Citation :
- Puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire
100% d'accord avec, c'est la bonne phrase qu'il me faut aujourd'hui =) | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mar 22 Avr - 20:32 | |
| La phrase est de moi. Nous parlions de notre sortie au ciné avec gaby et j'commence à faire:
Y'a un truc que j'ai pas compris, c'est... :scritch: ... j'me souviens plus... --'
Où encore au ciné toujours, Micha avait super froid et elle marché en tremblant des jambes! Xd
Salut, j'm'appelle Micha j'ai 18 ans... XDDD
Ou encore en entrant en histoire : j'arrive avec 20 minutes de retard. J'avais perdu qqch et parès j'me suis perdu. La prof : Tu l'a retrouvé? Moi : Bah wé j'suis là! La prof : Wii, mais c'que t'avais perdu?
Eclats de rires...
*Maggle* | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mar 22 Avr - 20:39 | |
| _#Valou_x* a écrit : - Citation :
- Ou encore en entrant en histoire : j'arrive avec 20 minutes de retard. J'avais perdu qqch et parès j'me suis perdu.
La prof : Tu l'a retrouvé? Moi : Bah wé j'suis là! La prof : Wii, mais c'que t'avais perdu? X'DD | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mer 23 Avr - 14:15 | |
| - Ju' a écrit:
- Lilith... a écrit:
- Ju' a écrit:
- .... Putain mais comment il tente encore l'incruste Baybay, je rêve quoi xD
Ptdrrrrrrrrrrrrrrr xDDD
Oui, oui, ben on Lui dira hein xDDD
Oui ben...... Pour la énièèèèèèèèème fois.
En fait la prochaine fois j'ai peut-être la solution pour qu'il s'incruste pas xD Anh vous me choquez xDDD Nan là vous devriez avoir honte...Déjà dans l'île...La façon de le dégager est juste jouïssive mais là... xDDDDDD Le pire étant que vous êtes avez l'air parfaitement sérieuses... Si ca vous inquiète tant que ca, chiche de venir et de l'occuper ( de la manière qui me plaira) pendant que vous faites ce que vous voulez avec qui vous voulez... | |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mer 23 Avr - 15:21 | |
| | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mer 23 Avr - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mer 23 Avr - 16:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mer 23 Avr - 17:21 | |
| | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mer 23 Avr - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mer 23 Avr - 17:32 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Ju' a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- Ju' a écrit:
- Lilith... a écrit:
- Ju' a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrrrrrr xDDD
En fait la prochaine fois j'ai peut-être la solution pour qu'il s'incruste pas xD Anh vous me choquez xDDD Nan là vous devriez avoir honte...Déjà dans l'île...La façon de le dégager est juste jouïssive mais là... xDDDDDD Le pire étant que vous êtes avez l'air parfaitement sérieuses... Si ca vous inquiète tant que ca, chiche de venir et de l'occuper (de la manière qui me plaira) pendant que vous faites ce que vous voulez avec qui vous voulez...
Ca peut s'envisager. Tu penses que tu rentrerais dans mon sac ? Parce que si on l'envisage, faut qu'on te cache vois-tu
Nan parce que le Tom, j'l'adore hein, vraiment mais... Dans le genre "je me tape l'incruste je préfère le chiffre 4" il est JUSTE UN PEU gonflant des fois juste un peu
Je sais pas, il doit croire qu'on l'Aime pas alors il se tape l'incruste pour essayer de se faire aimer. 'oui nan mais.... tu veux pas nous laisser un peu là ? va jouer "
-____-'
xD Il a peur pour son frère Et je crois qu'il a pas tout a fait tord Me cacher? Pourquoi je devrais me cacher? xD Si je dois faire diversion...c'est pas pratique xDDD Je crois que c'est plus de la jalousie que de la peur, à vrai dire Et y'a de quoi en même temps (oui oui, mes chevilles vont bien, merci =D )
Faire diversion, mais que une fois que l'on sera tous les.... 5 (pas habituée à ce chiffre j'ai du réfléchir xD), parce que si tu vois c'que j'veux dire avant de n'être que 5, y'a un peu des barrières (et pas n'importe lesquelles crois-moi xD) à franchir
ensuite, tu sortiras de mon sac | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mer 23 Avr - 18:39 | |
| - Ju' a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- Ju' a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- Ju' a écrit:
- Lilith... a écrit:
- Ju' a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrrrrrr xDDD
En fait la prochaine fois j'ai peut-être la solution pour qu'il s'incruste pas xD Anh vous me choquez xDDD Nan là vous devriez avoir honte...Déjà dans l'île...La façon de le dégager est juste jouïssive mais là... xDDDDDD Le pire étant que vous êtes avez l'air parfaitement sérieuses... Si ca vous inquiète tant que ca, chiche de venir et de l'occuper (de la manière qui me plaira) pendant que vous faites ce que vous voulez avec qui vous voulez...
Ca peut s'envisager. Tu penses que tu rentrerais dans mon sac ? Parce que si on l'envisage, faut qu'on te cache vois-tu
Nan parce que le Tom, j'l'adore hein, vraiment mais... Dans le genre "je me tape l'incruste je préfère le chiffre 4" il est JUSTE UN PEU gonflant des fois juste un peu
Je sais pas, il doit croire qu'on l'Aime pas alors il se tape l'incruste pour essayer de se faire aimer. 'oui nan mais.... tu veux pas nous laisser un peu là ? va jouer "
-____-'
xD Il a peur pour son frère Et je crois qu'il a pas tout a fait tord Me cacher? Pourquoi je devrais me cacher? xD Si je dois faire diversion...c'est pas pratique xDDD
Je crois que c'est plus de la jalousie que de la peur, à vrai dire Et y'a de quoi en même temps (oui oui, mes chevilles vont bien, merci =D )
Faire diversion, mais que une fois que l'on sera tous les.... 5 (pas habituée à ce chiffre j'ai du réfléchir xD), parce que si tu vois c'que j'veux dire avant de n'être que 5, y'a un peu des barrières (et pas n'importe lesquelles crois-moi xD) à franchir
ensuite, tu sortiras de mon sac Pas con ouais xD... J'm'accrocherai a vos pieds on me verra pas chui toute petite... ^^ C'que j'aimerais vous voir en 'action'... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mer 23 Avr - 20:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mer 23 Avr - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mer 23 Avr - 21:54 | |
| Non mais pas sûre d'avoir compris où tu voulais en venir mdr... |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mer 30 Avr - 19:27 | |
| Le coeur dans la sloche ... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Dim 4 Mai - 21:37 | |
| J'ai survécu au nouveau graphisme de Vier Sterne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Dim 4 Mai - 21:40 | |
| Ma phrase du jour ça sera :
JE SUIS LOVE LOVE LOVE DE VOUS !!!! | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Lun 12 Mai - 16:19 | |
| ET MON CUL CES DU POULET ? ?
spécial dédicasse a marine ^^' | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Lun 12 Mai - 19:16 | |
| hahaha je suis pliée en deux Mayine... N'empêche que dans le contexte c'était approprié comme phrase... | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Lun 12 Mai - 21:59 | |
| Ma phrase du jour. "Il n'existe maintenant que dans ma mémoire" | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Lun 12 Mai - 22:03 | |
| | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mer 14 Mai - 23:18 | |
| Phrase du jour à graver dans vos mémoires : OLI SYKES EST UNE BOMBE SEXUEL !! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour Mer 14 Mai - 23:52 | |
| Phrase du jour :Où Va t-on? Dans les étoiles...
* TITANIC POWAAA ^^ * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] La Phrase du Jour | |
| |
|
| |
| [Flood] La Phrase du Jour | |
|