| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|
+23xX.Cindy.Xx tOkiO-girL Bill_für_immer Louisou483 gougane_ Mayine_ SecretAngel 3ve-Ma` Morgane_ Ju' Miyuki EmilieTH Heilig Nobody MiTh_hErZ ¤ ClOchette ¤ Diabloteuz Val'... madison2a PoPcun Nao. Jaxlicious Hell.Is 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 28 Sep - 12:50 | |
| | |
|
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 28 Sep - 14:12 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- SecretAngel a écrit:
- " Valentin, j'ai mangé des moules ce soir mais je ne t'en ai pas gardé ... car je sais que t'aimes pas la moule toi !"Blague plus que douteuse mais venant de moi, il n'est pas nécessaire de comprendre .
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Chérie du me choque...! Et après ca fait sa sainte n'y touche
T'as intérêt à finir ton lemon toi T'as plus aucune excuse...! M...Ma...Mais Marion, je ne peux plus toucher à ce lemon, c'est plus possible tu comprends ?!?! ...Les petites blagues que je fais comme ça n'ont rien à voir, c'est sûre que ce n'est pas très délicat et subtile ... Mais, je ne peux pas continuer ce lemon ... Ce qui m'a fait rire aujourd'hui ?!...Je me suis levée aux alentours de 11h45, parce que l'un de mes chiens hurlait comme un taré ...Je descends, les yeux encore à moitié fermés, la voix complètement cassée et je me mets à hurler sur cette saleté de chien :- "TOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! TOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! FERME LA ABRUTIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"Le chien me regarde d'un air de dire espèce de vieille folle et j'en entends un autre se remettre à aboyer ... derrière moi --' ... Je fixe le chien que me regardait toujours avec un air de dire espèce de vieille folle ... Je beugue deux secondes et là je me rends compte, avec une évidence qui m'effraie encore, que ... Je me suis trompée de chien ... Je me retourne et là, j'hurle de toutes mes forces :- "JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK !!!! JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK !!!! ABRUTIS DE CLEBART FERME TA GRANDE GUEULE !!!!!!!" Sur ce, je suis remontée me coucher et me suis réveillée trois quart d'heure plus tard ... | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 28 Sep - 15:44 | |
| - SecretAngel a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- SecretAngel a écrit:
- " Valentin, j'ai mangé des moules ce soir mais je ne t'en ai pas gardé ... car je sais que t'aimes pas la moule toi !"Blague plus que douteuse mais venant de moi, il n'est pas nécessaire de comprendre .
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Chérie du me choque...! Et après ca fait sa sainte n'y touche
T'as intérêt à finir ton lemon toi T'as plus aucune excuse...!
M...Ma...Mais Marion, je ne peux plus toucher à ce lemon, c'est plus possible tu comprends ?!?! ...Les petites blagues que je fais comme ça n'ont rien à voir, c'est sûre que ce n'est pas très délicat et subtile ... Mais, je ne peux pas continuer ce lemon ... Ce qui m'a fait rire aujourd'hui ?!...Je me suis levée aux alentours de 11h45, parce que l'un de mes chiens hurlait comme un taré ...Je descends, les yeux encore à moitié fermés, la voix complètement cassée et je me mets à hurler sur cette saleté de chien :- "TOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! TOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! FERME LA ABRUTIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"Le chien me regarde d'un air de dire espèce de vieille folle et j'en entends un autre se remettre à aboyer ... derrière moi --' ... Je fixe le chien que me regardait toujours avec un air de dire espèce de vieille folle ... Je beugue deux secondes et là je me rends compte, avec une évidence qui m'effraie encore, que ... Je me suis trompée de chien ... Je me retourne et là, j'hurle de toutes mes forces :- "JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK !!!! JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK !!!! ABRUTIS DE CLEBART FERME TA GRANDE GUEULE !!!!!!!" Sur ce, je suis remontée me coucher et me suis réveillée trois quart d'heure plus tard ... xDDDDDDD Oh mon Dieu je te vois trop... Amandine au réveil est un spectacle quotidien mes amis
Et je ne tolèrerai aucune protestation concernant ce lemon U_U C'est ton défi. Je crois en toi Amandine, tu peux le faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 28 Sep - 18:18 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- SecretAngel a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- SecretAngel a écrit:
T'as intérêt à finir ton lemon toi T'as plus aucune excuse...!
M...Ma...Mais Marion, je ne peux plus toucher à ce lemon, c'est plus possible tu comprends ?!?! ...Les petites blagues que je fais comme ça n'ont rien à voir, c'est sûre que ce n'est pas très délicat et subtile ... Mais, je ne peux pas continuer ce lemon ... Ce qui m'a fait rire aujourd'hui ?!...Je me suis levée aux alentours de 11h45, parce que l'un de mes chiens hurlait comme un taré ...Je descends, les yeux encore à moitié fermés, la voix complètement cassée et je me mets à hurler sur cette saleté de chien :- "TOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! TOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! FERME LA ABRUTIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"Le chien me regarde d'un air de dire espèce de vieille folle et j'en entends un autre se remettre à aboyer ... derrière moi --' ... Je fixe le chien que me regardait toujours avec un air de dire espèce de vieille folle ... Je beugue deux secondes et là je me rends compte, avec une évidence qui m'effraie encore, que ... Je me suis trompée de chien ... Je me retourne et là, j'hurle de toutes mes forces :- "JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK !!!! JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK !!!! ABRUTIS DE CLEBART FERME TA GRANDE GUEULE !!!!!!!"Sur ce, je suis remontée me coucher et me suis réveillée trois quart d'heure plus tard ...
xDDDDDDD Oh mon Dieu je te vois trop... Amandine au réveil est un spectacle quotidien mes amis
Et je ne tolèrerai aucune protestation concernant ce lemon U_U C'est ton défi. Je crois en toi Amandine, tu peux le faire! Mais je gagne quoi moi la-dedans hein Marion vieille accro au twincest qui a déteint sur moi mais pas complètement parce que je ne lis pas de lemons trop ... enfin bref ... J'ai déjà casser trois crayons de bois, j'ai mordu au moins une dizaine de fois dans uen serviette éponge, j'ai hurlé à 1h30 du matin au point de réveiller ma mère, j'ai envoyé un tas d'objet contre les murs, et je me suis mise à parler toute seule en plein milieu de la nuit ... Un pari, ça va dans les deux sens d'abord è_é ... Alors j'attends ma récompence, et là ... on pourra peut-être négocier ... Tu oublies tout de suite les lemons tous mignons et les autres trucs du genre, j'en peux plus moi ... * en train de prier pour Marion est une cervelle trop petite pour ne pas trouver de récompense * | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 28 Sep - 18:58 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 28 Sep - 21:47 | |
| MDR chéri xDDDD !!! Trop fort <3 | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 28 Sep - 22:51 | |
| Amandine m'a fait me pisser dessus.
Elle me poste des commentaires sur mon nouveau chapitre depuis tout à l'heure. Et j'ai dit que le 483è commentaires aurait un lien. Elle à du posté une trentaine de commentaire, et au 483è, y'a une de mes lectrice qui à posté, et amandine s'est faite niquer..... xDDDD
J'étais juste xplosé de rire quand j'ai vu ça.... xDDDDD
| |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| |
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 29 Sep - 21:54 | |
| Aujourd'hui au travail j'étais dans le bureau sur l'ordi et c'est un bureau pour tout le département culture et loisirs. Y'avait le chef du rayon informatique avec et on discutait de Tokio Hotel (on a toujours des discussions intéressantes au boulot xD). Ca donnait ça : Lui - Et ton groupe la Tokio Hotel c'est pas des émos ? Moi - Non pas vraiment. Lui - Parce que le chanteur ressemble vraiment à une fille. Moi - Ouais je sais moi aussi au début je l'ai pris pour une fille (j'lavais vu pour la 1ère fois sur le Schrei orange). Silence. Lui - Et j'suis sur que tu le trouve mignon ? Moi - Oui. Lui - Tu dois avoir des tendances lesbiennes alors. | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 29 Sep - 21:59 | |
| trop mdr j'ai penser la meme la premiere fois que j'au vue bill
je me suis dis putain elle et pas mal apré je me suis dit merde je kiff grave une meuf en faite non
heureusement lol | |
|
| |
| |
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 29 Sep - 22:01 | |
| Mon prof de TPC qui, au lieu de m'appeler Morgane, m'appelle ... CHOUPINETTE XD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 29 Sep - 22:12 | |
| - gougane_ a écrit:
- Mon prof de TPC qui, au lieu de m'appeler Morgane, m'appelle ... CHOUPINETTE XD
MDR!!!
No comment, PCQ si ça continu comme ça en philo, il va finir par m'appeler Chéri d'amour..... >>_<<
| |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 29 Sep - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 29 Sep - 22:48 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 29 Sep - 23:22 | |
| Et le boulet qui fait du chantage : ValOu_x
Moi - Si les chambres ne sont pas mixtes, je n'y vais pas... Boulet Littéraire - Mais on sera 5 gars dans une même chambres! Moi - Bah wé, mais nan... J'veux pas dormir avec toi moi! xD
Ou encore :
Moi - Bah si les ES font pas les mêmes activités que nous, il faut qu'on dorme avec eux la nuit, en chambre mixte. Boulet Littéraire - Et tu compte faire quoi pendant la nuit?..... '--
J'abandonne.... Je resterai avec Amande pendant deux jours non-stop, et on ira je sais pas où rien que tous les deux!
| |
|
| |
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 30 Sep - 0:27 | |
| xDDD
Ah wiiii, le DoppelBett!!!! *o*
| |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 30 Sep - 19:13 | |
| J'lisais un magasine en salle de pause, y'avait une une mini présentation de Tom et j'ai cru qu'il y'avait marqué s'est remarié avec son frère jumeau Bill | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 30 Sep - 20:31 | |
| MDR!!!! Quand le Twincest devient une obscession.... xDDD
Moi sinon, y'a mon alcoolique de mère qui s'est pris une bourrure hier soir, qui vient de gerber (soit dit en passant que ça a failli m'arriver dessus), et revient en me disant qu'elle allait devenir anorexique... xDDDD
Et moi qui répond : Bah y'a encore du boulot!!! xD
| |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 30 Sep - 20:36 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Et moi qui répond : Bah y'a encore du boulot!!! xD
XD Le genre de réflexion sadique que j'aime trop ! Ta pauvre môman X) | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 30 Sep - 20:43 | |
| MDR!!
En même temps, elle avait qu'à pas boire, cette alcoolique!! *_*
| |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 30 Sep - 23:58 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
MDR!!
En même temps, elle avait qu'à pas boire, cette alcoolique!! *_*
Genre sa t'es jamais arrivé de revenir complètement piffré ... ou si ça t'es jamais arrivé ça t'arrivera bien un jour XD | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 1 Oct - 0:32 | |
| Moi ce qui me fait rire c'est quand ma mère me soutient qu'elle boit pas, c'est super crédible quand elle vient de faillir se later royalement dans l'escalier | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 3 Oct - 8:18 | |
| Aujourd'hui je me lève à 6H comme tous les matins, je me préparais à sortir prendre le bus quand ma mère me sort la phrase qui tu : ''Mais Morgane t'embauchais pas à 10H30 avant le vendredi? '' J'aurais pu dormir 2H de plus, ma journée est foutu | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| |
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 4 Oct - 13:07 | |
| | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
| |