| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|
+23xX.Cindy.Xx tOkiO-girL Bill_für_immer Louisou483 gougane_ Mayine_ SecretAngel 3ve-Ma` Morgane_ Ju' Miyuki EmilieTH Heilig Nobody MiTh_hErZ ¤ ClOchette ¤ Diabloteuz Val'... madison2a PoPcun Nao. Jaxlicious Hell.Is 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 29 Juin - 21:09 | |
| Ma mère : Si l'Allemagne elle gagne tu vas dehors? Si elle m'avait acheté mon drapeau peut-être xD Mais j'suis partie dans un fou rire m'imagineant toute seule dans ma rue pleine d'arabes (ou étrangers) prônant la victoire de l'Allemagne xD | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 29 Juin - 21:30 | |
| Ce matin genre 6heures du mat', dans la fraicheur de la rosée, en regardant les nuages : " Hann, regardez, y'a un Utéruuuuuus."
Ouais, parfois je me fais rire XD | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 29 Juin - 21:42 | |
| | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 29 Juin - 21:44 | |
| - Lilith... a écrit:
- Oh, et tellement d'autres choses ! ...
Sinon xDDDDDDDDDD :
Suis trop fan. xDDDDDDDDDDDDDDDDD Juste exellent... Ce qui m'a fait rire? Non, sourire et remise de bonne humeur? Chérie...^^ | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| |
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 29 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 29 Juin - 22:28 | |
| - MiTh_hErZ a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- sale bestiole?! >.<
Souhaite moi bonne chance au lieu de raconter des conneries! U_U vieille bête.
Bonne merde vieux trou de balle. Nous constatons tous le trop plein d'affection que Marion et Micha se portent. C'est... Foudroyant! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 29 Juin - 22:44 | |
| Bah quoi? on se prouve notre amour comme on peut! U_U si 'amour' il y a entre vermine et moi. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 29 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 29 Juin - 23:57 | |
| J'ai rigolé parce que .. à la fête de mon centre équestre on avait pas de poney de trait, du coup c'est deux potes à moi qui se sont déguisés en cheval sous le soleil bref .. | |
|
| |
Sushii _Madame rêve *
Messages : 68 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans ton cul x)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Shirley =) Ich bin: 15 Jahr Ich wohne in: Carcassonne ! =D
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 30 Juin - 0:02 | |
| Moi aujourd'hui j'marchais dans la rue avec un copain , et tout à coup y a un vieux pépé qui passe devant nous et qui nous fait avec une tete de choqué d'la vie : " y a des gens qui me poursuivent !!! " Et là il part en courant . (alors qu'il y avait QUASIMENT personne dans la rue ) Sur le coup j'etais ... Chocking xD Et puis j'ai pété de rire avec mon copain ! x'D
| |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 30 Juin - 0:03 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 30 Juin - 0:05 | |
| Je ne ferais aucuns commentaires... --' | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 30 Juin - 0:05 | |
| | |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 30 Juin - 0:06 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Je ne ferais aucuns commentaires... --'
Moi je te trouve très chou, pretty nails | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 30 Juin - 0:07 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 30 Juin - 0:08 | |
| Ah oui! Bah alors, moi aussi j'ai bien ris!
Chez Amande déjà (logique), mais sur méméssèn aussi! Quand j'ai appris que Ju' ne voualit pas se faire appeler Blanche Neige PCQ elle ne lui ressemble pas intérieurement, donc j'ai tenté Blanche Fesses, mais ce n'est pas possible non plus étant donné que, selon elle, ses fesses sont bleues!!! xD
Mais Chuuuut!! ^^
Après, y'a le délire Pretty nails, PCQ j'ai de beaux ongles!! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 30 Juin - 0:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 30 Juin - 0:10 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Ah oui! Bah alors, moi aussi j'ai bien ris!
Chez Amande déjà (logique), mais sur méméssèn aussi! Quand j'ai appris que Ju' ne voualit pas se faire appeler Blanche Neige PCQ elle ne lui ressemble pas intérieurement, donc j'ai tenté Blanche Fesses, mais ce n'est pas possible non plus étant donné que, selon elle, ses fesses sont bleues!!! xD
Mais Chuuuut!! ^^
Après, y'a le délire Pretty nails, PCQ j'ai de beaux ongles!! xD Blue Ass. Telle une schtroumpette salope. | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 30 Juin - 0:57 | |
| | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 30 Juin - 1:09 | |
| Il alla donc dans ce bar et s'assaya a cote d'une jeune femme, avant de commander une jeune femme.
Je suis juste pliée xD | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 30 Juin - 1:10 | |
| | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 30 Juin - 1:11 | |
| T'etais pas obligee de le dire v_v Ca n'empeche que je suis morte de rire de ma propre connerie --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 30 Juin - 1:13 | |
| T'étais pas obligée de dire que c'était toi xD | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 30 Juin - 1:19 | |
| ^^' Mais je suis fiere de ma betise ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 30 Juin - 11:04 | |
| Merci, je sais qe je suis géniiial!! =DDD
| |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 30 Juin - 16:42 | |
| Alors, j'étais à table et je mangeais avec mes parents et mon frère ... De la paella (miam miam ...) Bref, dans la paella il y a toutes sortes d'ingrédients ... dont les crevettes ... Tout le monde était en train de parler normalement, quand soudain mon frère se mit à hurler : -" J'AI AVALER UNE ANTENNE DE CREVETTE, JE VAIS MOURIR !!!!!!!!!!" *Vérification pour voir si il ne déconnait pas* *Mon cerveau connecte qu'il était on ne peut plus sérieux* Mes parents explosent de rire ... moi aussi ... .... .... .... 5 minutes plus tard, je dis: -" Ca a des antennes une crevette ?!" -0__________________o <----- réaction de mes parents. - "Ne me dîtes pas que je viens de penser tout haut là ?!" .... .... Je vous laisse imaginer la suite ... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 30 Juin - 16:58 | |
| MDR!!!
Les antennes de crevettes!!!! xDDDDD
Trop bon Chérie! <3
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 30 Juin - 17:04 | |
| Vous faites quoi samedi prochain, tous les deux? ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|