| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|
+23xX.Cindy.Xx tOkiO-girL Bill_für_immer Louisou483 gougane_ Mayine_ SecretAngel 3ve-Ma` Morgane_ Ju' Miyuki EmilieTH Heilig Nobody MiTh_hErZ ¤ ClOchette ¤ Diabloteuz Val'... madison2a PoPcun Nao. Jaxlicious Hell.Is 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| |
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 6 Oct - 22:13 | |
| | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 6 Oct - 22:38 | |
| - Nao. a écrit:
- gougane_ a écrit:
- Aujourd'hui je me lève à 6H comme tous les matins, je me préparais à sortir prendre le bus quand ma mère me sort la phrase qui tu : ''Mais Morgane t'embauchais pas à 10H30 avant le vendredi? ''
J'aurais pu dormir 2H de plus, ma journée est foutu Ca m'est déjà arriver, mais pas trop pareil. Fin, j'me suis levée à 3h30 du matin, au leu de 6h30, et j'ai été au bus -___- Désolée du DP, mais.... MDRRRRRRRRRRRRR. J'ai faillit me pisser dessus en lisant XD. .. Enfin j'ai pas fait mieux. Une fois, je me réveille à deux heures du mat' en ayant dans la tête que je vais au concert de Dub Inc'. Je me prépare jusqu'à vers quatre heures & quand je vois l'heure qu'il est & que je me rends compte de mon délire, j'vais me recoucher, maquillée & habillée, avec mon APN >_< - Citation :
- Je l'embrasse chastement et cours au frigo pour prendre le concombre. Il est froid. Non. Ça ne me satisfait pas. J'enlève l'emballage plastique et le met dans le micro-onde. Comme ça il va être chaud. Je le règle à 1 minute et attend. Bill s'approche, regard interrogateur.
Bill : Qu'est-ce que tu fais chauffer ? Tom : Euh, du concombre.
Il prend un air surpris et stoppe le micro-onde.
Tom : Hey ! Bill : Mais es-tu fou ? Ton concombre il va exploser ! Ça ne va pas dans le micro-onde ! Tom : Mais je le veux chaud ! Pas froid ! C'est d'où ?! | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 6 Oct - 22:46 | |
| | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 6 Oct - 22:57 | |
| Ah ben j'me disais bien que je l'avais déjà lu quelque part xD | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 6 Oct - 23:47 | |
| '' Qui vit dans un ananas, au fond de la mer ? '' '' euh ... Batman ? ''
X) | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 7 Oct - 16:38 | |
| - Spoiler:
Je me suis trouvée sur cette photo du Pdp On peut aussi apercevoir les 4 groniasses à droite de moi sur la photo juste au dessus. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 8 Oct - 19:36 | |
| Amande me fait rire de jour en jour. Et la prof d'histoire aussi.
Amande qui perd son crayon dans ses cheveux, la prof d'histoire qui nous parle de Guerre de Banane, ou encore quand Amandine se traite de vieux chien, ou encore insulte Bill de blonde ou de pute, en me disant de laisser Robert* tranquille......
Je t'aime Princesse <3
| |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 8 Oct - 20:44 | |
| Le prof d'histoire qui m'envoit un texto xD | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 8 Oct - 20:54 | |
| - PoPcun a écrit:
- Nao. a écrit:
- gougane_ a écrit:
- Aujourd'hui je me lève à 6H comme tous les matins, je me préparais à sortir prendre le bus quand ma mère me sort la phrase qui tu : ''Mais Morgane t'embauchais pas à 10H30 avant le vendredi? ''
J'aurais pu dormir 2H de plus, ma journée est foutu Ca m'est déjà arrivé, mais pas trop pareil. Fin, j'me suis levée à 3h30 du matin, au leu de 6h30, et j'ai été au bus -___- Désolée du DP, mais.... MDRRRRRRRRRRRRR. J'ai faillit me pisser dessus en lisant XD. .. Enfin j'ai pas fait mieux. Une fois, je me réveille à deux heures du mat' en ayant dans la tête que je vais au concert de Dub Inc'. Je me prépare jusqu'à vers quatre heures & quand je vois l'heure qu'il est & que je me rends compte de mon délire, j'vais me recoucher, maquillée & habillée, avec mon APN >_< J'en ai déjà fait une belle comme ça... Il devait être 3-4h...(Je me lève en général a 6h30) J'étais complétement paniquée je croyais que j'étais grave à la bourre Du coup je fonce dans la salle de bain, je fous ma tête sous le robinet pour me laver les cheuveux en croyant que j'aurai pas le temps de passer à la douche, je fonce dans ma chambre et jète un coup d'oeil au réveil pour voir l'ampleur des dégâts........4h =_= Et là un grand dilemme se pose... Est ce que je me sèche les cheuveux et je réveille donc les parents....? Ou est ce que je vais me recoucher avec les cheuveux trempés...
Finalement qqes heures après mes parents sont enfin réveillés et me demande ce que je foutais dans la SdB à cette heure....
"Je me lavais les cheuveux parce queeee.......j'avais chaud et.......il fallait que je me lave j'avais fait un cauchemard et.........."
Comment passer pour une conne...
Sinon oui, j'ai déjà été à mon arrêt de bus en pantoufles =_=
Heureusement que je suis pas montée dedans...xD | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 9 Oct - 20:15 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 9 Oct - 20:52 | |
| O_____________O
Traitresse!!!!!!!!!!!!! '-- | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 10 Oct - 22:13 | |
| XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bravo tout les deux.....xDDDDDDD
Putain pleins de trucs m'ont fait rire aujourd'hui...Frocément en passant l'aprem avec Diane et Micha, c'est obligatoire...
-Micha, Daine&moi devant Smallville -Lex. Sexe. Rex. Mexx. -Ouais pis c'est un ex... -............................................ (bide total) - Oo' Putain c'était pas drôle Micha...=_= -J'men suis rendu compte en le sortant....-.-'
-Micha&moi dans le bois derrière mon jardin - Han y'a des branches partout, cheuvreuil doit se blesser en gambadant....O.O - Ouais il vient s'effondrer dans mon jardin après pour que je le soigne...Pis il protège les autres cheuvreuils de la forêt... - é_è Oooooh...Imagine! "Je me suis battu avec un tigre U.u" - Y'a pas de tigres dans les bois Micha, des lapins tout au plus --'
-Moi qui fouette Micha avec ma règle alors qu'elle est en collants...
-Diane qui marche à pieds nus sur la route tellement elle a mal aux pieds....
-Baglan...xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 11 Oct - 13:50 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bravo tout les deux.....xDDDDDDD
Putain pleins de trucs m'ont fait rire aujourd'hui...Frocément en passant l'aprem avec Diane et Micha, c'est obligatoire...
-Micha, Daine&moi devant Smallville -Lex. Sexe. Rex. Mexx. -Ouais pis c'est un ex... -............................................ (bide total) - Oo' Putain c'était pas drôle Micha...=_= -J'men suis rendu compte en le sortant....-.-'
-Micha&moi dans le bois derrière mon jardin - Han y'a des branches partout, cheuvreuil doit se blesser en gambadant....O.O - Ouais il vient s'effondrer dans mon jardin après pour que je le soigne...Pis il protège les autres cheuvreuils de la forêt... - é_è Oooooh...Imagine! "Je me suis battu avec un tigre U.u" - Y'a pas de tigres dans les bois Micha, des lapins tout au plus --'
-Moi qui fouette Micha avec ma règle alors qu'elle est en collants...
-Diane qui marche à pieds nus sur la route tellement elle a mal aux pieds....
-Baglan...xD xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
J'ai encore raté pleins de choses........ xDDD
| |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 11 Oct - 20:54 | |
| Une fille avec qui je discute sur msn m'a fait mourir de rire | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 13 Oct - 23:53 | |
| C'est ma mère qui m'a fait rire aujourd'hui ::
Mam' :: C'est quoi cette chanson ? Moi :: C'est Le Môme d'Anthony Chaplain. Mam' :: Il sort de la Star ac' lui, non ? Moi :: Non, ça c'est jérémie Chatelin, tu confonds. Mam' :: Ah ok, je me disait que la chanson était pas mal aussi ...
X) | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 14 Oct - 20:24 | |
| Moi c'est Amande, pour changer...... A maintes reprises d'ailleurs........... xDDDDD
| |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 20 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 20 Oct - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 20 Oct - 22:16 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 20 Oct - 22:18 | |
| c'est autre que marrant ma zum
je dirais meme que sa fais peur lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 20 Oct - 22:21 | |
| La voix de Bella c'est le must xD Attends il va essayer de me choper ? | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 20 Oct - 22:22 | |
| arrete cette phrase ma foutu la gerbe presque j'étais scandaliser lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 20 Oct - 22:24 | |
| J'ai honte de ces doublages c'est une horreur enfin pour ce qu'on en a vu. Mais ça va la voix d'Edward est bien pas comme dans la version canadienne | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 20 Oct - 22:25 | |
| ouais sa sauve un peu la donne lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 20 Oct - 22:28 | |
| Je sens que je ne vais pas le voir beaucoup de fois en VF ce film | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 20 Oct - 22:36 | |
| ben moi en italien j'aime bien les voix ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 20 Oct - 22:37 | |
| Moi elles me font bien rire surtout la voix off | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 20 Oct - 22:38 | |
| Moi je trouve que la voix à Robert Patisson est plutôt pas mal ... quand on compare avec celle de Cedric Digorry X) | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 20 Oct - 22:38 | |
| j'avoue la voix off crains lol
mais je kiff la voix d'edward^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|