| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|
+23xX.Cindy.Xx tOkiO-girL Bill_für_immer Louisou483 gougane_ Mayine_ SecretAngel 3ve-Ma` Morgane_ Ju' Miyuki EmilieTH Heilig Nobody MiTh_hErZ ¤ ClOchette ¤ Diabloteuz Val'... madison2a PoPcun Nao. Jaxlicious Hell.Is 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 20 Sep - 0:04 | |
| MDR!!
Va pour 3 frites 1/2..... '--
| |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 20 Sep - 13:27 | |
| Combien, je vaux ? - Spoiler:
| |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 20 Sep - 15:20 | |
| Moi, hier soir devant la star academy ... - " MAMAAAAAAAAAAAAAAAAN ?!?! " - " Oui ma puce ? " - " J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAARRE ILS ONT TOUS ARRETE LE LYCEE A STAR ACADEMY !!!!!!! ET MOI ALORS ?!?! " - " Tu sais chanter ma chérie ? " - " 0_______________o Bin non !! " - " Alors tu ne feras jamais la star academy ? " - " Bin non !! -- ' " - "Alors tu n'arrêteras pas le lycée !! " A partir de demain, je m'inscris au prochain casting en faisant un panneau du genre :
LAISSER MOI RENTRER A LA STAR AC' JE NE VEUX MEME PAS D'ARGENT, C'EST JUSTE POUR ARRETER LE LYCEE !! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 20 Sep - 16:01 | |
| MDR!!!! T'es trop Chérie!!!! <3
| |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 20 Sep - 19:46 | |
| Le commentaire d'un des prof sur Solène de la Star Ac (je crois) : Dommage d'être aussi moche
Ca devient tellement pathétique cette émission xD | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 21 Sep - 1:12 | |
| Nannnnnnnnn il a vraiment dit ça? Ca se fait pas --' | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 21 Sep - 1:18 | |
| C'est un connard le gars, désolé mais franchement ! --' | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 22 Sep - 21:51 | |
| ''Aujourd'hui, ma fille de 6 ans a cru me faire plaisir en essayant de repasser mes sacs plastiques parce que "c'est pas beau quand ils sont tout froissés". Il ne m'en reste même plus un seul en assez bon état pour l'étouffer. VDM '' ''Aujourd'hui, ma fille me demande : "Papa, pourquoi t'as des cheveux blancs ?" Je lui dis que chaque cheveu blanc correspond à chaque bêtise qu'elle a dû faire. Après un bon moment de réflexion, elle me demande : "Papa, pourquoi les cheveux de grand-père sont tous blancs ?" VDM'' Mouahaha j'aime les enfants Maintenant ma préféré:''Aujourd'hui, ma mère rentre dans la chambre, me voit tout rouge, en sueur et à moitié déshabillé devant mon ordi. Elle referme la porte en lâchant ces quelques mots : "Je te laisse finir..." J'avais 40 de fièvre et je me préparais à aller me coucher... VDM '' XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 22 Sep - 22:40 | |
| MDR!!!
La dernière est juste trop bonne!!! xDD
| |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 23 Sep - 11:00 | |
| xDDDDDDDDDD
J'adore ce site xD | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 23 Sep - 19:17 | |
| Idem, je crois que je pourrais passer mes journées dessus XD | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| |
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 23 Sep - 19:55 | |
| En Histoire des Arts : Prof : Qu'est ce qu'il s'est passé en 1889 ? Eleve : LA chute du mur de Berlin ! | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 23 Sep - 20:25 | |
| xDD Marine!
Le genre de remarques que je suis tout à fait capable de faire ^^ | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| |
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 23 Sep - 21:10 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Aussi Valentin qui se jette sur mon bras alors qu'on traverse avec un cri genre 'muhihiiiiiii' en croyant qu'une voiture va nous foncer dedans alors que la route derrière nous est en sens unique -.-' Bref...[/b]
xDDDDDDDDDDDD J'imagine trop la scène en plus. Ca m'est déjà arrivé avec un pote mais c'était un pigeon quinous "fonçait" dessus | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 23 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 23 Sep - 22:47 | |
| - Bill_für_immer a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- Aussi Valentin qui se jette sur mon bras alors qu'on traverse avec un cri genre 'muhihiiiiiii' en croyant qu'une voiture va nous foncer dedans alors que la route derrière nous est en sens unique -.-' Bref...[/b]
xDDDDDDDDDDDD J'imagine trop la scène en plus. Ca m'est déjà arrivé avec un pote mais c'était un pigeon quinous "fonçait" dessus T'inquiète que si ça avait été un pigeon, ce serait mon bras à moi qui serait explosé........ xDDDD
| |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 24 Sep - 19:54 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Bill_für_immer a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
xDDDDDDDDDDDD J'imagine trop la scène en plus. Ca m'est déjà arrivé avec un pote mais c'était un pigeon quinous "fonçait" dessus
T'inquiète que si ça avait été un pigeon, ce serait mon bras à moi qui serait explosé........ xDDDD
J'ai pas peur des pigeons. Bon ok peut-être...mais ils sont moches ><' Je leur voue une haine vicérale. C'est différent. C'est pas ton bras qui aurait été défoncé c'est sa sale geule de pigeon. | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 24 Sep - 21:18 | |
| - Citation :
- A normal guy would say: “I love you Baby!”
Edward Cullen would say: “You are my life now.” xDDDDD | |
|
| |
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 24 Sep - 21:53 | |
| Le cours de SVT. Comment ne pas rire avec une bande de guignols comme ça juste devant? ^^ | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 24 Sep - 22:49 | |
| - miss-jumbi a écrit:
- Le cours de SVT.
Comment ne pas rire avec une bande de guignols comme ça juste devant? ^^ En même temps, comment ai-ce possible, techniquement avec Noussithe de ne pas rire en cours ? Elle est tellement con que le bordel est obligatoire dans sa classe xD | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 25 Sep - 8:58 | |
| Mélanie ENCORE. Elle s'est pris un mot. Voilà le discours qu'elle va dire à sa mère. "Maman, c'est pas juste, elle m'a mit un mot cette vieille peau ! En plus, c'était la seule fois que j'avais pas appris ma leçon ! Elle m'a dans le conlimateur !" | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 25 Sep - 19:50 | |
| - Nao. a écrit:
- miss-jumbi a écrit:
- Le cours de SVT.
Comment ne pas rire avec une bande de guignols comme ça juste devant? ^^ En même temps, comment ai-ce possible, techniquement avec Noussithe de ne pas rire en cours ? Elle est tellement con que le bordel est obligatoire dans sa classe xD Oui, c'est techniquement impossible ^^ Genre la prof elle se barre de la salle pendant 15minutes, tsais même pas où elle est ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 26 Sep - 23:05 | |
| Nikos et Gautier.
Nikos - Un p'tit mot Gautier? Gautier - Euh... NON!!
xDDD
| |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 27 Sep - 19:52 | |
| Cette photo. - Spoiler:
| |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 27 Sep - 21:44 | |
| j'avoue vive la tete mais surtout la pose lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|