| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|
+23xX.Cindy.Xx tOkiO-girL Bill_für_immer Louisou483 gougane_ Mayine_ SecretAngel 3ve-Ma` Morgane_ Ju' Miyuki EmilieTH Heilig Nobody MiTh_hErZ ¤ ClOchette ¤ Diabloteuz Val'... madison2a PoPcun Nao. Jaxlicious Hell.Is 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| |
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 26 Mar - 23:42 | |
| elle fait pitier serieux sa fai peur | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 27 Mar - 0:19 | |
| - madison2a a écrit:
- elle fait pitier serieux sa fai peur
Mais grave!^^ honte.. 92..c'est le département ou je suis née lol ct le hors sujet du jour laissez tombez ..lol | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 27 Mar - 19:28 | |
| J'ai rigolé parce que ... en mangeant, une pote me fait "AAH PUTAIN JE SAIGNE" et en fait c'était d'la sauce tomate, bref .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 28 Mar - 0:27 | |
| Encore un texto sur NRJ Hits xDDDDDDDDDDD
"Gustav tu es l'amour de ma vie et j'oublierai jamais ce qu'on s'est promis... Passe le bonjour aux 3 autres. Ich liebe dich."
xDDDDDDDDDDD de mieux en mieux XDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 4 Avr - 18:06 | |
| |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 4 Avr - 18:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 4 Avr - 23:05 | |
| J'étais littéralement morte de rire en lisant l'itw Vanity Fair. Puis là, je vois 69 réponses à ce topic... Hmm... | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 6 Avr - 16:49 | |
| Mes petits couzin (jumeaux) qui font "glouglou" pour avoir de l'eau c'était trop drôle^^ yen a un qui venait me voir et il me faisait "je veux glouglou" trop mimi^^ | |
|
| |
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 6 Avr - 21:00 | |
| I neige chez toi aussi Clochette!! Roh lala, la France va être prise d'enneigement en pleins mois d'Avril!! --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 6 Avr - 21:01 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- I neige chez toi aussi Clochette!! Roh lala, la France va être prise d'enneigement en pleins mois d'Avril!! --'
Ouiiii ! C'est nul ! 'Tin hier il faisait beau en plus ! --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 7 Avr - 20:15 | |
| |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 7 Avr - 21:01 | |
| xDD C'est moelleux J'ai rigolé un peu à la cantine ^^ Il paraît que je suis perverse ^^ On parlait des tables, pis un pote dit : Oui Anthony il préfère être à 4 Ben moi j'ai dis : Chacun son truc Et voilà, ils m'ont dit que j'étais qu'une grosse dégueulasse xDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 7 Avr - 21:31 | |
| |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 7 Avr - 22:42 | |
| xDD Moi, aujourd'hui j'ai regardé MCM, puis, dans les dédicasses je vois a peu pres ca :
" BILL, JSPR KTU VA MIE, GT TRO IINQUIIETE PR TOII, MON CHERI X3X3, PASS SHREI STP PR MN TI BILLOU KI SE REMET EN FORMM !!!!!! JTM JTM !! " TiiteMiss.
J'étais explosée devant la télé.
Puis sinon, en allant à l'arrêt de bus, je m'assois & la fille qui était déjà assise se lève. ( Une fasheune, avec un keffieh.. ) donc je la regarde & là, elle sort son mag ( "Oops", je crois ) puis se met à lire. En même temps elle jette des coups d'oeil vers moi.. Je me demande pourquoi et quand son bus arrive, avant de partir elle sort tout bas " Sale Emo ! ". J'étais explosée de rire. 1. Elle avait un keffieh, à la base pas du tout pour les facheunes. 2. Pas capable de le dire avant, en face. 3. J'suis pas une Emo entière. ( Melange.. ) xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 8 Avr - 0:19 | |
| Moi c'est chez ma soeur! XD
Je m'explique.
On prépare le dessert et elle me sort : Va m'chercher des bananes à la cave!
J'ai éclaté de rire, elle s'est demandé quoi!! XD J'ai prévenu mon 'tit QG du nord, à savoir MArion, Micha, Amande et Gaby!! XP | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 8 Avr - 9:33 | |
| Ah oui ! Blick` m'a fait bcp rire sur MSN, hier ^^ | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 8 Avr - 13:14 | |
| Ma soeur de 19 ans qui chante 'Enchaaaaaantiiiix' la chanson de transformation des Winx...-____-' (-'Mais non parce que c'est leur 3ème niveau de transformation!' -'Ah ouais et c'était quoi les chansons des 2 autres?' -'Y'en avait pas, c'était juste 'Wiiinx'' -'Ah ouais.......' -'Mais là c'est ENNNNNCHAAAAANTIIIIIX, dans la poussière dorée, c'est le pouvoir des féeeeees!!! ENCHANNNNTIX c'est le pouvoir des WINX!!!!') | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 8 Avr - 22:07 | |
| Hannnnnnnnn moi aussi j'ai regardé les Winx, avec mes freres tout à l'heure. :p J'étais fan avant, si si t'assure ^^ | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 9 Avr - 14:59 | |
| L'ambiance de ouf' qu'on avait ce matin, pour la photo de classe, trop mortel quoi, le photographe a du nous prendre pour des dingues, pis la classe qui attendait son tour était MDR tellement c'était trop! Sinon IL voulait se mettre accroupi devant moi pour la photo, mais il a pas eu le droit, mais IL est pas loin quand même <333333
Première photo sans Joe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 9 Avr - 15:36 | |
| Tin vous l'avez faite tard votre photo de classe ! lol Moi quand j'étais en cours c'était vers octobre ou novembre au plus tard oO |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 9 Avr - 16:01 | |
| Ben c'est la première photo qu'on fait depuis le CM2 hein au collège, pas de photo, et au lycée non plus, c'est tout nouveau, enfin c'est cool, vu que c'est notre dernière année ='( | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 9 Avr - 16:03 | |
| Ca doit être la deuxieme ou la troisieme fois de ma vie ( au max' ) que je met un décoleté... celui ci est plutôt ... hum très décolté, mais très très quoi ^^ Et, chez moi, à un moment je me baisse & mon frère (11ans) me regarde comme ca: O__________________o " Ouais, bah ca va, hein ^^ " " Tu mets ca toi ?! " " OUI, MAIS PARCE QU'ON EST EN VACANCES ! " " Haha, tu vas voir qui cet après-midi ?! " " TA GUEULE ! ". On a rigolé, tous les deux comme deux cons... ca faisait longtemps. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 9 Avr - 17:58 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaan.. xD Comment t'as deviné? Ouais, ouais, j'avoue, j'aime tellement le twincest que.. NAN MAIS JE DECONNE, HEIN ^^ MOI = REGARDE TWINCEST, LIS TWINCEST MAIS FAIS PAS TWINCEST xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 9 Avr - 18:53 | |
| Te justifie pas PoPcun... XDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|