| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|
+23xX.Cindy.Xx tOkiO-girL Bill_für_immer Louisou483 gougane_ Mayine_ SecretAngel 3ve-Ma` Morgane_ Ju' Miyuki EmilieTH Heilig Nobody MiTh_hErZ ¤ ClOchette ¤ Diabloteuz Val'... madison2a PoPcun Nao. Jaxlicious Hell.Is 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 9 Avr - 21:37 | |
| MDRRRR Valou vient de me faire rire. Voila. xD | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 9 Avr - 22:29 | |
| Les fics ! ^^ Ptdrrr désolé j'en peux plus ! C'est toujours la même chose, deux filles partent prendre l'avion, et comme par le plus grand des hasards elles rencontrent les grumeaux et tout ! xDDDDD
J'vous jure y'en a qui manque cruellement d'originalité ! | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 9 Avr - 22:36 | |
| ta trop raison le pire c'est quand genre dans la rue comme par hasard elle bouscule un des jumeaux et paf il tombe amoureux d'elle OMG sa fait trop pitier | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 9 Avr - 23:02 | |
| | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 9 Avr - 23:04 | |
| Pffffffffff... j'ai lu deux mots, j'ai compris le reste de la fic'. C`est le genre de meufasse que tu vois dans la rue, et qui va sortir sont truc TokYoHotail, paskeu c'est d'la bombasse & que toi, t'as pas un look de pouffe. Ensuite, elle va faire tomber son truc TokYoHotail, & pis elle va lancer un " SCHEIIIßE !!!! ". Bweef, la meufasse que tu veux claquer.
Pardon de mon vocabulaire insoutenu, mais je parle avec une follasse sur MSN qui m'a contaminé de son pseudo-famous-vocabulaire. | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 9 Avr - 23:06 | |
| clochette en lisan ton com j'ai exploser de rire et le pire c'est que tu a raison.
mais sa fait trop peur il son plus a sauver lol | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 10 Avr - 18:10 | |
| xD Moi ce qui m'a fait rire c'est que je marchais toute seule sous la pluie, en chantant DDM. Un gars s'est retourné ( il marchait devant moi ) & a rigolé. Alors j'ai fait pareil. ^^' | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 10 Avr - 19:58 | |
| Moi c'est l'attention qu'on me porte xDD Genre là j'étais chez la voisine, pis ma mère me dit rentre à la maison, je te prends ton sac, et là elle rentre, et elle l'a oublié.
Ca va être à moi d'aller le chercher alors que c'est pour éviter de marcher en béquilles .... xDDD | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 11 Avr - 16:44 | |
| Comme je n'avais pas encore vu les magnifiques photos de Lilith à Nice, je vais les voir... Et là... J'ai pas pu m'empecher de rire en voyant son post. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 11 Avr - 21:16 | |
| |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 11 Avr - 21:56 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDD Lilith, pareil ^^ Aujourd'hui j'crois que j'ai battu un record Oo` J`me suis faite aborder 7 FOIS O_o' Dont : 3 manouches, 1 jeune homme, 1 tecktoniqueur & les autres, des facheuuuuuuuuuuunes. J'ai eu le droit à : - (x3) Mademoisellllllllllllle ?? - (x1) Héé ? - (x1) S'il te plaiiiit ?? - (x1) Excuse moi ?? Et l'autre, j'm'en rappelle plus. Le tecktoniqueur, c'était excellent: " Mademoiselle ? - Oui ? - Dis.. euuuuuuuh. Ca te dis que je te montre de la tecktonic ? - Nan, j'aime pas. - Allé .. - Vite fait alors. - Ok. Il allume son portable, met " Alive " de jesaisplusqui. Et dance pendant... un peu moins d'une minute. - Alors ? - Oui. C'est bien .. - Tu peux me donner ton numéro de portable alors ? - Nan. -.- " | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 11 Avr - 22:11 | |
| xDDD Puis bon, à force de tout piquer aux emos.. | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 11 Avr - 22:57 | |
| Décidemment! on se fait toute draguer ou quoi.. moi c'est pareil lol^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 11 Avr - 23:11 | |
| Ce qui m'a fait rire? Amande!! XPPP
Genre quand elle m'explique que Gustav ne sait pas comment m'avouer ses sentiments, ou qu'il se tape 3 filles par soir car il ne veut pas s'avouer qu'il aime un homme!!! XD* Vous comprenez qu'elle est drôle!! ^^
CHTEYMEUH SECRETANGEL ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 12 Avr - 16:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 12 Avr - 22:31 | |
| |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 12 Avr - 22:42 | |
| Awwwwwwwwwwww c'est trop mignon !! <33 | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 12 Avr - 22:52 | |
| | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 17 Avr - 19:00 | |
| *Débarque 500ans après...* Trooop mignon... Ce qui m'a fait rire aujourd'hui... *à propos d'un mec qu'une copine à rencontré en boîte*Moi - Normal qu'elle ait rien à lui dire...Vu comment ils se sont connus, vas t'en chercher un sujet de conversation, même pour moi ce serait dur... Micha - Enfin bref, il l'a emmenée à Auchan parce qu'il devait s'acheter un 'gel douche Axe effet bronzant' Moi - O_o.....xDDDD Ah ouais...Alors je comprends mieux pourquoi ils avaient rien à se dire... J'trouve ca génial comme premier rdv...Comme quoi niveau technique de drague, on peut toujours trouver pire | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 17 Avr - 22:08 | |
| xDDDDDDDD !!
(Non non je ne suis pas du tout amoureuse de ton nouvel avatar c'est pas vrai du tout.) |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 17 Avr - 22:24 | |
| - Lilith... a écrit:
- xDDDDDDDD !!
(Non non je ne suis pas du tout amoureuse de ton nouvel avatar c'est pas vrai du tout.) moi non plus. du tout. d'ailleurs je ne meurs pas à chaque fois que je le regarde. c'est faux.
| |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 18 Avr - 15:47 | |
| Monsieur silence et Mr petit... Pfff
Mr musclé et mr beau, y'a pas? XP | |
|
| |
| |
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 18 Avr - 22:15 | |
| Ce qui m'a fait rire .. quand à la foire avec une amie on faisait le Boomerang et qu'elle chantait Funny Bear quand on volait xD | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 18 Avr - 22:21 | |
| " Druch den Monson" | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 19 Avr - 10:57 | |
| Ma mère quand j'étais à la prise de sang ce matin... La piqueuse, ma mère l'aime pas : C'est une salope qui fait super mal, m'a certifié ma mère... Elle a "hurlé" quand elle m'a enfonc l'aiguille, j'étais explosé de rire car je sentais rien!! XDD Et quand on est rentré, mon père lisait le journal, et là, il s'est tapé un fou rire tout seul. Tout ça, car il n'y a eu que 6 fans au rassemblement de Béthune Jeudi... XDDD Bref, la journée commence bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|