| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|
+23xX.Cindy.Xx tOkiO-girL Bill_für_immer Louisou483 gougane_ Mayine_ SecretAngel 3ve-Ma` Morgane_ Ju' Miyuki EmilieTH Heilig Nobody MiTh_hErZ ¤ ClOchette ¤ Diabloteuz Val'... madison2a PoPcun Nao. Jaxlicious Hell.Is 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 30 Juin - 17:06 | |
| Le 12 Juillet?
On est pas là!!! Nous sommes... OCCUPES!!!
Oh Putain Amande...
| |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 30 Juin - 17:12 | |
| Déjà, la semaine prochaine c'est le 5... et ensuite, c'est toujours agréable d'apprendre ça, comme ça. Super. | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 30 Juin - 18:15 | |
| oui U_U. Parce que cette date de merde bah... disons que je l'attend. U_U et j'ai pas envie qu'elle arrive parce que... bah en fait parce que je sais pas. U_U Me parle de mon anniversaire de meeeerde!! T-T d'ailleurs c'est décidé, je ne ferais rien pour... je peux pas... O___O Bref, rien ne m'a fait rire aujourd'hui... au contraire... | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 30 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 30 Juin - 18:19 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 30 Juin - 18:33 | |
| Le 5 juillet c'est la Japan Expo à Paris...
Dernière édition par _#ValOu_x* le Lun 30 Juin - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 30 Juin - 18:34 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Le 5 juillet c'est la Japan Expo à Paris...
Comme personne ne m'a dit ce que c'était aussi ... * Seule au monde ! * | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 30 Juin - 18:37 | |
| Un festival d'animation japonaise!! ^^'
| |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 30 Juin - 18:38 | |
| | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 30 Juin - 22:35 | |
| x'DD Valou a LilaZila dans ses FAVVVVVS xDDDDDDD LOOL. Valentin, tu m`'fais rire. n.n J`'croyais qu`'tu l`'aimais pas, hein ?! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 30 Juin - 22:40 | |
| Nan, je l'aime pas, mais j'aime lire ses Review!
Et ce soir, elle poste des posters dédicassés de Gus et Georg sur son blog de vente alors je vais lui en acheter surement! ^^'
| |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 1 Juil - 14:09 | |
| Mystery-yaoi :
Au fond de la salle une voix s'écria :
-« Robert tu marches !!! c'est un miracle !!! »
Chériiie xDDD T'imagines ma tête : O____O Puis claquage de barre...'Robert marcheee! *o* Oh oui c'est un miraaaacle' xDDD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 1 Juil - 14:25 | |
| MDR!!!! J'imagine dans l'état que tu devait être tient... xD
| |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 1 Juil - 17:04 | |
| | |
|
| |
Sushii _Madame rêve *
Messages : 68 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans ton cul x)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Shirley =) Ich bin: 15 Jahr Ich wohne in: Carcassonne ! =D
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 1 Juil - 18:29 | |
| Hier , morte de rire avec ma cousine à 3h00 du mat' !
moi : " J'imagine bien Gustav en boxeur " ma couzz : " quoi ? en bonne-soeur ??? O.O "
XDDDDDDDDD
| |
|
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 1 Juil - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 1 Juil - 19:50 | |
| | |
|
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 1 Juil - 20:34 | |
| Oh mon dieu Amande chériiiie! é___è Ca va t'es sûre?! Après quand on te tape pas parce que "tu es fragile" tu nous engueule mais en même temps...On a pas tord =S T'es déjà tombée en accro branche??!! O_O J'ai déjà dévalé un escalier ('fin j'avais 7-8ans xD) mais alors toin tu m'as l'air carrément arrangée ma pauvre chérie! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 1 Juil - 20:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 1 Juil - 21:19 | |
| Imprimer une photo de Lindsay Lohan pour aller chez le coiffeur demain.
En fait ca m'a pas fait rire, j'avais juste honte. --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 1 Juil - 22:10 | |
| - Ju' a écrit:
Lil' Monkey
chkrouuuuuuuuuuutch =D
C'était gentil hein:snif: T'inquiètes Ju', j'avais compris ! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 1 Juil - 22:28 | |
| - Citation :
- Hier , morte de rire avec ma cousine à 3h00 du mat' !
moi : " J'imagine bien Gustav en boxeur " ma couzz : " quoi ? en bonne-soeur ??? O.O "
XDDDDDDDDD Juste MDR!!!
Tes fesses vont mieux mon Amour??? xP
Vous inquiétez pas, elle est forte, ses fesses sont bien rembourrés le matin...
J't'aime <3
| |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 2 Juil - 22:27 | |
| Ma mere qui demande ce qu'est un open air --' | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 3 Juil - 0:29 | |
| A l'instant dans Desperate Housewives, Gabriella vient de se faire emmener en ambulances.
Le compagnie d'ambulances s'appelle.. SCHAFER!!! xDDD | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 3 Juil - 13:55 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Le compagnie d'ambulances s'appelle.. SCHAFER!!! xDDD J'ai une peluche de marque Schaffer aussi | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 3 Juil - 14:07 | |
| *o*
Tu peux mettre une photo? *o*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |