| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|
+23xX.Cindy.Xx tOkiO-girL Bill_für_immer Louisou483 gougane_ Mayine_ SecretAngel 3ve-Ma` Morgane_ Ju' Miyuki EmilieTH Heilig Nobody MiTh_hErZ ¤ ClOchette ¤ Diabloteuz Val'... madison2a PoPcun Nao. Jaxlicious Hell.Is 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 18 Mar - 21:36 | |
| xDD
Jte comprends... Moi si ça m'arrivait, j'crois que j'exploserais de rire ^^ | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 18 Mar - 21:50 | |
| Genre j'étais trop 2 de tension, un coup de poêle ça m'aurait ravigoté ! ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 18 Mar - 22:30 | |
| Un texto de Ju' à l'instant ! xDDD
Le texto d'avant elle me disait qu'elle regardait NRJ Hits et que quasiment tous les SMS qui défilaient parlaient de Bill, que c'était que des "Repose-toi bien Bill", "Soigne-toi bien", etc, et là elle m'envoie un autre texto qui a défilé :
" "Trop trop pressée d'être après-demain pour voir mon Bill chéri à Douai ! Trop trop hâte. Pouvez-vous passer Geh SVP?" Elle, elle a tout compris. "
xDDD !! |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 18 Mar - 22:34 | |
| XDDDD
Ah non. Y'en a, franchement. x)
(Faudrait p'tête la mettre au courant?! ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 18 Mar - 22:37 | |
| Ben déjà la pauvre elle va avoir une mauvaise surprise ouais pis en plus ouais t'as raison ils vont passer Geh à la télé sans clip xD ! |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 18 Mar - 22:46 | |
| Et son Bill chéri *___* Depuis quaaaaaaaand? XD | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 18 Mar - 22:59 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- Lilith... a écrit:
- Un texto de Ju' à l'instant ! xDDD
Le texto d'avant elle me disait qu'elle regardait NRJ Hits et que quasiment tous les SMS qui défilaient parlaient de Bill, que c'était que des "Repose-toi bien Bill", "Soigne-toi bien", etc, et là elle m'envoie un autre texto qui a défilé :
" "Trop trop pressée d'être après-demain pour voir mon Bill chéri à Douai ! Trop trop hâte. Pouvez-vous passer Geh SVP?" Elle, elle a tout compris. "
xDDD !! Sérieux ? Haa c'est meugnon ! <33
Sinon la meuf ... xD J'suis sur elle va aller attendre devant la salle de concert ... en solo ! grave, et on l'appercevra dans le journal tv sur tf1 ^^ pour son fameux SOLO lol | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 19 Mar - 0:07 | |
| ce qui m'a fait rire aujourd'hui:
- un délire complètement sur Bill malade (après les pleures en cours de français, à la cafèt' et en pleine rue) avec toi, ma chérie <333
-Et maintenant, le sms de ju! XDDDDD | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 19 Mar - 0:17 | |
| Ouais, elle va arriver devant la salle "PUTAIN MAMAN T'AS VU J'SUIS PREMIERE J'VAIS VOIR MON CHERIS DE PRES =O" xD | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 19 Mar - 0:26 | |
| - Lilith... a écrit:
- Un texto de Ju' à l'instant ! xDDD
xDDD !! PTDRRRRRRRRR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 19 Mar - 10:56 | |
| Ma chérie je me permet de t'emprunter ton compte encore une fois, je désespère de ne pouvoir me connecter au mien là -__-' yahaaaa. Bref, c'est Ju et j'ai internet pour la journée parce qu'un pote m'a apporté son PC le temps qu'il est au taf.....
Pour le sms de la nana j'étais claquée. xD... Nan mais LOL quoi. Hum.
Qu'est ce qui m'a fait rire... heu.... Ben aujourd'hui rien pour le moment.
Et hier, et bien, euh... Ha si !!..... xD.... Mes fiches "Meetic" sur notre cahier à Lith & moi, au sujet de 4 zigotos de premièra classe.
" Phrase culte : Il parle pas, c'est plus simple" ... xDDD Gott.
Cherchez pas, je délire seule, je crois qu'a part Lith personne va suivre, mais je vous rassure, rien d'important cette fois xD.... |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 21 Mar - 17:01 | |
| Ce qui m'a fait rire ? Ma mère qui se préocupe de la santé de Bill ! Alors que d'habitude elle en a rien à fouttre.Mdrrrr | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 21 Mar - 18:01 | |
| Euh, la cantine avec Amande, Marion et Gaby!! XDD Surtout Marion!! >_____<' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 24 Mar - 22:57 | |
| Ma mère qui essaye tant bien que mal de se débrouiller en informatique ... J'parle que de ma mère dans ce topic ... J'vais finir par croire que c'est une comique ! | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 25 Mar - 1:20 | |
| Un mot qui m'a fait rire xD
J'étais chez la mère de ma copine, qui a demandé à son frère de mettre Übers Ende Der Welt sur Youtube, pour moi xD Alors il l'a mit, et sa soeur arrive, fan des Killerpilze,
elle dit à son frère : "espèce de sale traître"
trop LOL quoi | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 25 Mar - 3:00 | |
| une touche de mon clavier. xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD cherchez pas. mdrrrrrr >.< | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 25 Mar - 3:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 25 Mar - 3:23 | |
| | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 25 Mar - 17:14 | |
| Je suis au college, au labo de langues, & en faisant un exercice... qu'est ce que je vois ?! - Spoiler:
& Là, c'en était trop... ( Paying a Bill... )- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 25 Mar - 23:33 | |
| Les gens qui refont une énièmes pétitions pour un rassemblement ... " en l'hommage de Bill " xDDD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 26 Mar - 0:32 | |
| moi qui galéré avec la voiture de ma mere qi et l'exacte opposé de la mienne lol | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 26 Mar - 17:10 | |
| J'ai rigolais; ma meilleure ennemie, voulait me marcher dessus en arrière, et là, je me suis écartée et elle s'est ramassé en beauté. Et là, elle sort " Oh, mon dieu, mon nouveau jeannnnnnnnnnn*cri aigue*" | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 26 Mar - 17:30 | |
| La bataille avec mon frère qu'on c'est fait ya.. même pas 1h de sa!! avec des amies à moi qui étaient à la maison.. c'était trop MDR, un moment j'ai enfemer mon frère avec une amie à moi enfin trop le délire qu'on c'est fait sérieux lol | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 26 Mar - 19:20 | |
| j'ai découvert que le conflit entre Israël et la Palestine avait des légères conotations sexuelles! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 26 Mar - 19:34 | |
| Je me suis fait rire toute seule en revoyant ma tronche de y'a 13 ans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 26 Mar - 19:35 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Je me suis fait rire toute seule en revoyant ma tronche de y'a 13 ans ^^
Mdrr mais nonnnn ! T'étais toute meugnone ! | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 26 Mar - 22:46 | |
| WANNA SEE ! WANNA SEE ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|