| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|
+23xX.Cindy.Xx tOkiO-girL Bill_für_immer Louisou483 gougane_ Mayine_ SecretAngel 3ve-Ma` Morgane_ Ju' Miyuki EmilieTH Heilig Nobody MiTh_hErZ ¤ ClOchette ¤ Diabloteuz Val'... madison2a PoPcun Nao. Jaxlicious Hell.Is 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 28 Juin - 22:46 | |
| Sa existe encore les gens qui font des coeur sur les "i" ? ? | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 28 Juin - 22:50 | |
| Ouh là ça a du m'arriver... En 4ème, mais genre j'ai du le faire 2 fois & je l'ai plus fait xD Comme je suis perfectionniste dès que les coeurs me plaisaient pas, je les refaisait, ça me prenait trop de temps --' | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 28 Juin - 22:53 | |
| - Mayine_ a écrit:
- Sa existe encore les gens qui font des coeur sur les "i" ? ?
c'est d'un niais -_-' ça fait peur -_-'
mais oui, j'te jure que ça existe. | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 29 Juin - 1:08 | |
| Imaginer ma petite Chloé dans une cage à cause de Georg xDDDD [Par contre Tom perso je le vois bien dans une cage ] | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 29 Juin - 1:11 | |
| A cause de moi ?! C#est toi qui me l'a fait imaginer je te ferais dire >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 29 Juin - 1:12 | |
| Parce que t'as dit que tu t'imaginais xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 29 Juin - 1:22 | |
| Parce que t'as dit que tu l'y enfermerais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 29 Juin - 1:23 | |
| --' Bah ça m'a fait rire quand même m'en fout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 29 Juin - 1:34 | |
| Moi aussi j'etais explosee ^^' | |
|
| |
£delweis ☆Hell.Is's Angel.
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 29 Juin - 1:35 | |
| Oui ce n'est que marrant pour vous alors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 29 Juin - 1:37 | |
| xDDDDDDDD Dis pas ça va, t'as le droit de te moquer de nous aussi pour la peine, mais juste sur un truc hein ^^ | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 29 Juin - 2:23 | |
| Alors attention festival ... Aujourd'hui GRAND CHOIX DE CONNERIES by ValOu and Me ...Enjoy les amis :Nous venions de finir de manger, Valentin était allongé sur mon lit et moi, j'étais sur l'ordinateur en train de lire une fiction ... Grand silence ... ............-" C'est pas possible, il y a Gustav qui joue de la batterie dans mon ventre là !! C'est affreux !! "- 0__________o <---- ma première réaction.*explosion de rire* < ------ ma deuxième réaction. Nous étions dans la véranda ... dans la pénombre ... rien qu'à deux ... Valentin ... et ... moi ... puis ... brisant un silence pesant ... et plein de sous-entendus ... Valentin s'exclama :-"J'aimerais trop me faire étrangler par une dreade à Tom quoi !"-0_________________o <---- ma première réaction.*explosion de rire* <------ ma deuxième émotion. Nous visitions le forum, comme très souvent, ensemble ... et nous sommes tombés sur un post ( nous tairons le pseudo de ce membre) où il était écrit " Je suis pervers" ... Valentin me dit:-"Pervers ? C'est pas 'perversE' plutôt ?"Je regarde le prénom de ce membre et il s'agit bien d'une fille ...-"Oui, elle a du se tromper ... " Valentin enchaîne en me disant ...-" Elle est peut-être ... ambidextre ?!"-0_________________o <---- ma réaction.-" Euh ... enfin, je veux dire ... transexuel ..."- * écroulée par terre, ne respirant même plus, tellement, le rire m'étouffait* Nous étions dans mon jardin, Valentin et moi, avec une petite gamine de 9 ans, qui jouait avec un pneu gonflable qu'elle lançait à l'un de mes chiens ... Ne sachant pas très bien viser, elle se retourne et le lanca sans regarder ...* BAM*Bruit caractéristique du pneu en caoutchou qui attérit dans la face de Valentin ... Je précise que mon jardin est TRES grand et qu'il a fallut que CE jouet gonflable tombe sur CE boulet de la vie ...Je regarde Valentin, ne sachant pas trop quoi dire, partagée entre l'envie de rire et la pitié face à sa malchance ...-" Ca va ?" tentais-je.-" Oui ... Euh ... C'est ... surprenant ... oui ... surprenant !"Il titube légèrement en se tenant le front.Ne pouvant plus me retenir, j'explose littéralement de rire, à genoux dans l'herbe, cherchant une petite parcelle d'oxygéne pour respirer ... Je vous laisse pour ce soir ... La suite demain ... avec encore plus de promotions sur le "cerveau débiteur de conneries* de notre star Valentin et sur notre formidable journaliste qui n'en perd pas une miette, j'ai nommé Amandine ... Moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 29 Juin - 2:26 | |
| Le membre en question a surtout deux personalites XD
Sinon trop fort Valentin.. Y'en a vraiment pas deux comme lui ^^' Hate de mourir de rire encore une fois avec la suite ^^ | |
|
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 29 Juin - 2:35 | |
| J'avais tapé un post, mais comme le "cher" ordi d'Amande se déconnecte, il a été effacé! Pour ceux qui n'ont pas remarqué, c'est ValOu (encore et toujours!) Donc, je reprends : JUSTE EXPLOSE DE RIRE QUOI!! Comment je suis trop bon sérieux!! Mais franchement, juste exceptionnel!! xDDDD Je vous rassure, pour le "pneu" que je me suis pris en pleine geule, j'ai pas souffert, c'est juste ... Surprenant?! xD Bwef... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 29 Juin - 2:41 | |
| je viens de penser a un truc ... Valentin, tu voudrais pas devenir comique, au lieu de mannequin ? | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 29 Juin - 2:44 | |
| NAAAAN!!! Je veux deveniiir mannequin pas comique! Par contre Amande... xDDD | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 29 Juin - 12:09 | |
| xDDD Valou qui s'prend un pneu dans la face xDDDDDDD J'ai pas pu m'empecher de rire ... J'me suis trop imaginée la scène, avec le pneu qui lui attérit dessus, ses cheveux qui volent, le pneu qui retombe par terre, et rebondit, puis la marque du pneu, en plein sur le visage de Valou xDD | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 29 Juin - 13:20 | |
| - PoPcun a écrit:
- xDDD Valou qui s'prend un pneu dans la face xDDDDDDD
J'ai pas pu m'empecher de rire ... J'me suis trop imaginée la scène, avec le pneu qui lui attérit dessus, ses cheveux qui volent, le pneu qui retombe par terre, et rebondit, puis la marque du pneu, en plein sur le visage de Valou xDD XPDR Je suis pétée en 2 mes chéris. C'est ca qui est bon avec Valentin. Il ne se passe pas UNE heure sans qu'il raconte une connerie, qu'il se torche ect... Sans préciser qu'après ses réactions sont tellement gigantesques que ca provoque en général une deuxième vague de fou rire...xD | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 29 Juin - 14:33 | |
| Bah moi, j'ai eu le droit à du déshabillage à la cam et des fous rires toute la soirée. C'était pas aujourd'hui, mais presque. Il devait être minuit alors ça compte | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 29 Juin - 20:01 | |
| Mes révisions (sisi, ca peut faire rire =_=) Alors que je décortiquais un merveilleux poème de Baudelaire, un tableau dans le livre attire mon attention. Le nom ? "Lady Lilith" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 29 Juin - 20:04 | |
| J'étais choquée. Du coup j'étais déconcentrée et me v'là sur le fo'...U_U Bravo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 29 Juin - 20:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 29 Juin - 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 29 Juin - 20:56 | |
| - Lilith... a écrit:
- Oh, et tellement d'autres choses ! ...
Sinon xDDDDDDDDDD :
Suis trop fan. xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD O____________________________O XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *étouffe de rire* Excellent!!!! little Bill... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 29 Juin - 21:06 | |
| L'oncle de ma coress qui se mouche dans un mouchoir en tissu xD Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ca ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|