| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|
+23xX.Cindy.Xx tOkiO-girL Bill_für_immer Louisou483 gougane_ Mayine_ SecretAngel 3ve-Ma` Morgane_ Ju' Miyuki EmilieTH Heilig Nobody MiTh_hErZ ¤ ClOchette ¤ Diabloteuz Val'... madison2a PoPcun Nao. Jaxlicious Hell.Is 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 13 Aoû - 21:19 | |
| - Eve-Ma a écrit:
- Le remix de Sweet Home Alabama à la radio ... ça m'a immédiatement fait penser à Tom
Haaan. Je veux entennndre. < Bam Baaaam > (XDay, pardon, souvenirs. ) Sinon, ce qui vient de me faire rire là, c'est que je suis mariée avec Bill &que je suis même pas au courant. -- | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 13 Aoû - 21:40 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 14 Aoû - 1:27 | |
| Une copine du club qui s'est vautrée dans l'escalier en repartant! xDDDD
Le premier jour quand je suis arrivé, on a fait Base Ball, et c'était la seule qui a réussi à se vautrer en glissant sur des cailloux! xD
| |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 14 Aoû - 20:07 | |
| Quand j'ai failli me casser la gueule dans un magasin pour gays et que j'ai fait tomber le mannequin. Marche à la con ><' | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 14 Aoû - 20:33 | |
| Le jour où j'ai reçus la carte de Valentin :
Maman : C'est de qui ta carte ? Moi : Valentin de mon forum Maman, : Bon il va se déboucher quand lui ? Moi : Hein ? O___o Maman : Le lavabos .....
xD | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 14 Aoû - 22:53 | |
| - Eve-Ma a écrit:
- Hihihi, c'est amusant la visite de skyblog:
- Spoiler:
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Voilà ce qui vient de me faire rire... MDR!! | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 14 Aoû - 23:37 | |
| | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 15 Aoû - 0:48 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 15 Aoû - 11:10 | |
| Nao, t'as mère pense que je suis bouché? TT____________TT
| |
|
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 15 Aoû - 20:55 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Sam 16 Aoû - 22:48 | |
| Ma soeur chez le marchand de glace, quand la bonne femme lui fille sa glace à l'italienne avec très peu de glace :
Mais pourquoi z'en n'ai pô boucoup...... >____<'
Avec la vieille tête de blasée... xDDD
Et Thomas aussi...... =P
| |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 17 Aoû - 2:23 | |
| | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 17 Aoû - 18:04 | |
| Bon ça date un peu, mais je n'avais pas Internet alors ...
Ca s'est passé ... il y a 84 ans ... Je sens encore l'odeur de la peinture fraîche ... mardi soir ...
Mon frère et moi étions en train de regarder l'île de la tentation ... Pour ceux qui ne connaissent pas, dans cette émission il y a un couple où il s'avère que l'homme est un chippendels ( aucune idée de l'orthographe, désolée) ...
Sa compagne était en train de parler de lui et nous écoutions attentivement ...
Quand soudain ....
...
...
...
...
...
...
Mon frère me sort :
....
...
...
...
...
- " Moi, je pourrai pas avoir un mec qui fait chippendels ! "
- O________________________________o'''''''' <--- voici ma réaction !
...
...
...
Une demi-seconde plus tard, j'étais écroulée de rire sur son lit ( parce qu'on le regarder dans son lit 3615 my life bonjour) ... Je pouvais à peine respirer ... C'était ... indescriptible ... xDDDDDDDDDD | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 17 Aoû - 18:16 | |
| - SecretAngel a écrit:
- Bon ça date un peu, mais je n'avais pas Internet alors ...
Ca s'est passé ... il y a 84 ans ... Je sens encore l'odeur de la peinture fraîche ... mardi soir ...
Mon frère et moi étions en train de regarder l'île de la tentation ... Pour ceux qui ne connaissent pas, dans cette émission il y a un couple où il s'avère que l'homme est un chippendels ( aucune idée de l'orthographe, désolée) ...
Sa compagne était en train de parler de lui et nous écoutions attentivement ...
Quand soudain ....
...
...
...
...
...
...
Mon frère me sort :
....
...
...
...
...
- " Moi, je pourrai pas avoir un mec qui fait chippendels ! "
- O________________________________o'''''''' <--- voici ma réaction !
...
...
...
Une demi-seconde plus tard, j'étais écroulée de rire sur son lit ( parce qu'on le regarder dans son lit 3615 my life bonjour) ... Je pouvais à peine respirer ... C'était ... indescriptible ... xDDDDDDDDDD O____________O Valentinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn *________* Tu as converti mini-Gustav!!! | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| |
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 17 Aoû - 18:54 | |
| | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 17 Aoû - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 17 Aoû - 18:58 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 17 Aoû - 19:00 | |
| Lol, il est un peu jeune.......
Et maintenant qu'il y'a des gays dans la station..... =PPP
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Dim 17 Aoû - 23:26 | |
| Un message que je reçois sur mon skyblog aujourd'hui. xD "slt tu et emo tu et mimi bsx"Première chose xD Je visite son blog et tout. Fan de tecktonik et groupies de emos >.< Okaaay ^^' Moi, qui répond gentiment x) : Euh...ouais lol. Merci =) Elle : de rien, c vrai. c toi avec les cheveux noirs ? ta la coupe de cheveux ? Moi : Euh ouais c'est moi lol. Nan pas vraiment, j'ai juste un dégradé qui a poussé depuis le temps donc là ça ressemble à rien. Mais sur la photo j'me les suis crépés. Elle : ok lol c cool jtdEuuuh xD Mais c'est qui cette fille ? O.O Moi : Loool "jtd" ? On se connaît pas à ce que je sache. Elle : je c pas t mimi c tou Moi : Mais c'est pas comme ça qu'on adore les gens. Si ça se trouve si on apprend à se connaître tu vas me détester hein ^^' Elle : ok pour koi jtd na mdrrrrrPurée mais LOL quoi. | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 18 Aoû - 0:38 | |
| MDR!
Moi, Je t'aime, je ne le dit qu'à deux personnes...........
| |
|
| |
| |
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 19 Aoû - 18:31 | |
| Un souvenir d'il y a quelques jours....
Je m'explique. Ma petite cousine de 4 ans folle de Tom était chez moi Vendredi passé, avec sa famille.
On était dans ma chambre et là d'un coup, sa grande soeur me balance:
"- sincèremment, je ne sais pas ce que tu lui trouve à ce Tom!" (en regardant mes posters)
Sans franchement m'en rendre comptte, je lui répond avec un grand sourire:
"-Tom est monté comme un cheval...*___* "
Ma petite cousine claque une barre et sa soeur me regarde blasée.
Une heure après à peu près, je me retouve dans la chambre de ma mère devant le Pc avec la petite qui s'amusait à regarder le dossiers de photos de Tom pour la quatrième fois de la journée. Sa mère et la mienne entrent dans la chambre.
sa mère: Célina! qu'est-ce que t'as à regarder les photos de ce garçon?! qu'est-ce que tu lui trouves?! è__é
La petite: Tom est monté comme un cheval...
Ma mère me regarde choquée... faut dire que y'a moi qui balance des coneries pareilles.
Je ne vous décrit pas ma honte à ce moment là et le fou rire de nos parents...
*s'en va loin* | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 19 Aoû - 18:56 | |
| MDR!!!! Trop bon!! Pauvre gosse que tu pervertie!!!! xDDD
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 19 Aoû - 19:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|