| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+26rock-Kaulitz Schrei _CiiTROUiiLLE* Narcheska georg-fan Morgane_ chupa chups Gus'tative<3 3ve-Ma` Ju' tOkiO-girL MiTh_hErZ Bill_für_immer Hysteria X-Jumbi-X Diabloteuz Nobody Miyuki Jaxlicious PoPcun Heilig Nao. Hell.Is EmilieTH madison2a ¤ ClOchette ¤ 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Jan - 4:34 | |
| Je suis aller à une soirée dans une salle des fêtes (toute petite en plus! O_o')avec mon père et des amis à lui.. C'était pas vraiment sa O_o' finis pt et tout.. Le seul truc bien, c'était le concert de Richard DEWITTE (leader du groupe "il était une fois") J'avais trop envie de pleurer un moment il nous ont fais passer une vidéo de Joelle pendant qui chantait "j'ai encore rever d'elle" à la fin j'ai eu une dédicasse de lui, puis son cd. Le seul truc vraiment bien après la soirée à finie à l'eau -_-' | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Jan - 17:14 | |
| J'regarde Vivement Dimanche avec Astérix purée je suis claquée xD J'veux trop aller voir ce film!! | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Jan - 17:55 | |
| Baahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :'( :'( :'(
Jtaime plus voisine!! xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Jan - 19:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Jan - 19:28 | |
| Ben qu'est-ce que vous croyez il ne fait surtout pas sous-estimer mon homme | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Jan - 21:38 | |
| J`en ai marre. Ma Cacahuète n'est pas sur MSN, j`ai plus de cred', besoin de parler. J`ai pas commencé mon bouleau des vacances & j'ai pleins de trucs à faire pour demain. J`en ai marre. | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Jan - 22:32 | |
| J'suis en train d'enregistrer les chansons de TH sur mon tél ... Oui je n'ai que ca à faire ! -________- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Jan - 22:49 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- J'suis en train d'enregistrer les chansons de TH sur mon tél ...
Oui je n'ai que ca à faire ! -________- Et moi j'arrive à rien faire avec ma carte mémoire -______________-' Une fois insérée dans mon téléphone, il reconnait que j'ai de la mémoire utilisée, mais il veut pas reconnaître les fichiers qui sont dessus, c'est comme si elle était vide !!!!!! >>>>>>>>______<<<<<<<<<<
J'suis énervée j'sais pas comment m'en sortir là U_ù |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Jan - 22:53 | |
| je parle sur msn, et je me dis qu'il va falloir que je fasse mon histoire
(Lilith t'es où??????????? ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 7 Jan - 0:49 | |
| Dans ta douche t"as eu une idée d'OS....
XD
La je vais aller dodo et oui demain école xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 7 Jan - 0:54 | |
| Ha mais j'ai rien de tel moi xD | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 7 Jan - 20:19 | |
| J'essais de me remettre à mes leçons --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 7 Jan - 21:33 | |
| J'suis déjà douchée et tout ouais j'ai fais fort aujourd'hui xD
Sinon je me balade sur les forums, je papote sur Msn comme toujours =) | |
|
| |
Hysteria Muse . ic . Addict
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 16 Ich wohne in: Aude (11)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 7 Jan - 22:04 | |
| Jsuis sur les forums, j'écoute de la musique. Je me détends ^^ | |
|
| |
_CiiTROUiiLLE* _BILL ADDICT_♥
Messages : 264 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Belgiique ....
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot -_- Ich bin: 13 =D Ich wohne in: Dans vooos brraaaas x3 *Surtout ceux de Bill, puis de Tom haha.* Bon, mes rêves ? ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 7 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 7 Jan - 23:58 | |
| j'écoute 1000 meere et je parle avec ma jumbi^^ | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 8 Jan - 0:00 | |
| - madison2a a écrit:
- j'écoute 1000 meere et je parle avec ma jumbi^^
Moi j'écoute aussi de la zik et je parle avec ma namour que j'aime super fort | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 8 Jan - 1:04 | |
| Je "regarde" Ugly Betty, elle me fait de la peine xD | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 8 Jan - 17:55 | |
| Je regarde mes mails et je squatte le fow ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 8 Jan - 20:13 | |
| J'regarde un p'tit film sur la chaîne de ma ville xD Je viens de finir mon OS | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 9 Jan - 18:09 | |
| je déprime... j'ai une copine qui m'offre des places pour les NRJ mais on est pas majeures... alors j'essaie de savoir si je passe quand même vu que j'ai 17 ans et demi mais nrj ne repond pas.... | |
|
| |
| |
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 9 Jan - 18:18 | |
| si les places étaient qu'à moi j'aurai pris une fille du forum ^_^
mais là j'ai appelé NRJ et la fille au standard me dit que je passe....
bref, je saute pas pour le moment parce que je suis entrain d'en chercher une autre pour Marion *o*
sinon, j'ai mal au ventre, je deteste les tags sur les photos des jumeaux parce que ça gache tout et j'attend ma mère pour les soldes ^_^ | |
|
| |
_CiiTROUiiLLE* _BILL ADDICT_♥
Messages : 264 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Belgiique ....
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot -_- Ich bin: 13 =D Ich wohne in: Dans vooos brraaaas x3 *Surtout ceux de Bill, puis de Tom haha.* Bon, mes rêves ? ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 9 Jan - 19:48 | |
| Moi j'ai trouvé une place pour le concert de Th en Belgique <3 Après des heures passées à chercher une pas trop chère sur Ebay j'y suis arrivée ! Reste plus qu'a attendre la fin de l'enchère. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 9 Jan - 20:24 | |
| Hannn j'étais aux soldes, ce que je voulais c'était trop petit!!!
Et oui c'est ça quand on est gros!! xD
La je regarde la Star Ac' Quentin va encore se faire allumer comme d'hab --'
J'ai eu un sms de mes chéries ça fait trop plaisir en plus <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|