| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+26rock-Kaulitz Schrei _CiiTROUiiLLE* Narcheska georg-fan Morgane_ chupa chups Gus'tative<3 3ve-Ma` Ju' tOkiO-girL MiTh_hErZ Bill_für_immer Hysteria X-Jumbi-X Diabloteuz Nobody Miyuki Jaxlicious PoPcun Heilig Nao. Hell.Is EmilieTH madison2a ¤ ClOchette ¤ 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Déc - 21:55 | |
| Je vous aurais bien rejoins les filels car j'aime beaucoup Quentin mais je peu pas supporter Tom ^^' | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Déc - 22:59 | |
| xD
Je regarde Aladdin ça y est je retombe en enfance xD là il entre dans la bouche du monstre en sable ça fait peurrrrrrrrrrr xD Avec la moitié de Scarabée et Jafar xD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Déc - 23:04 | |
| | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 23 Déc - 23:23 | |
| Moi ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, Aladdin à la lampe mais ABOU VIENT DE PRENDRE LE TRESOR INTERDITTTTTTTT AHHHHH xD | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 24 Déc - 0:34 | |
| Moi ça doit faire au moin 10 ans que je l'ai pas regardé, il est tellement bien ce dessin animé | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 24 Déc - 0:43 | |
| Moi c'était plus " Blanche-Neige et les sept nains " et ma soeur en kiffe sur " Cendrillon" Mais j'ai aussi un gros coup de coeur sur " Le Roi Lion"!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 24 Déc - 0:47 | |
| Oui moi c'est le Roi Lion & Aladdin mes coups de <3
Mais mon préféré de Disney c'est Mary Poppins =) | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 24 Déc - 2:16 | |
| INSCRUSTATION POOWER Némo? Personne n'aime Némo ? <333 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 24 Déc - 2:45 | |
| *La fille qu'a ranafout' d'autre que d'être sur Vier Sterne à 00h45...* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 24 Déc - 17:48 | |
| Han ma Lilith t'as un nouveau téléphone!!!!!!!!!!
Je fais quoi? j'ai la flemme grave de me maquiller, de me coiffer... Pour un jour de Noël... --' | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 24 Déc - 18:26 | |
| - ¤ Elise <3 Tom ¤ a écrit:
- Han ma Lilith t'as un nouveau téléphone!!!!!!!!!!
Ouiiiiiiiii il est tout beau et la qualité des photos est vraiment extra, mais j'suis déçue j'croyais qu'on pouvait mettre des MP3 en sonneries et en fait non, on peut "juste" les écouter... >_< Trop dég, moi qui me réjouissait déjà d'entendre certaines choses à la réception d'un message, ben non =(
Fin bon j'me plains pas avec le beau téléphone que j'ai, ça serait hypra déplacé et capricieux lol... |
|
| |
georg-fan [I_l0ve_me]
Messages : 287 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 35 Localisation : Ben chez moi...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Joe Ich bin: 18 Ich wohne in: Eine staad!
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 24 Déc - 18:41 | |
| J'écoute ICh bin da et je la massacre en chantant avec x] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 24 Déc - 18:54 | |
| Et tu n'es pas capricieuse ma Lilith <3
Je suis sur le jeu de role et je rumine Noel xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 25 Déc - 20:08 | |
| Je regarde la Star Ac' qui commence, j'ai juste vu des extraits où Quentin pleure --' je crois qu'on était en connexion niveau pleurs aujourd'hui xD | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 26 Déc - 14:16 | |
| raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un pc!!!!!!!! *o* bon c'est juste pour quelques heures mais quand même! pas d'ordi pendant deux jour......... mon dieu, j'allai mourir.... je glande! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 26 Déc - 16:25 | |
| J'écoute de la musique, je cherche des solutions pour RYL et sinon bah y'a de la neige chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 26 Déc - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 26 Déc - 16:30 | |
| Pareil xD mais même pas t'es venue me parler --' | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 26 Déc - 16:42 | |
| T'inquiètes j'suis toujours en occupée xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 26 Déc - 16:47 | |
| | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 26 Déc - 16:48 | |
| je pleure de joie parce que je viens d'apprendre la plus belle nouvelle qu'on n'aurai pu m'apprendre! je vais revoir mon père au bout de 2ans et demi... ce sera que pour 2jour (le 31 et le 1er janvier) mais merde qu'est-ce que ça me rend heureuse... et voila je me remet à pleurer *o* XD | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 28 Déc - 23:05 | |
| Je regarde la star ac ... :'( | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 29 Déc - 13:03 | |
| - micha_th a écrit:
- je pleure de joie parce que je viens d'apprendre la plus belle nouvelle qu'on n'aurai pu m'apprendre! je vais revoir mon père au bout de 2ans et demi... ce sera que pour 2jour (le 31 et le 1er janvier) mais merde qu'est-ce que ça me rend heureuse... et voila je me remet à pleurer *o* XD
J'suis contente pour toi =) Moi sa fait 13 ans que je le vois, donc je pourrais volontiers m'en passer quelques jours xDDQuelqu'un sait si Gaëlle (je précise Schwarzer Engel parce qu'on a deux Gaëlle ) va au concert de Marseille en Mars?????
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|