| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+26rock-Kaulitz Schrei _CiiTROUiiLLE* Narcheska georg-fan Morgane_ chupa chups Gus'tative<3 3ve-Ma` Ju' tOkiO-girL MiTh_hErZ Bill_für_immer Hysteria X-Jumbi-X Diabloteuz Nobody Miyuki Jaxlicious PoPcun Heilig Nao. Hell.Is EmilieTH madison2a ¤ ClOchette ¤ 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 5 Jan - 19:04 | |
| Je bave devant le kit de ma chérie :<3:
Et pis j'écoute les chansons des TH en accélérées xD | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 5 Jan - 19:40 | |
| - Blick` a écrit:
- Toujours comme Micha:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis toujous dans le même état jésus marie joseph.... - Code:
-
Je visite ma tombe et la trouve ma foi peu conviviale La mienne est un mosolé! reste plus qu'à faire ma valise et à y aller m'y installé... | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 5 Jan - 20:48 | |
| double post =/ sorry... je mérite qu'on me pende.... bon je suis déjà morte mais bon -__-" Val vient de me filer un blog et j'ai osé LE confondre.... j'ai cru que c'était vraiment LUI.... °_° mais c'est tellement ressemblant....!!! quand tu mate vite fait -__-" parce qu'après observation, Le vrai est 5000 fois plus beau que cette chose U_U (je hais les sosie... )vlà l'adresse! c'est vraiment du délire! http://new-york-street.skyrock.com/ | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 5 Jan - 21:55 | |
| Micha: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mais celui-là il est moins beau, & il a pas de cheveux aussi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 5 Jan - 21:57 | |
| - Blick` a écrit:
- Micha: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mais celui-là il est moins beau, & il a pas de cheveux aussi xD AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh! XPDRRRRRR ouai largement moins beau! U_U mais la première photo m'a vraiment troublé! °_°.... | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 5 Jan - 22:01 | |
| Oui je comprends, et oui ma curiosité m'a poussée à aller voir xD
Mais c'est perturbant xD | |
|
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 5 Jan - 23:05 | |
| j'ai un coup de blues... je m'en veux d'avoir loupé le jeu... je m'en veux de plus avoir d'argent pour la single... en gros je déprime ce soir tout en surfant sur les fows | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 5 Jan - 23:09 | |
| euh je tente même pas le concours vu le nombre de question que je connais pas! XD
bonne chance vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!! ^_^
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 5 Jan - 23:10 | |
| bonne vous tous ? bonne chance nan ?
XD dans tous les cas merci mais moi j'ai perdu d'avance... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 5 Jan - 23:14 | |
| MDRRRRR!!!!! édité! XD
je mamate l'émission ^_^ | |
|
| |
_CiiTROUiiLLE* _BILL ADDICT_♥
Messages : 264 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Belgiique ....
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot -_- Ich bin: 13 =D Ich wohne in: Dans vooos brraaaas x3 *Surtout ceux de Bill, puis de Tom haha.* Bon, mes rêves ? ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 5 Jan - 23:16 | |
| Moi aussi j'suis venue exprès mais j'viens de voir le questionnaire -__- Malin vous m'direz xD | |
|
| |
chupa chups
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 5 Jan - 23:20 | |
| - micha_th a écrit:
- MDRRRRR!!!!! édité! XD
je mamate l'émission ^_^ ils sont passés ? _CiiTROUiiLLE*: c'était trop dur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 5 Jan - 23:26 | |
| - chupa chups a écrit:
- micha_th a écrit:
- MDRRRRR!!!!! édité! XD
je mamate l'émission ^_^ ils sont passés ?
_CiiTROUiiLLE*: c'était trop dur nein!!! ils sont plusieurs cité dans les classement des truc qui ce sont le plus vendu cette année... ^_^ | |
|
| |
chupa chups
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 5 Jan - 23:29 | |
| ah d'accord danke brauniii de l'iinfo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 5 Jan - 23:30 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrr de rien! =) | |
|
| |
chupa chups
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 5 Jan - 23:32 | |
| Si jamais ils passent tu peux m'alerter stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 5 Jan - 23:33 | |
| ok!! je laisse cette page ouverte pour le faire quand il passe! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 5 Jan - 23:44 | |
| ils son laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Hysteria Muse . ic . Addict
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 16 Ich wohne in: Aude (11)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 5 Jan - 23:44 | |
| | |
|
| |
chupa chups
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 5 Jan - 23:49 | |
| Tom fait l'amour en double bravoooo
merciii les filles ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 5 Jan - 23:49 | |
| |
|
| |
chupa chups
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 5 Jan - 23:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chupa chups
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 5 Jan - 23:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 5 Jan - 23:56 | |
| |
|
| |
chupa chups
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 5 Jan - 23:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Jan - 0:12 | |
| |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Jan - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Jan - 0:46 | |
| mon hamster était super beau et euh... très coloré XD sa bombre sexuel de frère *-* son canon de georg bandant comme d'hab! XD et le déchainé de batteur, complètement taré! ^_^ | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 6 Jan - 0:51 | |
| Je suis bizarre...................
Pas moi....
ou du moins pas comme je voudrais....
j'ai besoin de lui plus que tout.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|