| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+26rock-Kaulitz Schrei _CiiTROUiiLLE* Narcheska georg-fan Morgane_ chupa chups Gus'tative<3 3ve-Ma` Ju' tOkiO-girL MiTh_hErZ Bill_für_immer Hysteria X-Jumbi-X Diabloteuz Nobody Miyuki Jaxlicious PoPcun Heilig Nao. Hell.Is EmilieTH madison2a ¤ ClOchette ¤ 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 6 Fév - 22:12 | |
| euh quelqu'un aurait les liens des vidéo de cannes avec les filles et tout? celles que j'ai trouvé, on voit rien de "grave" dessus ^^
sinon,je ratrape les suites que j'ai pas lu! XD | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 6 Fév - 23:08 | |
| Je tchate sur msn (ouaaaaah ^^)
Je fainéante (haan mes compriméeeees!!!!!)
et.... pas grand chose d'autre à vrai dire!
(ah oui je mâche mon chewing gum...) | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 7 Fév - 22:11 | |
| Hum je viens de me motiver pour écrire mon prochain chapitre xD Je vais pas rester longtemps sur le net, déjà hier j'ai fais une journée de désintoxication, & oui faut que je vive en dehors de ça...
Sinon je vais regarder Plus Belle La Vie, & je désespère de passer à nouveau la St-Valentin seule [avec ma soeur...] | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 7 Fév - 22:14 | |
| Le jour de la Saint Valentin ça fera 4ans que j'ai pas eu de vrai petit-ami...
Ouais, j'ai battu Bill!!!!!!! | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 8 Fév - 0:36 | |
| Je mange du chocolat !!
Uii faut bien se nourrir dans la vie ! =D
Et je lis qq fics ... quand j'ai le bonheur d'en tomber sur des " bonnes ". | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 8 Fév - 1:02 | |
| xD Oui c'est vrai que des "bonnes" c'est pas trop évident, mais y'en a quand même J'regarde Cauet, je papote avec le peu de gens qui reste sur Msn xD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 8 Fév - 19:30 | |
| ben je parle avec ma jumbi et je kiff "i jump for you lol"^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 8 Fév - 20:24 | |
| Hum je recopie ce que j'ai écris de ma fanfiction en salle de pause au boulot xD très sérieux je sais Je papote sur Msn avec mon chéri <3 & pis j'ai commencé un OS | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 8 Fév - 22:02 | |
| J'essais de me persuader de certaines choses même si je n'y arrive pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 9 Fév - 0:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 9 Fév - 15:30 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- Hell.Is a écrit:
- J'regarde la Star Ac' xD
Quentinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
QUENTIN EN FINAAAALE, QUENTIN EN FINAAALE, QUENTIN, QUENTIN, QUENTIN EN FINAAAAAAAALE.....!!! hum...ouais, je sors... | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 9 Fév - 17:36 | |
| Ce matin je suis allé au coiffeur Et la je vais aller looker la tv^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 9 Fév - 17:44 | |
| OUAIS QUENTINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Il m'a fait chialer ce con xD
Là je fais quoi? je suis entrain de faire le blog de soutien de David, ouais on s'est "réconciliés", et pis je m'ennuie xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 9 Fév - 17:47 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 9 Fév - 20:58 | |
| je parle avec ma namour^^ | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 9 Fév - 21:05 | |
| - madison2a a écrit:
- je parle avec ma namour^^
Oui ^^ | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 10 Fév - 1:30 | |
| Je cherche un nom pour mon Deviantart .___. | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 10 Fév - 1:39 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Hum je recopie ce que j'ai écris de ma fanfiction en salle de pause au boulot xD très sérieux je sais
Ouais et que t'as pas voulu me faire lire méchante xD Je réponds à mes coms de fanfiction.net ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 10 Fév - 16:04 | |
| Je parle à des fakes de David, du coup j'avoue ne plus savoir vraiment lequel est qui? xD | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 10 Fév - 16:09 | |
| Je lis des lemons sur le forum de Nokaia Perverse un jour, perverse toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 10 Fév - 16:11 | |
| J'essaye desespérement de me reveiller ! Demain ca va être beau en cours ! -_________- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 10 Fév - 16:25 | |
| J'parle à David qui a mis sa cam xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 10 Fév - 16:29 | |
| Je parle avec ma belle soeur et ma zum sur msn et je lis toujours des lemons | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 10 Fév - 21:47 | |
| J'écoute de la zik et j'attends un coup de fil^^ | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 10 Fév - 22:26 | |
| Je parle avec X-Jumbi-X =) | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 10 Fév - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 10 Fév - 22:56 | |
| Je fais des montages, je papote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|