| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+26rock-Kaulitz Schrei _CiiTROUiiLLE* Narcheska georg-fan Morgane_ chupa chups Gus'tative<3 3ve-Ma` Ju' tOkiO-girL MiTh_hErZ Bill_für_immer Hysteria X-Jumbi-X Diabloteuz Nobody Miyuki Jaxlicious PoPcun Heilig Nao. Hell.Is EmilieTH madison2a ¤ ClOchette ¤ 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 9 Jan - 20:27 | |
| Grave ! Quentin il se fait tjs allumé de toute facon ! -_______-
Pour mwa c'est le meilleur dans ces trou d'uc' ... Ce n'est que mon humble avis ! | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 9 Jan - 22:59 | |
| je vote pour les th de toute maniere je n'ai rien a faire lol | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 9 Jan - 23:35 | |
| Moi aussi je pense que c'est le meilleur, enfin peut-être que ça dérange...
Mais c'est vrai qu'il est égocentrique xD
Sinon je regarde la 6 je crois que j'aurais pas du purée ... | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 10 Jan - 0:01 | |
| je regarde des video de th que j'ai vue cent fois lol
en meme temps je n'ai que sa a faire^^ | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 10 Jan - 16:03 | |
| | |
|
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 10 Jan - 18:48 | |
| Je me fais chier, Je stresse pour demain .... J'me sens pas prête Je me sens complètement stupide et à côté de la plaque Je me demande comment je pourrais arrêter d'être aussi "moi" | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 10 Jan - 19:19 | |
| J'suis pressée d'être demain soir pour être en week end et que mon père rentre d'Allemagne. | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 10 Jan - 21:40 | |
| J'ai fini de manger, ma soeur me soule pour que je lui mette Google ce soir xD Elle est folle elle Sinon j'suis pressée de voir Cauet J'ai vu la pub, Beul est dans un fauteuil et les autres dans un canapé xD Mais ça a été enregistré à part de l'émission donc ils seront pas sur le plateau quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 10 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 10 Jan - 22:16 | |
| Perso j'ai beau être folle de Tom je crois pas que j'aurais bougé d'un poil xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 10 Jan - 23:33 | |
| Oui la modification est mieux xD enfin...
J'vous Aime les gens <3
[envie d'le dire] | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 11 Jan - 1:07 | |
| je viens de voir cauet et c'était cool j'ai bien aimer surtout les connerie de tom^^ | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 11 Jan - 1:35 | |
| - madison2a a écrit:
- je viens de voir cauet et c'était cool j'ai bien aimer surtout les connerie de tom^^
Ct trop exellent^^ Le regard de Bill oh mein gott!^^ lol | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 12 Jan - 0:30 | |
| ben je fais pa grand chose j'ai lu tout mes lemo et je m'ennuie un peu | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 12 Jan - 0:32 | |
| Je parle avec ma namour, que j'aime fort | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 12 Jan - 1:32 | |
| Je suis dégoutée que Pierre ne fasse pas la tournée.... Sale Claire-Marie la...
MAISSSSSSSSSSS
MAISSSSSSSSSSSS
QUENTINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN &&&&& JEREMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
ILS LA FONTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 14 Jan - 0:11 | |
| Je viens de voter 300 fois pour les nrj (pour th) J'voulais aller jusqu'à 1000 mais là, j'ai la flemme lol.. Mais avant de me coucher je referais un p'tit 100 | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 14 Jan - 17:00 | |
| Je réécoute pour la 5452451245 fois le dernier album de Superbus, je prépare le plan pour expliquer à mon père comment m'acheter mes places pour le Pdp, j'ai mal à la cheville (Je suis tombé de cheval TT) donc j'suis pas allé en cours, et voila | |
|
| |
_CiiTROUiiLLE* _BILL ADDICT_♥
Messages : 264 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Belgiique ....
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot -_- Ich bin: 13 =D Ich wohne in: Dans vooos brraaaas x3 *Surtout ceux de Bill, puis de Tom haha.* Bon, mes rêves ? ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 14 Jan - 19:52 | |
| J'commande mes places pour les BB'Brunes & j'reparle de la soirée qui s'annonce trop magnifique avec Kiwi que j'aimle trèès fort <3, j'réecoute pour au moins la 56890 fois 1000 Meere & j'l'aime toujours autant, j'me prépare a l'ouragan que va provoquer l'annonce de ma retenue . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 14 Jan - 20:28 | |
| J'regarde la Star Ac' là =) Sinon j'ai passé une bonne journée, ma prof de vente était pas là, mais on été gardés, bah oui dans mon lycée heu... ils savent pas ce que c'est l'expression "Libérer les élèves"!!!
Sinon j'étais en ville, avec mes potes, c'était tranquille =) | |
|
| |
_CiiTROUiiLLE* _BILL ADDICT_♥
Messages : 264 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Belgiique ....
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot -_- Ich bin: 13 =D Ich wohne in: Dans vooos brraaaas x3 *Surtout ceux de Bill, puis de Tom haha.* Bon, mes rêves ? ...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 14 Jan - 20:44 | |
| Changement de programme: soirée tranquille à écourter Tokio Hotel + mattage en boucle de vidéos de Tokio Hotel s'est transformée en programme de tension maximun Niagara + engueulade ultime (allez, une de plus!) avec mes parents .
Sinon y s'passe quoi d'intéressant à la Star ' Ac ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 14 Jan - 21:01 | |
| - _CiiTROUiiLLE* a écrit:
- Changement de programme: soirée tranquille à écourter Tokio Hotel + mattage en boucle de vidéos de Tokio Hotel s'est transformée en programme de tension maximun Niagara + engueulade ultime (allez, une de plus!) avec mes parents .
Sinon y s'passe quoi d'intéressant à la Star ' Ac ? Je vais aller faire mes d'voirs -_-' Je vais après tenter, de trouver une place pour mes new posters ^^ Puis ensuite, allez regardez la tv (H lol), puis ensuite parler avec MA NAMOUR <3 ^^ - pour la star ac, la il ce passe qu'ils expliquent quand ils sont aller à la l'avant 1ère d'astérix^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 14 Jan - 21:59 | |
| Juste Jérèm' & Lucie qu'on eu le droit dy aller xD nan mais Bertrand il m'énerve de plus en plus... | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
| |
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 15 Jan - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 15 Jan - 22:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|