| [Vidéos] TH Channel | |
|
+22Ju' miss-jumbi Sushii Mwa <3 EmilieTH SecretAngel Val'... Morgane_ Gus'tative<3 madison2a Heilig Diabloteuz MiTh_hErZ ¤ ClOchette ¤ Miyuki X-Jumbi-X chupa chups 3ve-Ma` Nobody Nao. tOkiO-girL Hell.Is 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 10 Avr - 13:11 | |
| |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 10 Avr - 14:50 | |
| Oh Mon Gode euh...Dieu...
XDDD
Ce que j'ai remarqué:
0.16 : La démarche de Gibou!! XP 0.27 : Et c'est encore Georg, avec sa te^te de gland... pardon --' 3.20 : Twinceeeest Powaaaaa!!! *Maggle* 3.34: OH putain, Elise, Ventilateur et Clim sont les bienvenus! 5.09 : *Mourru* Oh putain, je suis...Mort! 5.15: Je veux le shooting Canapé!! XP 5.20: OMG OMG OMG
Tout simplement : ON MY ASS!!! XP | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 10 Avr - 14:56 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 10 Avr - 14:59 | |
| J'exige un TH TV où ils se mettent à nu, tous !!!!
Au sens propre, comme au figuré!! XDDDD | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 10 Avr - 17:49 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 10 Avr - 17:58 | |
| C'est pas THE moment PCQ y'a une Gustav torse nu un peu plus tard :bave: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 10 Avr - 19:10 | |
| *tais-toi-monsieur-je-lis-du-twincest-alors-que-je-fais-que-dire-que-bill-est-moche* - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- On dirait ils sont en train de ba*ser sur la chaise !
J'avoue les mouvements sont suspects... Enfin on dirait surtout que Bill essaye déspesperent de s'empaler tenter quelque chose mais que Tom coopère pas trop... Font chier les monteurs a avoir coupé...Moi qui ai toujours rêvé de les voir se battre physiquement... (exepté avec les chaises et les poeles -_-') Edit : J'adore quand ils 'accelèrent' le passage où Tom marche...xD Style 'si on attend qu'il arrive a vitesse normale on a pas finit' (ce qui n'est pas faux... (micha, christian powa xD)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 10 Avr - 19:18 | |
| Non mais ce passage est trop hot, Bill s'amuse trop de ces histoires de Twincest, c'est obligé ^^ |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 10 Avr - 19:47 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Oh Mon Gode euh...Dieu...
XDDD
Ce que j'ai remarqué:
0.16 : La démarche de Gibou!! XP 0.27 : Et c'est encore Georg, avec sa te^te de gland... pardon --' 3.20 : Twinceeeest Powaaaaa!!! *Maggle* 3.34: OH putain, Elise, Ventilateur et Clim sont les bienvenus! 5.09 : *Mourru* Oh putain, je suis...Mort! 5.15: Je veux le shooting Canapé!! XP 5.20: OMG OMG OMG
Tout simplement : ON MY ASS!!! XP On partage le ventilateur? xDDDDDD P***** mais TWINCESTTTT | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 10 Avr - 22:09 | |
| ahhhhhh twincest putain j'en veux encore lol
non la video etait bien^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Sam 12 Avr - 10:59 | |
| Le Tokio Hotel Tour Diary part 2 (Suite de heilig sur la page précédente, logiquement!^^ ) ICI | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Dim 13 Avr - 15:24 | |
| Georg dans son bonnet *-* c'est trop choupi, on dirait qu'il a des couettes xD
Pendant l'interview, Mon Dieu le couple Bill et Tom dans toute sa splendeur *-* les regards que Tom lui lance quand il parle.... T-T
Aucun commentaire (3min20).... c'est trop pour moi T-T... Bill s'éclate vraiment avec ces histoires.... *recommence ça un million de fois* putain comment il peuvent mettre un passage pareille en deux secondes???! O_O
d'un coup le reste de la vidéo me semble ininterressant... O.o"
shooting prochain épisode.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 17 Avr - 14:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 17 Avr - 14:40 | |
| 1m44 : XPDRRRR Mon dieu Georg et sa brosse anti-poils là... xDDDD 2m40 : O_o euhm...oui Bill? quelque chose a ajouter? Attendez...il chante...en Allemand?! A New York?! O_O J'adore la pancarte 'Bill 4 president' . 4m43 O_O KA HAULITZ Mon dieu j'adore comment il dit son nom... | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 17 Avr - 15:40 | |
| | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 17 Avr - 15:50 | |
| Trop fort ^^ Ben KaHaulitt c'est normal xD C'est comme ça J'veux l'épisode de la semaine prochaine!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 17 Avr - 18:07 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Trop fort ^^
Ben KaHaulitt c'est normal xD C'est comme ça J'veux l'épisode de la semaine prochaine!!! J'adore comme tu dis ca Elise T'arrives a sortir ce terrible accent à chaque fois que tu dis ce nom? xD Nan parce que j'ai pas l'impression de mal le prononcer et pourtant, ca sonne pas pareil... Au fait, les amis, je suis profondément soulagée...A 00m55 on voit le magnifique manteau de Bill sur une fille du staff... (sisi j'avais encore des doutes...s'cuzez mais c'est Bill hein xD) | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 17 Avr - 20:57 | |
| Lilith a dit - Citation :
- 2mn39 mais XDDDDDDDDDDD j'me suis tapé mon fou rire de la journée !!!!!!! xDDDDDDD
Tu veux dire ça ; Je te comprends.... XD | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 17 Avr - 21:29 | |
| - Lilith... a écrit:
- Ben c'est le vent c'est tout !!
Mais putain jsuis XDDDDDDDDDD merci pour le gif Heilig !!! <3333333333 J'avoue...xDDDDDDD Moi j'aime le lever de mains et le "orhhhr-orhhh' qui va avec...xDDDD Oui bon, je m'en remets pas quoi | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 17 Avr - 21:47 | |
| xDDDDDDDDD putain Georg! MDR Encore Encore JE VEUX ENCORE!!!!! *o*
Hum.
Shooting 2.08... T-T.... Juste l'epèce de balancement de tête de Tom. cette fois, je ne meurs pas, j'en ai marre. >.< Non mais et Bill sur son canapé! è_é j'ai dit que je ne voulais PAS mourir! >_____<
Val, je crois que Gus a de la graisse au bide.... xDDDD je vais me faire tuer... é_è...
2.39: O_________O..... *une demi-heure à claquer une barre comme une demeuré* XDDDDDDDDDDDDD moi je dit, Vive les cheveux volants de Bill. U_U Cette fois, il n'est pas passé loin de l'envol! XD
Oh Bill...... O______O.... je... je meurs... magnifique <3333
4.33: j'adore l'enorme phoque derrière Georg *-*... et sur le coup; je me suis demandé si Bill ne s'était pas changé et avait mis une bonnet -___-" jusqu'à voir le champignon sur sa tête xD | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 17 Avr - 21:49 | |
| De rien De rien Lilith moi aussi ca m'a fait rire... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Ven 18 Avr - 15:33 | |
| MICHAAAA, tu vas souffrir!! Il a pas de graisse... ><' 0.11 : GG's POWAAAA ^^ (Bandes d'abrutis Powaaa plutôt) 0.50 : Gus fait le con :p (c'est si rare! >_<') 1.34 : Gus dans le canapé : J'ARRIIIIIIVEUHHH 1.40 : Georg et son massage...des tétéons!!! --' 1.43 : Gus, BITTEEEEUH SPIRNNGG NIIIIICHT!! ><' 2.15 : AAHHHHHHHHH... *chaleur, chaleur* 2.19 : Strip tease en pleine rue :p 3.05 : La Pancarte!!! XD "Bill 4 President" XDD 3.39 : ... =P Il a pas son tatouage d'ailleurs... 4.28 : ... XD la tête!!! NEXT WEEK : Goig climbing with Georg and Gustav... ?! ça veut dire quoi ça?! Traduction please!! XDDD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Ven 18 Avr - 15:51 | |
| JE VEUX, JE VEUX, JE VEEUX!!!!!! >______<' J'ai déjà le scénario en tête : Gustav commence à monter avec Georg, et moi je les suis, et je tombe, et Gustav vient me sauver la vie, et on part en Belgique pour se marier... ^^ On vivra heureux et on aura pleins d'enfants!!! (Adoptés, ou j'irai voir MArion ,ma mère porteuse! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 24 Avr - 13:34 | |
| Episode 23 : https://www.youtube.com/watch?v=zE74wJPfgXQGeorg ... j'peux monter en voiture avec toi ? Okay ... C'est une petite vidéo parce qu'ils ne peuvent pas filmer Bill qui est en " rétablissement " ! xD Hé Georg, on regarde la route quand on conduit ! T__T xDD Le prochain épisode ... du Kart ! Bon sans Billou tjs ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel | |
| |
|
| |
| [Vidéos] TH Channel | |
|