| [Vidéos] TH Channel | |
|
+22Ju' miss-jumbi Sushii Mwa <3 EmilieTH SecretAngel Val'... Morgane_ Gus'tative<3 madison2a Heilig Diabloteuz MiTh_hErZ ¤ ClOchette ¤ Miyuki X-Jumbi-X chupa chups 3ve-Ma` Nobody Nao. tOkiO-girL Hell.Is 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: [Vidéos] TH Channel Jeu 29 Nov - 19:01 | |
|
Dernière édition par Hell.Is le Jeu 20 Mar - 23:40, édité 14 fois | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 29 Nov - 19:36 | |
| J'aiem tout les épisodes mais le 5éme promet d'étre exeptionel avec les trucs sur Bercy <3 | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 29 Nov - 19:58 | |
| Moi j'en veux un sur Nantes | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 29 Nov - 22:13 | |
| ( 8 ) Sweet Home Alabama >< Tsss !
Pressée de voir le suivant! :B | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 29 Nov - 23:25 | |
| merci pour les vidéos !
tom méclate trop sa race !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE LE KIFFOUILLE IL ME FAIT PSYCOTHER GRAVE SA MAMAN KEUWA | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 29 Nov - 23:28 | |
| " Welcome to Paris" ou comment me faire décéder en moins de temps qu'il faut pour le dire....
J'en veux un sur Toulouse ^^ | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Ven 30 Nov - 15:58 | |
| Putain prochaine vidéo Bercy...
Raaaaah >< x3 | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Ven 30 Nov - 16:40 | |
| | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Sam 1 Déc - 17:38 | |
| j'extra surkeuf le 4e épisode!! mdrrr j'adore tous les vieux bruits que Tom fait pour représenter ce qu'il a ressiti! XD je passe ma vie à faire ça! mdrrrrr et Bill qui se retiens de pleurer... il aurai fait ça, je me serais écroulé en pleure aussi XD je suis tellement heureuse qu'ils aient gangné ce prix! je crois que j'avais jamais été ému à ce point là pour eux, quand j'ai entendu qu'ils avaient gagné... <3333
préssé de voir l'épisode suivant! | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 6 Déc - 22:11 | |
| Editation avec le cinquième épisode de la saga xD | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 6 Déc - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 6 Déc - 22:19 | |
| MDR j'me suis demandée si il était arrivé comme ça aussi à Amnéville? derrière la plaque xD Super discret le truc mdr | |
|
| |
| |
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 6 Déc - 22:38 | |
| Vous trouvez pas qu'il a la voix pincée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 6 Déc - 22:40 | |
| - Nao. a écrit:
- Vous trouvez pas qu'il a la voix pincée ?
Moui, je confirme, il avait sa voix qui partait un peu en cacahuète !! | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Ven 7 Déc - 13:17 | |
| - ¤ Elise <3 Tom ¤ a écrit:
- MDR j'me suis demandée si il était arrivé comme ça aussi à Amnéville? derrière la plaque xD Super discret le truc mdr
Si si c'est bien ca... J'ai la vidéo qui le prouuuuuuuuuuuuve ahahahhhhhh Grillé Bill xD D'en face tu le vois forcément si tu cherches...Dans le noir et tout c'est chaud mais micha et moi on l'avait vuuuuu-euuhhhh...!!! Il était méga concentré et mattait son frère, m'en souvient! En fait tous les gardes du corps nous regardent mais lui non xD | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Sam 8 Déc - 0:13 | |
| Je pensais pas du tout qu'il arrivait comme ça !! Je pensais que la scène du milieu montait ou un truc dans le genre ... mais là ! Comment il doit stresser: "Faut pas qu'elles voient mes chaussures !!"
Et c'est clair que les souvenirs remontent à une allure hallucinante quand on voit ce genre de vidéo. Mais j'adore quand ils sont surpris par les cris !! Et bien sur fallait qu'il montre les chansons qu'ils ont chanté en anglais =/ Mais quand tout le monde saute sur Final Day .... whouaaa ! Qu'est ce qu'elle était grande la salle en fait !
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Ven 14 Déc - 20:05 | |
| J'ai édité avec le 6ème épisode <3 | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Ven 14 Déc - 20:24 | |
| J'ai adoré le "Merry Christmas" à la fin ! | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Ven 14 Déc - 21:35 | |
| j'adore quand il parle en anglais lol | |
|
| |
| |
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Ven 14 Déc - 23:54 | |
| ouai sa le fait l'accent de tom quand il parle en anglais j'aime pas je prefere quand c'est bill et je trouve qu'il se gave en plus^^ | |
|
| |
Nao.
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Dim 16 Déc - 3:08 | |
| Mais genre au début ils disaient "Ouais on parle trop mal anglais" mais sincèrement ils causent mieu que moi O_o' | |
|
| |
| |
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
| |
| |
| |
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 20 Déc - 23:11 | |
| tom se la joue un peu avec nicole et bill et c'est cheveux (loreal)
et la tete de georg avec la serviette sur la tete
et gus qui di qui ne boi que du jus dorange, mais bien sur mon va le croir^^ | |
|
| |
Heilig Memory
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 20 Déc - 23:32 | |
| Quelqu'un peut me passer le lien du site off please ? Ou comment être une fille perdue... | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Sam 22 Déc - 1:21 | |
| Bave puissance 5500! *-* j'aiiiiiime cet épisode!! et j'ai trop kiffé le passage Tom-Nicole XD niveau, effectivement, ça y passe! MDR!!! d'ailleur, la scène avec lui entrain de marcher dans le couloir.... *se pisse dessus......* Et Bill est ses cheveux..... *____* Georg.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!! Gustav pendant l'after.... *-*.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel | |
| |
|
| |
| [Vidéos] TH Channel | |
|