|
| [Vidéos] TH Channel | |
|
+22Ju' miss-jumbi Sushii Mwa <3 EmilieTH SecretAngel Val'... Morgane_ Gus'tative<3 madison2a Heilig Diabloteuz MiTh_hErZ ¤ ClOchette ¤ Miyuki X-Jumbi-X chupa chups 3ve-Ma` Nobody Nao. tOkiO-girL Hell.Is 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 5 Mar - 21:14 | |
| Interviewer: Depuis combien de temps êtes vous là ?
Fan: 10 heures.
Interviewer: Et qu'est-ce que vous attendez de cette soirée ?
Fan: Le plus beau jour de notre vie.
Fan: Revenez en Russie... on vous attend.
Bill: On prend nos sièges à la fan party de Hambourg ce 30 novembre. On va signer des autographes et on a presque tout le bar pour nous tous seuls. On vient juste de voir les fans dehors et aujourd'hui on va les remercier pour leur incroyable soutient (en référence aux VMA's). On a tout préparé et on va d'abord signer les autographes, après, on fait la fête, ca va être mémorable.
Tom: Préparez-vous, prenez quelques verres.
Bill: Oui, c'est sûr. Ecoutez, je mets 500€ et Tom aussi si Gustav...
Georg: Tom, dis que tu vas le faire !
Bill: Tom, tu es d'accord ... ?
Tom: Oui !
Bill: OK, chacun de nous donne 500 € à Gustav pour qu'il danse comme un barge pendant une minute entière à l'endroit qu'on aura choisi. Je vais désigner l'endroit maintenant et dire au DJ quelle musique il doit jouer pour Gustav. Commençons la fête !! Mon dieu, je suis impatient de voir la petite danse de Gustav !!!
Georg: Pourquoi vous ne dansez pas les gars... ça me semble bien.
Tom: C'est ça le problème, c'est trop bon quand je le fais
Bill: Parce que je suis trop cher ! Merci d'être venus ! On est tellement contents que vous l'ayez fait ! Bienvenue à la fête qu'on vous avait promis ! Passez une super soirée, c'est génial de vous avoir ici.
Interviewer: Tu es nerveux ?
Gustav: Pas du tout ! en fait... si un peu... Incroyable !!!
Bill: Merci beaucoup d'être là, on espère que vous avez passé une super soirée et que vous vous êtes bien amusés. Merci beaucoup pour cette incroyable année et pour tout votre soutient. On se revoit en 2009 avec un nouvel album ! A bientôt bonne soirée !
Traduction de Maly. | |
| | | Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Ven 6 Mar - 23:55 | |
| Je kiffes comment Tom il danse dedans | |
| | | Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 27 Aoû - 12:00 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=xZnYYT0bAzs&eurl=http%3A%2F%2Fbill%2Drocks%2Eskyrock%2Ecom%2F&feature=player_embedded#t=170 Behind the Scenes of Automatic. « On va commencer par tourner les scènes au sol, en roulant, et ensuite on prendra les hélicoptères et on filmera de là-haut. »
Bill : « Il faut que je vous raconte un truc ! J'ai passé la pire nuit de ma vie. J'oublie toujours ça parce que c'est quand je suis en train de rêver. D'habitude, les premières heures après que je me suis endormi, je fais des rêves très nets et ensuite je dors profondément. Hier, j'ai mis très longtemps à m'endormir et après, il s'est passé des choses bizarres. C'est aussi pour ça que je vous ai demandé hier si j'avais dormi dans la voiture. Je suis assoupi et pendant ce temps-là, je dialoguais avec moi-même et je me disais « Oh, je dors toujours pas... il faut que je change de côté et que je me dépêche de m'endormir parce que je dois me lever à 9h demain matin. » Mais quand je pense à ça, en fait, je dors déjà ! »
Tom : « On a enregistré dans deux studios différents à LA, on a fait quelques enregistrements à Miami. On était aussi quelque part près de Hambourg (un studio dans un minuscule village) et on a enregistré à Hambourg même. La production en elle-même à duré presque une année entière. Ça paraît long mais on ce n'était pas du tout facile et détendu. Je crois qu'il n'y a pas un seul jour où on n'a pas travaillé sur l'album, même si parfois on se contentait d'écouter différents mixages et de réfléchir à comment les améliorer. On passait toute la journée à écrire des chansons et travailler sur l'album. Mais faire tout ça, ça en valait la peine ! »
Tom : « C'était vraiment un gros sanglier adulte... » Georg : « ... et il avait de vraies cornes... » Tom : « Il lui a sauté dessus et elle a de sales hématomes sur le dos maintenant parce que les sangliers ont une queue recourbée. » Bill : « Au début elle le voulait mais elle a changé d'avis. » Tom : « Ouais ! Et elle voulait s'enfuir mais le sanglier lui a sauté sur le dos... il avait vraiment mis le paquet. Xxxxx »
Traduction de Leben pour A-TH. | |
| | | tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 27 Aoû - 12:06 | |
| J'adore Tom qui mange une banane x) Bill fait deux metres la voiture à l'air minuscule à côté de lui xD | |
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 27 Aoû - 12:07 | |
| | |
| | | Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 27 Aoû - 17:15 | |
| | |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 27 Aoû - 21:35 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'ai hâte *-* J'ai déjà adoré le making of. Bill et se délires chelous et Tom et son imitation du sanglier | |
| | | SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 27 Aoû - 22:14 | |
| Gustav et son kaway, Gustav et son kaway ! Dès les premières notes de la vidéo, j'ai mon coeur qui a loupé deux battements. Réellement.Incroyablement, même. Bill, so cute ... (J'ai eu une pulsion, et j'ai voulu monter sur le tourniquet avec Eux U_U Oui, 18 ans, et alors ?) "... je dialoguais avec moi-même et je me disais « Oh, je dors toujours pas... il faut que je change de côté et que je me dépêche de m'endormir parce que je dois me lever à 9h demain matin. » Mais quand je pense à ça, en fait, je dors déjà ! » ... " Valentin, le retour, dans le corps de Bill, bonjour ! | |
| | | 3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| | | | miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 27 Aoû - 22:36 | |
| Pfiou, j'sais pas quoi dire ! J'ai tellement hâte ! | |
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Sam 29 Aoû - 11:42 | |
| | |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| | | | Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Sam 29 Aoû - 18:28 | |
| How can I resist........? He? | |
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 3 Sep - 21:55 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=GMu3Ji_5wf4&eurl Hippocampes et cauchemars en route pour l'Afrique !
Aéroport d'Hambourg, Allemagne.
- Bill : J'attends le tournage avec impatience ! Ce que je déteste généralement de ce processus est que le tournage a lieu et que vous pouvez seulement voir les résultats et le montage deux semaines plus tard... Je préférerais voir ça aussitôt. Dans l'ensemble j'ai un bon pressentiment quand même... J'espère que nous aurons une vidéo vraiment géniale, une qui soit aussi géniale que la chanson
- Bill : Pendant cinq jours nous serons sur la route. L'endroit est incroyable, le réalisateur a suggéré ce lieu parce qu'il y a déjà tourné et a l'expérience avec ce plateau particulier. Notre dernier tournage en Afrique du Sud était plutôt détendu – vraiment bien, je suppose que c'est le meilleur choix pour faire cette vidéo.
- Tom : La partie motivante de cette vidéo sont les énormes dépenses ! Cela signifie au fond que nous ne ferons pas du tout d'argent avec notre prochain disque... - Bill : Exactement !
- Tom : Je suis très partant pour ce tournage car nous pouvons conduire quelques voitures... c'est génial et nous tournons dans le désert. C'est l'hiver là-bas tout de suite donc nous atteindrons les 20 degrés au plus, ce qui est tranquille. Nous avons aussi réservé ce cool hôtel safari au milieu du désert... très sympa. Le meilleur truc est que nous n'aurons ni internet, ni réseau téléphonique et ce sera probablement un moment vraiment détendu car tout ce que nous pourrons faire est parler les uns aux autres toute la journée.
- Interviewer : Aimes-tu faire les courses au duty free ? - Bill : Oui ! J'adorerais faire des courses ailleurs aussi, mais c'est juste très pratique parce que vous pouvez tout y trouver. J'ai tous mes trucs de douche ici et puisque je prends l'avion si souvent je suis toujours approvisionné.
- Bill : Ahhh, celui-ci inclus les trucs pour hommes. - Interviewer : Lis-tu beaucoup de magazines anglais ? - Bill : Je regarde seulement les photos en fait
- Interviewer : As-tu eu tout ce que tu voulais ? - Bill : Absolument rien. J'ai seulement acheté un magazine... je voulais prendre quelque chose pour Tom, mais tout était vendu.
3 heures plus tard... Aéroport de Londres Heathrow, Grande-Bretagne
L'incident de guitare...
- Tom : Ils pourraient essayer de la réparer, mais elle ne sonnera probablement plus comme avant. - Georg : Ça semble bon pour moi... ! - Bill : M****
- Interviewer : As-tu une idée de comment ça a pu arriver ? - Tom : Ça m'est arrivé deux fois avant, mais à l'époque je les enregistrais avec les bagages. Elles cassent toujours au même endroit. Vous devez desserrer les cordes parce que la pression est si forte que ça casse le manche de la guitare. Elles étaient desserrées, mais je suppose pas assez desserrées... qui sait.
- Tom : C'est cela. Je suis un peu triste parce que c'est une édition limitée, ce qui est pourquoi je l'ai amenée dans mon bagage à main.
- Interviewer : Au fond l'une de tes guitares préférées ? - Tom : Ma préférée absolue et comme j'ai dit, elle est limitée. Si ça avait été un des modèles standards de guitare ça aurait été bon puisque j'aurais pu recommander la guitare. Mais celle-là est très rare.
Mais le spectacle doit continuer...
- Georg : C'est juste après neuf heures. Heure allemande... Ça signifie plus que onze heures, exact ? Ou peut-être douze – vraiment bien trop long !
12 heures plus tard... Aéroport du Cap / Afrique du Sud
- Bill : J'ai vraiment eu des rêves insensés. - Tom : Bill a frappé le hublot... - Bill : Exact ! Tom et moi conduisions cet aéroglisseur... - Tom : Mais ce n'était pas un rêve. - Bill : Il y avait cette offre pour conduire un aéroglisseur et il y avait des crocodiles partout. Pendant que je conduisais, ce crocodile m'a attrapé et tout à coup je me suis réveillé parce que je frappais le hublot à côté de moi. J'ai frappé étant sur le point de me débarrasser du crocodile, mais en réalité j'ai frappé le hublot et me suis fait vraiment mal à la main.
- Bill : Nous venons d'atterrir après onze heures et demi, ou était-ce onze heures ? Nous sommes tous épuisés et il est près de 8h30 ou neuf heures tout de suite. - Tom : 8h30... - Bill : Nous avons passé la nuit entière dans l'avions et avons toujours toute la journée devant nous maintenant. Ce soir nous retrouverons le réalisateur de la vidéo et discuterons de quelques trucs. Mais pour le moment nous attendons l'hôtel et nos lits avec impatience et nous reposer un peu !
- Bill : Quel type d'insigne avez-vous eu en natation ? - Tom : J'ai l'or. - Georg : J'ai l'hippocampe. - Bill : J'ai aussi seulement l'hippocampe. - Tom : Quels insignes il y a au fait ? Hippocampe et quoi après ? - Bill : Hippocampe... - Tom : ... argent et or. Oui, j'ai atteint “or”. - Bill : Tu n'as pas l'or ! - Tom : Bien sûr... - Bill : L'or est le statut des maîtres-nageurs. Nous n'avons pas été si loin. - Tom : Je l'ai fait à l'époque où je m'appliquais pour remplacer David Hasselhoff dans Alerte à Malibu.
À suivre...
La prochaine fois sur Tokio Hotel TV...
- Staff : De 0 à 100 km/h en 2,4 secondes ! - Tom : Bien, aussi rapide que ma voiture !
Traduction deIbuprofène pour le FC officiel français. | |
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 10 Sep - 19:35 | |
| Tokio Hotel TV 2009, Episode 2 Partytime! La vidéo.Les rêves deviennent réalité ... ... et maintenant C'est l'heure de la fête! Georg: C'est cette tour le Scream ride ? Tom: Oui Georg: C'est pour les fous! Journaliste: Que ferez vous cette nuit les gars ? Tom: Nous avons loué un parc d'attraction, en réalité nous avons tout le HeidePark. Nous irons au Scream ride maintenant, j'adore ce genre de choses! Gustav: A ta santé
SCREAM ...
Bill: C'était dingue! C'est simplement irréel, tu penses que c'est déjà fini mais en réalité tu continues de descendre encore et encore ... C'est très mauvais. On ne resiste/tient pas jusqu'à la fin. Tu dois te laisser aller et seulement le sentir. TH STAFF: Qu'allez vous faire maintenant ? Une promenade d'eau sauvage (wild water fun) ou des montagnes russes ? Bill: l'eau sauvage Tom: La promenade de l'eau sauvage Georg: Maintenant ? Je suis à bord pour cela ...
WILD WATER FUN
Bill: j'ai besoin d'enlever ma veste, il fait si chaud. Tom: Tu la beaucoup mouillée Bill: Maintenant c'est l'heure du COLOSSOS! Il s'est mis à pleuvoir un peu et s'il pleut nous ne pouvons pas monter dedans, alors on le ferons en premier. Cette montagne russe en bois est si étonnante et si rapide. Nous sommes revenus ici quand nous avons fait un show. C'était il y a longtemps et c'est super maintenant
COLOSSOS
Bill: Georg viens ... Georg: Oui Bill: Reste ici devant. Georg: Je n'arrive pas à croire que j'étais d'accord pour faire ça! Bill: C'est tellement terrible! incroyable! Tom: Heavy Metal Journaliste: Etes-vous mouillé ? Tom: Oui on est un peu mouillé Gustav: La pluie fait vraiment mal quand on descend la côte géante et les trois petites ... ça m'a vraiment fait mal au visage. Georg: Je les ai rejoints pour le premier tour mais, malin comme je suis ... Bill: C'est ce dont rêve chaque enfant, avoir un parc pour eux memes. Quand j'étais petit je pensais que je voulais avoir un parc d'attraction rien que pour moi, une journée entière. Je suis content de l'avoir fait maintenant. Ca me rend si heureux ...
Bill: Où est l'ouverture ? C'est bon, je suis prêt. Tom: Comment je dois le mettre ?
DESERT RACE
Park Staff: de 0 a 100 km/h en 2.4 secondes! Tom: Aussi vite que ma voiture! L'homme qui fait l'annonce: Chers invités, l'aventure "Desert race" commence maintenant! Bill: C'est tellement cool! absolument super! vraiment bien en effet! Tom: Imaginez ce genre d'accélération avec votre voiture Tom: C'est l'heure d'y aller Georg: C'est tellement fou. J'ai déjà comme des maux de tete, je ne sais pas comment les autes ont survécu à ça.
AQUA SPIN
Tom: Quand nous étions enfants, nous venions célébré chacun de nos anniversaires, ainsi que ceux de nos cousins, ici, dans ce parc. Nous venions avec un petit panier avec notre nourriture et nous restions dans ce parc du matin jusqu'autard dans la soirée. Je connais donc chacune de ces courses (ces manèges) comme la paume de ma main. Georg: Pour cette course, je préfère rester sur le siège de l'annonceur (l'homme qui fait l'annonce, la voix qu'on entend au début de l'attraction) Bill: Je vais faire un petit commentaire pour tous! Nous célébrons notre 20e anniversaire. C'est amusant et nous sommes tous trempés par la pluie, mais la pluie s'est arrêtée et je crois que le soleil est sur le point de revenir ..Traduction de Lova~Lova pour la PO. | |
| | | Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 10 Sep - 22:31 | |
| Aidez-moi à enlever ce sourire complètement niais de mon visage. == | |
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Ven 11 Sep - 13:03 | |
| Quel cri viril au début, j'adhère!Tom, enlève cette montre. Pitié.Très bon gôut, le Champagne.L'échange de regards est très ... très. Seuls eux peuvent comprendre, je crois. Un manège aussi haut, qui descend aussi vite, ils ne me récupèrent pas à la fin. Tom, j'aime tes bruits que toi seul comprend =_=."Ouhouhou."Georg ou la victime de Bill.Bill, tais-toi.Gustav, j'adore ton sourire, tu devrais le faire plus souvent.Tom, n'a JAMAIS été aussi sexy. Et cette montre.Bon appétit Tom.Les têtes de flippés transis juméliennes sont phénoménales. Bill n'est même pas encore arrivé à l'arrêt du manège, il se sent obligé d'hurler qu'il a trouvé ça 'amazing'. C'est formidable.Ils sont dingues.Bill ou le mot de la fin que tu es obligée de regarder en souriant, attendrie. J'y suis cruellement attachée, à ces 4 là. | |
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Ven 11 Sep - 13:38 | |
| Ils sont trop chous Ca fait plaisir de les voir comme ça, ça mets le sourire | |
| | | xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Ven 11 Sep - 17:29 | |
| J'adooore cet épisode | |
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Ven 11 Sep - 22:34 | |
| - Spoiler:
Tom : Ce bijou est vraiment génial ... On peut même jouer de la guitare avec !
Bill : Voilà la garde robe. Comme vous le voyez déjà, il y a énormément de vestes ... et elles sont en synthétique. Bien sûr, je suis vraiment amoureux des animaux, et je ne tuerais jamais un animal pour me confectionner des vêtements. Et je ne cautionne pas ceux qui le font. Donc c'est pour ça que c'est de la fausse fourrure, tout est artificiel ! Même ça, ce n'est pas du vrai cuir ... tout est vraiment artificiel. Mais c'est tout de même super beau ! On a aussi acheté des vêtements qui ressemblent aux uniformes de police. Ca ressemble à des gilets pare-balles que les policiers revêtent lors d'interventions. Comme celle-ci ... Je me représente ça [le photoshoot] comme étant un peu dans le genre motocross ... et aussi un peu ... oui, dans le genre motocross cool. C'est pour ça que je veux des gilets. Mais bien sûr, on a aussi des vestes à paillettes !
Tom : Hm ... Est-ce que ça me va ?
Tu essayes toujours d'enlever les peluches ? Ça fait plus de deux heures déjà que tu fais ça ... Georg : Oui, et il y a encore des peluches ! Je ne suis pas très bon à ça ...
Tu le fais pour tout le monde, ou juste pour toi ? Georg : Non, je fais juste les miens ! C'est mon petit coin ici.
Tom : (Il voit le caméraman arriver) Revoilà le paparazzi !
Tom : Miam miam ... des gaufres !
Tu as apporté de la pâte ? Tom : Oui ... Je l'ai faite à la maison, la nuit dernière, j'ai mélangé la pâte.
En gros, tu fais tout pour ton équipe ? Tom : J'ai aussi apporté ma machine à gaufres privée !
Génial ... Tu vas faire juste une gaufre ? Tom : Oui, juste une ... Mais la machine est pas non plus hyper neuve ! Mais j'ai demandé à ma grand-mère, je vais peut-être en avoir une nouvelle pour mon anniversaire. Ce serait bien.
Je croise les doigts pour toi. Tom : Oui, moi aussi ...
Tom : Miam, miam, miam, MIAM !
Tom :C'est du sucre glace ? Non, ça c'est du cacao ... Tom : C'est nouveau pour moi, je n'ai jamais vu de sucre glace qui ressemblait à du sucre semoule ... Regardez ...
A ta place, je n'utiliserais pas ça ... c'est une espèce de grosse grille, elle est pleine de boue collante. Tom : Hm ... Une râpe à fromage ... Eh bien le cacao va mordre la poussière ... Voici devant vous un homme qui fait tout, tout seul ! Oh, il y en a encore plein [de cacao] dedans ! J'ai besoin d'une femme au foyer ! Tom à la recherche d'une dame de ménage ... la nouvelle émission sur RTL. Alors ... allons-y.
C'est génial. Tom : Tom est trop génial... Il peut tout faire ... Il peut même devenir homme au foyer ! Bon ... J'ai certainement laissé cuire pendant une heure et demie ...
C'est bon ? Tom : Oui ... C'est bon, ça aurait pu être un peu plus épais ... mais c'est bon quand même. Montrez plutôt ça ! Des jambes poilues ! Georg : Génial ... C'est très sexy ...
Georg : En débardeur ! (Sifflements) Bill, tu dois au moins arrêter de faire de l'exercice ... Bill : Oui, c'est trop ... J'ai déjà de la poitrine ... Georg : Oui, voilà ... Tes triceps sont tout sauf naturels ...
Georg :Je ne sais pas quoi me mettre ... Tu dois choisir quoi ? Georg : Hm, des t-shirts !
Tom : Je peux montrer ma nouvelle guitare ? ... Voilà ! Wooow ! Tom : Elle est géniale, hein ? Ouais, géniale ! Tom : Oui, elle m'a coûté 5 millions d'euros ! Ça va, ça les vaut ! Tom : Celle-là aussi est géniale ... Elle se règle toute seule, regardez ... Comment ça elle se règle toute seule ? Tom : C'est ... juste en-dessous, vous pouvez même tourner pour changer les paramètres ... Maintenant, on joue même en live avec quatre réglages différents. Vous choisissez ici les réglages, vous validez, et ça se fait tout seul. Je peux essayer, et regardez ... tout est déjà réglé !
LA PROCHAINE FOIS SUR TOKIO HOTEL TV ... Bill : Oh, Georg sait exactement comment se comporter pour plaire aux filles.
Traduction de Hollywood pour A-TH.
| |
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 17 Sep - 20:25 | |
| Tokio Hotel TV 2009, épisode 3. De la boue et des montagnes en Afrique, la vidéo.Un voyage vers la fin du monde ...
Nous sommes arrivés au milieu de nulle part ... Bill : Cette station essence est un peu comme à la maison ! Il n'y a que des coins de natures, des montagnes, et en plein milieu, d'un coup, voilà une station essence. Nous sommes en route pour aller au Safari Hôtel - je suis curieux de voir ce qu'on nous réserve. Tout ce que je sais, c'est qu'il n'y a pas de télévision. Nous sommes super fatigués, les autres dorment dans la voiture ... Mais on est presque arrivés ... Dans une heure maximum. Nous voulions en fait faire un safari, mais nous verrons quand nous arriverons s'il y a quelque chose pas loin ... j'aimerais prendre un petit lionceau avec moi dans ma chambre ! J'adore le fait qu'on puisse voir des animaux en pleine nature, je veux vraiment le faire. C'est fascinant de faire ça, du moment qu'on ne dérange pas les animaux.
Tom : Regardez ça, la nouvelle casquette de Tom ! N'est-ce pas cool ? On a fait que 10 kilomètres avec toutes ces pauses. En Allemagne, je prends 30 minutes pour faire 1000 kilomètres, je ne m'arrête jamais ... Hey les gars, si le temps est pareil demain, on ne pourra pas tourner le clip, si ?
Dans le cœur de l'Afrique ...
Bill : On est au fin fond de l'Afrique ! Tom : On pourrait venir en vacances ici. Pas de paparazzis pour vous déranger ...
Bill : On vient de me dire qu'on peut faire quad ici – trop cool ! Tom : Si on peut avoir des quads, on va en faire tout de suite !
Bill : C'est fou ! Nous sommes en Afrique, au milieu de nulle part, dans un hôtel ... wow. Tom : Regarde les voitures !
Georg : Allons manger un bout, et ensuite on y va ! Regarde ma flaque là-bas ! Bill : J'adorerais faire du quad tout nu. Georg : Tout nu ? Bill : Mais le problème, c'est que le caméraman ne veut pas nous filmer tout nu. Nous voulons vraiment nous mettre tout nu pour la télé, mais il ne veut pas nous filmer. Georg : Le problème, c'est qu'il n'a pas de barre noire [pour la censure] assez grosse pour toi !
Chacun de vous habitera dans un des ces maisons ? Bill : Je pense. Ca sent tellement la nature.
Georg : Super, le feu est allumé ! Nous avons tout ce dont nous avons besoin.
Georg : Quel beau porte-clés.
C'est ta maison ? Gustav : Oui, c'est là que je vais rester. N'allez pas sur mon tapis avec vos chaussures mouillées !
Bill : C'est quoi ? Ca a l'air cool ! Georg : Une Flying-V ! Bill : C'est super ! Georg : C'est bleu en dessous, et sur le dessus, c'est peint en argent.
Conduisons dans la boue dans le désert !
Tom : Même si Tom portent les vêtements les plus moches de la planète, il est toujours aussi fabuleux !
Tom : Moi aussi je veux démarrer mon quad.
Démarrez vous quads !
Bill : Je peux y aller ? NON, j'ai peur que toute la boue m'éclabousse !
Bill : Ca n'avance pas ... Ca n'avance pas !
Bill : Je n'arrive pas à le faire démarrer.
Tom : Oh mon Dieu. Ils sont tous un peu cassés ...
Bill : Je pense qu'ici, il n'ont pas de contrôle technique pour les véhicules.
Bill : Maintenant ça marche !
Tom : Oh, et celui-là ne démarre pas du tout ?
Georg : Il n'y a pas plus de batterie, parce que Bill a essayé de le démarrer pendant tellement longtemps.
Tom : Qu'est-ce que je peux dire ? De toute façon, il va nettoyer tout ça !
Traduction de Hollywood pour A-TH. | |
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 24 Sep - 20:04 | |
| Tokio Hotel TV 2009, épisode 4. Du bon temps avec Ingrid et Klaus, la vidéo.Café, gâteau, et amusements : du bon temps avec Ingrid et Klaus !
Bill et Tom : Bonjour ! Ingrid : Bonjour ! Je suis tellement contente de vous voir ! Tom : Nous aussi ! Bill : Tout le plaisir est pour nous ! Bonjour ! Klaus : Bonjour tout le monde ... Tom : Bonjour ! Ingrid : Bienvenue dans cette ... Tom : ... Belle maison ! Ingrid : ... dans ce bel endroit ! Bill : Ça a l'air beau ... Et il y a même du gâteau, cool ! Ingrid : Tout est là ! Je dois dire que tu es un homme fantastique ! Klaus : Oui, fantastique ! Bill : Vous avez fait bon voyage ? Klaus : Oui, ça s'est bien passé. Ingrid : Tom aussi est un homme fantastique ! Bill : Tom et moi sommes de grands fans de vous ! On ne rate jamais une de vos émissions. Et donc on voulait vraiment vous voir. Ingrid : Merci ! Klaus : C'est gentil à entendre ça ! Bill : Je suis un peu nerveux, et ... Tom : Mangeons un peu de gâteau et du café. Klaus : Je pensais que vous étiez tout petits – pas plus d'un mètre soixante ! Bill : Des tas de gens le pensent aussi ! Et je suis même plus grand que lui ... Même si nous sommes jumeaux. Tom : C'est vrai, mais lui, il en a moins dans le pantalon ! Klaus : Tom, on ne voulait pas tant de détails ! Tom : Je voulais juste le mentionner ! Klaus : Ingrid t'a insulté une fois – tu en as entendu parler ? Bill : Vraiment ? Ingrid : Oui, bon j'ai dit que Bill ressemblait à un hérisson ! Ses cheveux ressemblent aux poils d'un hérisson, mais j'aime bien cette nouvelle coiffure ! Bill : Merci ... Ingrid : C'est plus élégant. Je dois l'admettre, je n'ai jamais pensé que vous seriez si fantastique. Je suis surprise, je ne vous pensais pas si beaux. Klaus : Il faut que tu les voies dans la vraie vie. Ingrid : Je suis bluffée ... Vraiment, ça me choque. Bill : Tellement de compliments si tôt le matin ... Ingrid : Ça l'air stupide, mais jamais je n'aurais pensé ça. Klaus : Nous étions un peu nerveux. Bill : Moi aussi j'étais nerveux – je n'ai pas pu dormir du tout, j'étais si excité pour cette journée... Klaus : Quoiqu'il arrive, vous n'êtes pas nerveux. Bill : Nous sommes toujours stressés ... Ingrid : Vraiment ? Bill : Avant chaque concert, nous sommes stressés ! Il ne faut même pas essayer de me parler avant un live. Klaus : Mais quand vous entrez en scène, ça s'arrête. Bill : Oui, après ça retombe – généralement, après la première ou la deuxième chanson, c'est parti.
Ingrid : Il y avait cette vieille chanson. (Elle chante une chanson à propos d'une personne qui s'appelle Bill.) C'était un vrai succès. Tom : Très belle voix. Bill : Tout à fait. Ingrid : Merci ! Oui, ma voix est pas mal ...
Ingrid :Et vous, d'où vous vient votre créativité ? De votre mère, ou de votre père ? Bill : Je pense que ça vient plutôt de notre mère. Elle est peintre, et aussi de notre beau-père, qui est dans un groupe. Il a commencé par nous donner une guitare, très tôt ... Tom : On fait de la musique depuis qu'on a 7 ans. Bill : Oui. Ingrid : C'est vraiment ça – il faut commencer tôt, comme ça on sait le faire pendant toute notre vie. Bill et Tom : Oui ... Ingrid : Je peux vous demander de vous asseoir, mes super beaux garçons ?
Klaus : La chose que j'aime beaucoup chez vous, c'est que vous avez toujours des chansons allemandes. Ingrid : Oui, c'est très bien ça ! Tom: On est fait toujours, notre album sort en allemand et en anglais. Klaus : Je trouve ça bien que vous chantiez dans votre langue maternelle. Bill : On fait les deux – nous avons enregistré notre nouvel album, qui va bientôt sortir, dans les deux langues. Les mêmes chansons en allemand et en anglais.
Bill : Jusqu'à nos 6 ans, à l'école, nous portions des pulls avec nos noms écrits dessus, pour que les gens nous reconnaissent. Ingrid : Mais tu as l'air si délicat et blanc ... un blanc comme Blanche-Neige, mais lui [Tom] est plus masculin. Lui a ce truc masculin ... Bill : Oui, j'ai toutes les choses positives ... Tom : Bill a juste l'air d'une femme, rien de plus. Ingrid : Il a l'air plus délicat, et tu as l'air masculin. Larges épaules ... juste cet air de dire « Oui, je suis là ! ». Bill : Oui, il est aussi plus vieux de 10 minutes ... Klaus : Tu penses que 10 minutes font une différence ? Tom : Ah oui, au moins mentalement, ça c'est sûr !
Tom : J'adorerais chanter ça. Vous connaissez « Hoch auf dem gelben Wagen » ? Bill : On chantait ça tout le temps, comment ça commençait déjà ... (Ils chantent « Hoch auf dem gelben Wagen ».)
Klaus : Allez, on embarque.
Klaus : Il doit y avoir un moteur !
Bill : Il y a toujours un jumeau qui est plus faible que l'autre – on l'appelle 'le plus faible'. Mentalement, il est plus fort, et ensuite, il y a un des jumeaux qui récoltent toutes les mauvaises choses. J'ai des allergies – il n'y a que moi qui suis malade à chaque fois. Ingrid : J'ai des petits surnoms pour vous : lui, c'est le pirate qu'il a toujours voulu être, et toi, tu es la diva. Bill : Oui, c'est pas mal. Tom : Moi, je t'appellerais plutôt la petite souris ... (Bill fait un doigt d'honneur à Tom.) Ingrid : Le pirate, et la sirène. Tom : La sirène ...
Ingrid :Ce sont des vrais cheveux, ou juste des extensions ? Tom : Non, ce sont les miens ... Ingrid : Ce sont tes vrais cheveux ? Tom : Oui, ils sont beaux, n'est-ce pas ? Ingrid : Qui t'as fait ça ? Tom : Une femme ... Ingrid : Donc tu as une copine ? Tom : Oui, j'en ai même plusieurs. ;-)
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 1 Oct - 12:14 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=33YO8zOu_Pw&feature=player_embedded# Confessions intimes.
Tom : Viens ici avec la caméra ! Tous les autres boivent de l’eau chaude, et en ce moment, la température est en dessous de zéro ! Et pendant la nuit, ça va à … Ca descend à combien la nuit ?
Bill : S’il pleuvait, ça deviendrait de la neige.
Tom : Tout à fait …
Bill : Environ moins dix, ou moins quinze degrés.
Tom : Ca va à moins dix pendant la nuit, et je vais dans ma chambre où il fait super froid – je pouvais même voir ma respiration. Je n’ai plus de chauffage, il y a une couverture chauffante dans toutes les chambres, mais la mienne ne fonctionne plus, et il n’y a pas d’eau chaude non plus. J’ai dû me forcer à dormir, et je me suis réveillé, le matin, après seulement quatre heures de sommeil. Donc je suis levé, il faisait super froid, il fait moins dix dans la chambre, et ensuite j’ai dû aller dans cette douche, et je n’ai eu que de l’eau FROIDE ! Pourquoi est-ce que j’ai mérité ça ?
Bill : … Avec des dreadlocks trempés dans cette douche toute froide. Et il y a de l’eau froide qui vient de mes cheveux et qui coule sur mon dos … brrr, c’était froid… et je me sèche, et …
Tom : … Je ne veux plus entendre personne se plaindre !
Bill : Tom, tu m’as entendu ? – le chauffage de Gustav marche. Nous sommes tous les trois dans le même bateau.
Tom : Peut-être, mais vous avez de l’eau chaude et des couvertures chauffantes, ce que moi je n’ai pas.
Bill : D’accord, j’ai au moins de l’eau chaude.
Georg : Tom, tu sais au moins que tu dois tourner le bouton rouge ? :-]
Bill : Tu peux aussi venir prendre une douche dans ma chambre si tu veux !
Tom : … Comme ça ensuite je dois aller dehors en sous-vêtements !
Sur le tournage, Tom est toujours en train de se plaindre …
Tom : S’il y avait eu des caméras dans nos chambres … Nous portions des sous-vêtements bizarres. Je portais de longues chaussettes en coton et un chapeau. Et je suis allé au lit comme ça, mais ensuite ma stupide couverture chauffante ne marchait pas. Finalement, après deux heures, elle commençait à chauffer … et ensuite je me suis levé, il faisait encore nuit, et froid … il y a un grand jet, et quand je rentre dans la douche, l’eau est à peine chaude.
Interviewer : Oh, c’est triste …
Tom : C’était tellement froid que même les miroirs ne se sont pas embués. Après, vous ouvrez le robinet, et nous devez vous laver le visage avec de l’eau froide. Je ne sentais plus rien, j’étais devenu tout bleu … n’importe quoi !
Maintenant, amusons-nous !
Georg : Danse ! Oh, on doit tourner.
Bill : Les gars, je suis tellement raide. T’es souple toi ?
Georg : Tu veux dire souple comment ?
Bill : Eh bien, aller plus bas que …
Tom : Toucher tes pieds par exemple.
Georg : Toucher mes pieds comme ça.
Bill : C’est impossible pour moi.
Tom : Pour moi aussi.
Bill : Voilà mon maximum …
Tom : Je ne peux pas descendre plus que ça …
Staff TH : Montre.
Bill : Ca me fait déjà mal.
Gustav : Bill, moi je ne vais que jusque là.
Bill : C’est juste que t’as pas grandi de le bonne manière.
Gustav : Cette partie du corps m’empêche d’aller plus loin.
Gustav : Juste pour ce voyage, Georg a dit « toilettes » au moins cinquante fois. Il n’y a rien qu’il puisse dire plus de fois.
Georg : « Toilettes » est un mot génial.
Tom : Quand je monte dans l’avion, et qu’il y a cette pression … Vous n’avez pas besoin d’aller vous vider, vous ?
Gustav : Moi j’y vais, obligé.
Georg : Pendant l’atterrissage, j’ai des attaques de pets moi.
Gustav : Moi aussi.
Georg : Et je ne peux pas l’arrêter.
Gustav : Moi non plus, pas moyen.
Georg : Tout le monde doit péter dans cette situation – même les femmes !
Gustav : Tout à fait, quelqu’un m’a dit que chaque humain laisse sortir en moyenne 40 litres d’air par jour par les pets.
Traduction de Hollywood. pour A-TH. | |
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 1 Oct - 16:25 | |
| Je suis explosée de rire, je n'en peux plus. Vraiment plus. Incapable de laisser un commentaire cohérent. Putain. xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 1 Oct - 16:34 | |
| Désolée du double post, mais xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !! C'est pas humain de rire autant pour 4 boulets pareils !! Mais Bill et Georg, la danse qui tue quoi. Gustav qui fait l'avion avec sa bouteille d'eau, ou un truc du genre, et qui balance un espèce d'os sur la caméra à la fin. Tom, avec ce clin d'oeil, et cette façon de bouger. J'ai toujours dit qu'il savait danser. Mais xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !! Tordant. Tordant. | |
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 8 Oct - 20:39 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=DM26wNEQvP8&feature Bill : Nous allons à Munich, ce que je viens d'apprendre, et de là, nous irons à Rome ... Georg ... chez les Gladiateurs. Bill : Rome va être génial !
Georg : Nos tickets faits maison marchent toujours...
Tom : C'est comme si j'avais été sur la route pendant toute l'année dernière. Eh bien, en fait, Bill et moi avons beaucoup voyagé. Evidemment, pas autant que maintenant, mais pendant l'année dernière, nous avons voyagé entre L.A., Miami, et l'Allemagne. Nous n'avons pas pu nous poser un seul instant. Ces jours, je ne sens pas la différence avec avant, sauf aujourd'hui, parce que nous nous sommes levés très tôt. J'adore le fait d'avoir des nouvelles chansons à jouer, c'est trop bien. Mais pour le moment, je me sens encore mieux, nous allons jouer deux chansons en Italie. Le MTV DAY en Grèce sera aussi génial ... avec notre tout nouveau live !
Donc vous allez faire des choses inédites ? Tom : Oui ! Je crois que nous allons faire encore quatre anciennes chansons, et le reste, ce sera que du nouveau ... nous allons jouer des tonnes de nouvelles chansons.
Vous êtes préparés ? Tom : Eh bien, moi je suis prêt, mais Georg est un désastre, comme d'habitude. Georg : De quoi ? Tom : La chose la plus drôle, c'est que nous devons toujours convaincre Georg de s'exercer, et il n'a pas réussi une seule chanson dans le passé lors des répétitions sans tout foirer. ;-) Georg : N'importe quoi ! Tom : Il dit toujours « Non, je ne veux pas aller aux répétitions ! »
Est-ce que vous voyez votre succès comme quelque chose qui vous empêche d'aller de l'avant parce que vous risquez de trop vous éloigner de votre « formule de réussite » ? Bill : Je pense que le nouvel album montre que nous n'avions pas peur de ça. Enfin, il y a des gens qui pensent que nous sommes bêtes parce que nous prenons autant d'influences différentes et que les chansons ont un tout nouveau son. A la fin nous faisons ça et nous ne voulons pas être limités. Nous évoluons tous, et il y a toujours un risque quand on fait les choses différemment. Nous pourrions continuer à faire comme avant sans rien changer... Tom : Mais ça serait ennuyeux pour nous.
Georg : Eh toi, le flemmard, qu'est-ce que tu veux ? Tom : Je veux te frapper. ;-) Bill : (dit trois mots en Italien que je ne comprends pas. )
Rome, Live Tokio Hotel ...
Bill : Nous venons juste de descendre de scène après notre performance, et nous sommes prêts à continuer sur notre course. Nous allons dormir dans les voitures parce que nous allons à Milan. Tom et Gustav : MILAN ! Georg : ... Cinq heures calmes et détendues.
Milan, Fan Party.
Tom : Il y a de l'action ici ... J'aime l'Italie ... J'aime l'ITALIA !
Tom : En Italie, la nourriture est bonne, les fans sont impressionnants et les femmes aussi ! ;-)
LA PROCHAINE FOIS SUR TOKIO HOTEL TV ... Tom : Oh peut recommencer le jeu ... Georg : Tom ! Allez ... Aïe ! Tom : Je vais te piquer ! Georg : Tom ! Tom : Je ne regarde même plus où je mets la fourchette !
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Ven 9 Oct - 1:19 | |
| Tom est un gros taré c'est tout xD | |
| | | tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Ven 9 Oct - 7:57 | |
| Tom a grillé son dernier neurone je crois xD C'est quoi cette idée bizarre d'essayer de piquer Gerog' avec des fourchette xDDDD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel | |
| |
| | | | [Vidéos] TH Channel | |
|