| [Vidéos] TH Channel | |
|
+22Ju' miss-jumbi Sushii Mwa <3 EmilieTH SecretAngel Val'... Morgane_ Gus'tative<3 madison2a Heilig Diabloteuz MiTh_hErZ ¤ ClOchette ¤ Miyuki X-Jumbi-X chupa chups 3ve-Ma` Nobody Nao. tOkiO-girL Hell.Is 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 16 Oct - 20:23 | |
| - Heilig a écrit:
Oh mon Dieu xDDDDDDDD Bill tu as des putains de bonnes fesses chéri... ...mais pitié, arrête de danser...! xDDDD | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 16 Oct - 20:47 | |
| XDDDDDDDDD Non mais Bill qui remet du c*l, c'est excellent mais horrible ! | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 16 Oct - 22:48 | |
| a la fois bill qui danse c'est sublime mais d'un coté sa fais peur lol | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Ven 17 Oct - 18:22 | |
| | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Sam 18 Oct - 22:39 | |
| | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 23 Oct - 19:49 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=SQsgoJMM_E0&eurl=http://tokio-hotel.skyrock.com/ EPISODE 49Interviewer : j'ai entendu dire que vous aviez votre propre club dans le bus ? Georg : oui, ça c'est l'endroit où je fais la fête. Tom : je trouve que la bouffe, ça pue toujours un peu. Bill : J'ai toujours super faim, mais dès que la nourriture arrive, je soulève le couvercle, je renifle juste un coup... et voilà... Tom : j'ai l'impression que je vais vomir quand le couvercle est ouvert. Bill : j'ai besoin d'un pince nez... qu'est-ce que je vais manger ? Riz... Georg : Vous savez de quoi j'ai vraiment envie ? des bâtonnets de poisson ! Tom : Tobi ! Tobi : oui ? Tom : tu peux apporter la guitare une seconde ? Tobi : pas de problème ! Georg : j'adore les bâtonnets de poisson avec de la purée.
Interviewer : Tom, pas envie de jouer ? Tom : Pas avec ces monstres ! Sérieusement, je suis trop bon... pour jouer... y'a plus d'enjeu pour moi. J'ai commencé à jouer quand j'avais 6 ans. Je les ai tous joués, comme Counter-Strike et World of Warcraft. A 7 ans j'ai arrêté parce que je battais tout le monde... plus de suspense. Maintenant, les autres ont pratiqué ces deux dernières années. Je les rejoindrai éventuellement pour vérifier leur niveau. Alors à ce moment là peut être qu'ils auront seulement 10 ou 12000 points de moins que moi.
Georg : j'ai amené tes shorts. Je les ai même lavés ! Gustav : C'est la moindre chose que j'attendais ! Georg : je n'ai pas la moindre paire de short avec moi ! Gustav : tu peux les avoir pour 50 $. Georg : 50 $ ? Je t'en donnerais 5... peut être ! Gustav : je ne crois pas que je deviendrai un jour un homme d'affaires.
Tom : D'où tu tiens cette énergie ? Je viens juste d'atteindre le fond du Rock à l'instant.
Traduction de Maly | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 23 Oct - 20:28 | |
| Ouais les épisodes sont pas terribles terribles en ce moment...
Nan j'adore le next week Tom et son éspèce Yukulélé xD Et Bill...Mon Dieu xD D'où tu tiens cette énergie? It's Britney bitch...^^ Cas désésperé...U_U
Ah non, autre chose...Quand Tom parle de jeux vidéos... Comme d'hab, il se la pète... Et..................putian il est sérieux! Sérieux! O_O Il ne rit pas il.....................je suis choquée Oo' | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 23 Oct - 21:50 | |
| A la fin, remix de Julien Doré et de son yukulélé ( je sais pas comment ça s'écrit) !
Dernière édition par Morgane_ le Ven 24 Oct - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Ven 24 Oct - 12:54 | |
| Tom est tellement sex quand il se la pète.... *____* Tom qui se gratte le c** dans le next... C'est classe. U_U | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Ven 24 Oct - 21:42 | |
| oui j'ai vue quand il se gratter le c*** et pour ratrapper le coup j'ai a ma soeur
"mais non il remonte son baggy lol" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 30 Oct - 11:26 | |
| Episode 50
http://fr.youtube.com/watch?v=1eTJKyz5MsM
Alors j'ai rien compris à leur jeu de nourriture... Par contre dans le next j'ai compris que Tom était torse nu et que Bill avait les cheuveux attanchés *.* (chose que j'attends depuis un moment déjà -_-) Ah ouiii et Bill parle de "ramener des filles" O_O | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 30 Oct - 11:35 | |
| Tom et Gerog, torses nus *_* Hate de voir le prochain épisode ! | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 30 Oct - 14:21 | |
| Il.... Bill.... il chante.... j'adore cette chanson de Britney! *.* (I'm not a girl, not yet a woman. U_U) Il a vraiment une belle voix, ce mec... *______* c'est quoi le rire immonde derrière quand il chante? Je parie que c'est Georg... Bikk maaaaaaaaaarche!!!!! *o* Mon Dieu c'est une salope ce mec! =___= A 1'57, après son "I Don't think so", C'est quoi cette tête de dépravé sexuel?! T-T Il n'a même pas honte de faire ça à ce pauvre animateur... -_-... Je confirme, c'était de la grosse connerie en puissance. Bill ne s'est pas refaire les dents. =.=' il a exactement les mêmes qu'avant.... *o* Marion tu comprends ce que ça veut dire?! O__O je pourais continuer à... *O* ils auraient dû continuer à mettre les sous-titre anglais... non mais parce qu'avec l'accent de Tom... Tom torse nu....... AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!! IL N'A PAS DE...BOULES SUR LE TOOOOOORSE!!!!!.....!!!!!! T__________T Il est parfait.... ... *ç* Bill les cheveux attachés.... enfin!.... Depuis le temps que j'attends ça! =__=
Dernière édition par MiTh_hErZ le Mar 4 Nov - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 30 Oct - 17:16 | |
| bill qui chante britney j'adore^^
putain la prochaine tom torse nue sa va me tuer j'en suis sur
°bave ° | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 30 Oct - 17:41 | |
| L'histoire des dents, c'est parce que l'épisode date un peu non ? J'sais pas, les fans qui chantent Joyeux anniversaire, au mois de novembre, ça me parrait quand même louche ! Je ne critique pas le niveau intellectuel des fans de TH hein ! XD Mais les images doivent dater de septembre ! ( Et franchement je m'en fous, XDD j'ai la flemme de me retapper tout l'épisode ! Surtout que j'ai rien regarder, à part Bill les cheveux attachés, et Tom et ses trucs sur la tête, qui ressemble encore plus à une poulpe comme ça ! )
Et c'est pas le rire de Geo' ! Oo Ou als j'espère pas pour lui, parce que sinon je m'inquiéterais ! XDD | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 30 Oct - 21:57 | |
| | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 30 Oct - 22:51 | |
| Rien qu'en lisant la trad je vois que Tom en change pas ses habitudes de pervers xD mdr Bill au début | |
|
| |
Heilig Memory
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 6 Nov - 19:29 | |
| | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 6 Nov - 20:33 | |
| J'adore Georg' qui dit à Tom "on dirait une fleur qui s'ouvre" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 6 Nov - 21:07 | |
| Ils me choquent O_O Putain j'adore comment Tom raconte ses vacances...T'y crois trop et quand bill se ramène tu fais..."O_o...avec une fille hm?" Les mecs 12ans, 6 nanas par jour =_=' Enfin bon on leur en veut pas hein xD
J'adore le sourire de Tom quand il a son frère au téléphone *____*
....Billl les cheuveux attachééés!*.* Peut pas enlever ses lunettes non? =_= Et c'est quoi cet épèce de t-shirt/loque horrible et magnifiquement sexy? On dirait Michael Jackson xD | |
|
| |
Heilig Memory
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 13 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Sam 15 Nov - 14:16 | |
| Ils ont fait un épisode entier sur Tom & ses sandiwitch ? O_o Oh my Gog, c'est vraiment la déche dans le monde TH
Par contre c'est quoi ce bordel ????? Un break cet hiver ??? Mais si on a même pu nos épisodes dans la semaine on a plus rien qui nous raccroche à eux Encore un épisode & après plus rien ????? P**** , ils saoulent ! On a rien en ce moment, & je comprends, mais ne nous enlevez pas les épisodes T_T | |
|
| |
| |
| |
Heilig Memory
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Mar 18 Nov - 21:05 | |
| Dans Le TH Tv Channel N°40, on pouvait voir les garçons se prendre en photo dans un photomaton, les photos sont ici **. | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Mar 18 Nov - 21:53 | |
| Bill et sa pose de diva xD | |
|
| |
Heilig Memory
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Sam 22 Nov - 13:08 | |
| Bah, c'est de notoriété publique...Il suffit de voir le documentaire du Zimmer 483 live ^^ | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Mer 4 Mar - 18:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel | |
| |